Je me permet de postuler chez vous avec mon paladin de lvl 70 elfe de sang.
Après un temps de nolife avec mon chasseur , j'ai décidé de monter sur uldaman ce petit palouf aider par un amis a moi de ce serveur pour m'amuser sans me bousiller
.
Je suis resté quelque temps comme rerol de ce même ami dans sa guilde et maintenant je souhaite pouvoir continuer mon avancé pve avec vous étant un vrai main
.
Je suis donc de lvl 70
Je suis exalté éxpedition cénarienne, je monte en ce moment sha tar , ville basse et la citadelle qui sont tous les trois entre honoré et révéré.
Les grottes du temps sont sur le point d'etre révéré.
J'ai l'accès kara, comme éxpérience avec mon chasseur j'ai clean kara en quelque temps jusqu'a dedain.
Je conais maulgar et gruul pour les avoir down.
J'ai également down Void reaver et le dieu phénix.
Je suis malheuresement disponible que le vendredi soir , le samedi soir ( le reste du temps est consacré au farm bg/popo/arene mais j'espère quand même pouvoir beaucoup apporter a la guilde.
Niveau template et Stuff:
Pour l'instant je suis vindicte mais je compte me spe soins en entrant dans la guilde (après tout dépend de vos besoin je peut me respe si nécessaire ).
En spe vindicte j'ai 10/16 épique dont Pvp/craft/arene..ect.
En spe heal je possede les épaulières t5 plus quelque épique a coté et je suis bleu le reste .
J'ai lu la charte de guilde et je l'accepte.
Niveau irl je suis un lycéen de 17 ans en 1ère.
Voila J'espère de tout coeur rentrer dans votre guilde et je vous souhaite le meilleur pour la suite.
Merci pour cette lecture
.
Kerran.
Ps:désolé pour les faute d'orthographe je passe mon bac cettte année^^
.