Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum des Other Side d'Uldaman

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Paladin]70 kerran. [Refusé]

4 participants
AuteurMessage
kerran
Invité

[Paladin]70 kerran. [Refusé] Empty
MessageSujet: [Paladin]70 kerran. [Refusé]   [Paladin]70 kerran. [Refusé] Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 3:04

Je me permet de postuler chez vous avec mon paladin de lvl 70 elfe de sang.

Après un temps de nolife avec mon chasseur , j'ai décidé de monter sur uldaman ce petit palouf aider par un amis a moi de ce serveur pour m'amuser sans me bousiller Smile.

Je suis resté quelque temps comme rerol de ce même ami dans sa guilde et maintenant je souhaite pouvoir continuer mon avancé pve avec vous étant un vrai main Smile.

Je suis donc de lvl 70

Je suis exalté éxpedition cénarienne, je monte en ce moment sha tar , ville basse et la citadelle qui sont tous les trois entre honoré et révéré.
Les grottes du temps sont sur le point d'etre révéré.

J'ai l'accès kara, comme éxpérience avec mon chasseur j'ai clean kara en quelque temps jusqu'a dedain.

Je conais maulgar et gruul pour les avoir down.

J'ai également down Void reaver et le dieu phénix.

Je suis malheuresement disponible que le vendredi soir , le samedi soir ( le reste du temps est consacré au farm bg/popo/arene mais j'espère quand même pouvoir beaucoup apporter a la guilde.

Niveau template et Stuff:

Pour l'instant je suis vindicte mais je compte me spe soins en entrant dans la guilde (après tout dépend de vos besoin je peut me respe si nécessaire ).

En spe vindicte j'ai 10/16 épique dont Pvp/craft/arene..ect.
En spe heal je possede les épaulières t5 plus quelque épique a coté et je suis bleu le reste .

J'ai lu la charte de guilde et je l'accepte.

Niveau irl je suis un lycéen de 17 ans en 1ère.

Voila J'espère de tout coeur rentrer dans votre guilde et je vous souhaite le meilleur pour la suite.

Merci pour cette lecture Smile.

Kerran.

Ps:désolé pour les faute d'orthographe je passe mon bac cettte année^^Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Undead
Template: 00/21/40

MessageSujet: Re: [Paladin]70 kerran. [Refusé]   [Paladin]70 kerran. [Refusé] Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 4:11

Hello ! Merci de t'intéresser à nous Smile

Alors moi ça me plaît, la candidature est claire et c'est ce que l'on recherche. Le point noir risque d'être au niveau des disponibilités ...

Pour moi ce sera un +1 mais à voir avec les autres.
jack
Grunt
Grunt
jack

MessageSujet: Re: [Paladin]70 kerran. [Refusé]   [Paladin]70 kerran. [Refusé] Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 4:11

salut, tes disponibilités sont quand meme limités, nous exigeons une presence à au moin deux raids 25 par semaine sachant que le samedi nous ne faisons pas de raids 25....
Keldryn
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Keldryn

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Race: Elf de Sang
Template: 41/20/00

MessageSujet: Re: [Paladin]70 kerran. [Refusé]   [Paladin]70 kerran. [Refusé] Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 11:01

Bonjour,

En effet, tes disponibilités sont assez limitées, et le seul raid auquel tu peux prétendre est celui du vendredi soir, le samedi soir étant libre chez nous.

Pour ce qui est de ton stuff heal, ça risque de coincer, car tu ne seras pas là aux karazhan de la semaine pour te mettre à niveau. De plus, sur le raid du vendredi, les premiers loots iront aux personnes les plus présentes pour renforcer notre effectif raid, ce qui repousse encore à plus loin ta mise à niveau.

Je ne saurais donc me prononcer de manière favorable, aussi bien pour toi que pour nous, car je ne vois pas ce que chacun peut gagner de l'autre.

Mais rien n'est définitif, j'attends de voir l'opinion des autres membres.

Drah.
Tchio
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Tchio

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Race: Troll
Template: 16/45/00

MessageSujet: Re: [Paladin]70 kerran. [Refusé]   [Paladin]70 kerran. [Refusé] Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 12:45

De même que keldryn!

Un heal de plus n'aurait vraiment pas était de refus mais si c'est pour faire qu'un unique raid par semaine et pour ne pas pouvoir rattraper le retard au niveau du stuff en semaine...

Désolé mais pour moi ce sera un -1

Ce qu'on recherche dans notre guilde c'est du heal pour notre avancé PVE HL ----> raids 25 étant fait le mardi, mercredi, vendredi et dimanche soir, tu ne correspond pas trop a nos attente à mon avis...
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Undead
Template: 00/21/40

MessageSujet: Re: [Paladin]70 kerran. [Refusé]   [Paladin]70 kerran. [Refusé] Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 13:51

kerran a écrit:
Je suis malheuresement disponible que le vendredi soir , le samedi soir ( le reste du temps est consacré au farm bg/popo/arene mais j'espère quand même pouvoir beaucoup apporter a la guilde.

Donc si je comprends bien tu es là les autres soir mais dispo pour raid pour cause de farm c'est ça ? J'aimerais bien quelques petites précisions là dessus.
kerran
Invité

MessageSujet: re   [Paladin]70 kerran. [Refusé] Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 14:22

JE vous comprend très bien et je suis d'accord la-dessus

au niveau des autre soir je disais que je passais mon temps a farm car je me deco tot donc cela était mort pour les raid.

Je prefere en effet ne pas rentrer dans votre guilde suite au expliquation de keldryn qui me semble juste et que j'accepte .

Donc je vous souhaite a tous bonne chance autant ig que irl et a+ peut etre Smile
Keldryn
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Keldryn

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Race: Elf de Sang
Template: 41/20/00

MessageSujet: Re: [Paladin]70 kerran. [Refusé]   [Paladin]70 kerran. [Refusé] Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 14:37

Bonne continuation à toi Kerran.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Paladin]70 kerran. [Refusé]   [Paladin]70 kerran. [Refusé] Icon_minitime

[Paladin]70 kerran. [Refusé]
Page 1 sur 1