Bonsoir,
Je me présente :
Je m'apelle Thierry, j'ai 21ans, et j'habite entre Couvin - Neupré en Belgique. Je suis de la tranche des casuals c'est à dire que mon temps de jeu sont assez restreint... Je suis actuellement entre le boulot, les amis, le pc et la famille... Je pourrais être là au moins minimum 1x par semaine... Mais pas toujours 2x...
J'ai choisi la classe de paladin tout simplement parce que j'aime bien la plaque et le heal... Avant j'avais un Chaman que je n'ai pas up 70...
Je n'ai pas à mon avis tout le prérequis nécessaire... Je commence tout juste à chercher l'accès Karazhan...
Je suis quand même Honoré dans plusieurs factions, Sauf Glisseroc, et le donjon de la tempete... (Normal je n'ai pas de monture :/ )
Je vais mettre le lien de l'armurie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=UlivinaJe ne suis pas non plus stuff Kipik... Mais je commence à l'etre un peu plus... Je n'attends pas de votre guilde de me stuffer... Je suis assez grand pour le faire tout seul
Pourquoi ais-je choisi votre guilde?
Tout simplement parce qu'elle me rapelle un peu mon ancienne guilde sur Illidan en pré-BC. Et que sur votre forum, sur les dizaines que j'ai visité... Il y a peu de fautes d'orthographe. Le site est assez clair et explicite...
Et surtout qu'il ne faut pas avoir un temps de jeu de 3x ou plus par semaine.
(J'ai vu votre pub à Shattrah)
Si vous vous demander la guilde dans laquelle je suis pour le moment... C'est une guilde pour nous retrouver entre joueur d'aTb.Gaming et où l'on a une banque de guilde... Plus pratique pour les échanges
www.atbclan.netEnfin voilà... J'espere que vous avez pris du plaisir à me lire... Peut-être à bientot