Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum des Other Side d'Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Paladin] - Heal - 70 [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ulivina
Péon
Péon



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2007

[Paladin] - Heal - 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: [Paladin] - Heal - 70 [Refusé]   [Paladin] - Heal - 70 [Refusé] Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 20:04

Bonsoir,

Je me présente :

Je m'apelle Thierry, j'ai 21ans, et j'habite entre Couvin - Neupré en Belgique. Je suis de la tranche des casuals c'est à dire que mon temps de jeu sont assez restreint... Je suis actuellement entre le boulot, les amis, le pc et la famille... Je pourrais être là au moins minimum 1x par semaine... Mais pas toujours 2x...


J'ai choisi la classe de paladin tout simplement parce que j'aime bien la plaque et le heal... Avant j'avais un Chaman que je n'ai pas up 70...


Je n'ai pas à mon avis tout le prérequis nécessaire... Je commence tout juste à chercher l'accès Karazhan...
Je suis quand même Honoré dans plusieurs factions, Sauf Glisseroc, et le donjon de la tempete... (Normal je n'ai pas de monture :/ )

Je vais mettre le lien de l'armurie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Ulivina

Je ne suis pas non plus stuff Kipik... Mais je commence à l'etre un peu plus... Je n'attends pas de votre guilde de me stuffer... Je suis assez grand pour le faire tout seul Razz



Pourquoi ais-je choisi votre guilde?

Tout simplement parce qu'elle me rapelle un peu mon ancienne guilde sur Illidan en pré-BC. Et que sur votre forum, sur les dizaines que j'ai visité... Il y a peu de fautes d'orthographe. Le site est assez clair et explicite...

Et surtout qu'il ne faut pas avoir un temps de jeu de 3x ou plus par semaine.

(J'ai vu votre pub à Shattrah)




Si vous vous demander la guilde dans laquelle je suis pour le moment... C'est une guilde pour nous retrouver entre joueur d'aTb.Gaming et où l'on a une banque de guilde... Plus pratique pour les échanges Wink

www.atbclan.net



Enfin voilà... J'espere que vous avez pris du plaisir à me lire... Peut-être à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo


Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : Moselle-Est, près de la frontière Allemande
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Undead
Template: 00/21/40

[Paladin] - Heal - 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] - Heal - 70 [Refusé]   [Paladin] - Heal - 70 [Refusé] Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 21:23

Je te réponds vite fait, j'ai rien pu voir en détail l'armurerie est encore down -_-'

Alors déjà on demande une présence à 2 raids par semaine, pour pouvoir nous assurer d'être assez et de ne pas annuler de raids. Tu dis ne pas toujours pouvoir être dispo 2 fois, si ces fois là sont plutot rares, ça ne devrait pas poser de problème.

Au niveau du stuff, si la motivation est là il peut s'améliorer très vite.

Par contre un gros problème c'est les accès. N'ayant pas de monture volante j'en déduis que tu n'as pas l'accès Kara, et tu ne pourras pas venir a TK avec nous vu que c'est au donjon de la tempete ...

Donc bref j'ai plutôt un avis neutre vu qu'on a besoin de paladins, j'attends de voir les réponses des autres (et l'armurerie ><) avant d'en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shiyru
Grunt d'élite
Grunt d'élite
Shiyru


Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Race: Undead
Template: 16/41/4

[Paladin] - Heal - 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] - Heal - 70 [Refusé]   [Paladin] - Heal - 70 [Refusé] Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 15:14

J'veux ajouter une note !
On est pas une guilde casuale tongue notre envie c'est avancé dans le PVE HL Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Karil
Grunt d'élite
Grunt d'élite
Karil


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Marne la Vallée, seine et marne 77
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Race: Elf de Sang
Template: 41/20/0

[Paladin] - Heal - 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] - Heal - 70 [Refusé]   [Paladin] - Heal - 70 [Refusé] Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 19:37

Salut à toi.
alors, je suis allé sur l'armurerie pitié dis moi que c ton stuff dps...si pas le casj'aimerai voir ton vrai stuff heal sinon deja c un enorme handicap car nos healer tourne a au moins + 1500 bonus soins.
pas d'acces kara c quand mm juste quoi surtt si on dois te stuffé tu ira a kara avant d'allé en raid25 doncon t'acceptera pas sans en tt cas pas moi.
Les disponibilité sont juste aussi pour une guilde comme nous quand mm.
Je pense que ton post est prématuré, tu devrai avant finir tes acces et monter un peu ton stuff après on pourra parler plus serieusement mais tu l'air sympathique et motivé. Je te souhaite bonne chance.
Pour moi c'est non (pour le moment).

Karil.
Revenir en haut Aller en bas
Ulivina
Péon
Péon



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2007

[Paladin] - Heal - 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] - Heal - 70 [Refusé]   [Paladin] - Heal - 70 [Refusé] Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 19:51

Bonsoir,

Certainement Karil a raison, je vais plutot me mettre en attente.

Continuer à me stuffer et finir mes accès... Ce qui est pour bientot, je pense Wink


Je continue à venir voir ce qu'il en est de ma candidature et passer un peu sur votre site.


A bientot... Ou plutot à Bien vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karil
Grunt d'élite
Grunt d'élite
Karil


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Marne la Vallée, seine et marne 77
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Race: Elf de Sang
Template: 41/20/0

[Paladin] - Heal - 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] - Heal - 70 [Refusé]   [Paladin] - Heal - 70 [Refusé] Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 20:20

Si tu as des questions n'hesite pas me contacter IG

A bientot j'espers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulivina
Péon
Péon



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2007

[Paladin] - Heal - 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] - Heal - 70 [Refusé]   [Paladin] - Heal - 70 [Refusé] Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 1:32

Coucou,

Juste pour vous donner des nouvelles...

J'avance petit à petit,

J'ai bientôt fini mon accès Kara, il ne me reste plus que GT2 à faire.



Mon stuff s'améliore en Arène et pvp, c'est le plus pratique et le plus facile quand on est seul.


Aussi je monte ma joaillerie j'arrive presque à 360.


Allez bisous et à bientôt, si j'y arrive.


Ptite note, je suis en vacances de Carnaval... Donc je serai moins connecté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linaewën
Péon
Péon



Nombre de messages : 7
Age : 49
Date d'inscription : 30/10/2007

[Paladin] - Heal - 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] - Heal - 70 [Refusé]   [Paladin] - Heal - 70 [Refusé] Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 16:40

Bonjour Ulivina,

Tout d'abord merci de l'interet que tu as porté à notre guilde.
Je suis dans le regret de te dire que, en ce qui me concerne, ta candidature ne correspond pas à mes attentes.

Bonne continuation et bonne chance pour tes futures recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin] - Heal - 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] - Heal - 70 [Refusé]   [Paladin] - Heal - 70 [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin] - Heal - 70 [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hirûma [Paladin, Heal][Accepté]
» [Paladin]70 kerran. [Refusé]
» recrutement prêtre spé heal [Refusé]
» Salu jeu sui PalaDIN
» Rayve paladin [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TOUT SUR LA GUILDE :: Recrutement-
Sauter vers: