| Weamoo (Voleur spé combats épée) [Refusé] | |
|
+5Karil BATMAN Aikijojo izamu weamooo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
weamooo Péon
| Sujet: Weamoo (Voleur spé combats épée) [Refusé] Jeu 15 Nov 2007 - 21:59 | |
| -IRL : Jerome 22 -IG : Weamoo voleur spé combats épée elfe de sang -Voici mon stuff :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Weamoo L’Armurerie de World of Warcraft -Template 19/42/0 spécial pour pur pve hl bien faire mal sur une longue durée en faoisant gaffe a l'aggro -J'ai tout mes acces Héro et Kara bien sur sauf thrallmar -tdc en cours et depecage en cours : j'ai changé de metier donc ils sont en cours -Dispo Lundi Mardi Jeudi Dimanche -Charte lu et approuver merci d'y avoir jeté un coup d'oeil | |
|
| |
izamu Berzerker
Feuille de personnage Classe: N/A Race: N/A Template: 00/00/00
| Sujet: Re: Weamoo (Voleur spé combats épée) [Refusé] Jeu 15 Nov 2007 - 22:07 | |
| Stuff interressant - Template interressant aussi
+1 pour une période de test
( c moi ou la guilde exploration au complet portule chez nous ? ) | |
|
| |
Aikijojo Admin
Nombre de messages : 605 Age : 38 Localisation : Moselle-Est, près de la frontière Allemande Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage Classe: Démoniste Race: Undead Template: 00/21/40
| Sujet: Re: Weamoo (Voleur spé combats épée) [Refusé] Jeu 15 Nov 2007 - 22:17 | |
| Stuff plutot pas mal, les dispo correspondent en grande partie à nos raids. Niveau template je dirais rien, je laisse ça aux experts Une ou 2 petites questions : - Quelle est ton expérience en PvE ? -Pourquoi avoir quitté Exploration ? Sinon avis plutot favorable pour moi mais reste à voir si on a de la place pour un voleur supplémentaire et à voir ce que ça donne en raid | |
|
| |
weamooo Péon
| Sujet: Re: Weamoo (Voleur spé combats épée) [Refusé] Jeu 15 Nov 2007 - 22:37 | |
| Mon experience en PVE :
j'ai clean kara et une fois gruul
Pourquoi avoir quitté exploration car el se dissout petit a petit et veux fusionné avec une autre guilde qui ne veulent pas trop des voleurs tout simplement | |
|
| |
BATMAN Seigneur du Spam
Nombre de messages : 195 Age : 42 Localisation : ardeche , world's asshole Date d'inscription : 01/05/2007
Feuille de personnage Classe: Chasseur Race: Troll Template: Stoosh
| Sujet: Re: Weamoo (Voleur spé combats épée) [Refusé] Jeu 15 Nov 2007 - 22:55 | |
| le roster fufu est full il me semble cela etant dit je ne m'opposerai pas a ce que décideras le Maitre de classe | |
|
| |
Karil Grunt d'élite
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : Marne la Vallée, seine et marne 77 Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage Classe: Paladin Race: Elf de Sang Template: 41/20/0
| Sujet: Re: Weamoo (Voleur spé combats épée) [Refusé] Ven 16 Nov 2007 - 2:48 | |
| je rectifie manbat reste une place ds roster rogue ! ^^ | |
|
| |
devill Péon
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : Mulhouse,Alsace Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Weamoo (Voleur spé combats épée) [Refusé] Sam 17 Nov 2007 - 20:11 | |
| perso +1 stuff correct et dispo pas mal,reste a voir ce que tu vaus en raid PS: Seifer je t'aime | |
|
| |
Raziel Gladiateur
Nombre de messages : 90 Age : 38 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 13/08/2007
Feuille de personnage Classe: Guerrier Race: Orc Template: 17/44/0
| Sujet: Re: Weamoo (Voleur spé combats épée) [Refusé] Sam 17 Nov 2007 - 22:47 | |
| +1 pour moi aussi, mais c'est à Sylar de pofiner et de troncher... heu de trancher. PS: Seifer t'es moche! | |
|
| |
Sylar Berzerker
Nombre de messages : 149 Age : 35 Localisation : Montry, Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 13/05/2007
Feuille de personnage Classe: Voleur Race: Elf de Sang Template: 15/41/05
| Sujet: Re: Weamoo (Voleur spé combats épée) [Refusé] Dim 18 Nov 2007 - 2:31 | |
| Premièrement, je ne tronche que Shiyru et Knaki.
Deuxièmement, Seifer est effectivement laid.
Maintenant, revenons en a notre sujet principal. Manbat disait que le roster fufu était plein, Karil disait l'inverse... malheureusement Karil avait tort : on est théoriquement plein, niveau voleur.
En effet, Izamu et moi sommes présent à la plupart de raids, et Shadamiv y assiste aussi très régulièrement, malgré ses cours. De plus, il se trouve que placer 3voleurs dans un groupe de raid n'est pas forcément chose aisée, étant donné qu'il n'y a qu'une seul groupe de DPS cac qui peut profiter de bonus.
Néanmoins, ton stuff et ton expérience son intéressants, et, malgré une présentation atrocement courte, je pencherais pour te laisser quand même une chance, mais a partir de là, il faudra que tu prennes en compte le fait que tu puisses être mis de côté lors de certains raids au profit des autres voleurs.
Un dernier problème est a régler avant de pouvoir même t'accorder une période de test : tu peux etre présent les Lundi, Mardi, Jeudi et Dimanche, mais nos raids sont le Mercredi, Vendredi et Dimanche et on demande une participation à au moins 2 d'entre eux.
Ils faudrait donc régler ce problème, car le roster fufu étant complet, si on doit en prendre un en plus, je veux etre sur de prendre quelqu'un de compétent sur qui on puisse compter.
Donc si tu pouvais nous apporter ces quelques informations, ce serait bien.
Merci à toi | |
|
| |
Sylar Berzerker
Nombre de messages : 149 Age : 35 Localisation : Montry, Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 13/05/2007
Feuille de personnage Classe: Voleur Race: Elf de Sang Template: 15/41/05
| Sujet: Re: Weamoo (Voleur spé combats épée) [Refusé] Ven 23 Nov 2007 - 22:34 | |
| Bon, pas de réponse, pas de nouvelle ni sur le forum, ni IG... C'est pas à moi de venir te chercher non plus, c'est pas moi qui postule.
Candidature annulée | |
|
| |
Shiyru Grunt d'élite
Nombre de messages : 65 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 10/07/2007
Feuille de personnage Classe: Voleur Race: Undead Template: 16/41/4
| Sujet: Re: Weamoo (Voleur spé combats épée) [Refusé] Sam 24 Nov 2007 - 9:32 | |
| Ui voilà GG ma chérie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Weamoo (Voleur spé combats épée) [Refusé] | |
| |
|
| |
| Weamoo (Voleur spé combats épée) [Refusé] | |
|