Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum des Other Side d'Uldaman

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Mon template

5 participants
AuteurMessage
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Undead
Template: 00/21/40

Mon template Empty
MessageSujet: Mon template   Mon template Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 21:12

Voilà mon template actuel ici

A partir du moment où on ne fera plus que du raid, je pense me respé affli, même si j'ai pas trop envie enfin bon on verra ^^
Ca donnerait à peu près ça
Revenir en haut Aller en bas
Shaora
Berzerker
Berzerker
Shaora

Mon template Empty
MessageSujet: Re: Mon template   Mon template Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 17:18

Apocaliptico
Berzerker
Berzerker
Apocaliptico

Feuille de personnage
Template: 40/00/21

Mon template Empty
MessageSujet: Re: Mon template   Mon template Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 23:21

Bon, j'ai plusieurs remontrance sur ton template en cas de respé affli:

1- crois moi, en raid, la malédiction amplifiée et la malédiction qui ralentit, ça sert à que dalle (perso, je l'utilise jamais)

2-pour ce qui est de trait de l'ombre amélio, elle n'est pas utile: pourquoi? parce que les traits d'ombre instant sont rare, les critiques sur les traits d'ombre instant, encore plus.
Tu me diras: oui, mais quand j'ai posé mes dots, je fais des trait de l'ombre à fond le ballon!!
je te dirai: non, parce que les malédiction mettent peu de temps à se dissiper;
d'ou un choix a faire entre les sort de destru et affli:

3- si tu fais des traits d'ombre pendant que tes dot sont posés, quand utilises-tu le drain de vie? tu mets des points dedans, mais l'utilisation est pas très claire. encore une fois, tu vas devoir avoir a faire un choix entre les sorts destru et affli.

4- de même, pour la réduction du temps de spell des sort trait d'ombre: pourquoi mettre des points dans l'instant trait d'ombre?

5- si tu crois pas ce que je dis sur la rapidité de dissipation des malé, ben dis toi ke lorsque tu poses les dots instant (a part affli instable) il y a un cool down qui te fait perdre pas mal de temps: c'est pour ça que je pense que les traits d'ombre, tu vas en baver à les placer

6- la dernière je crois! je doute franchement de l'utilité de drain d'ame amélio: pourquoi? le bonus regen mana est valable quand c'est un de tes sorts qui tue le mob et pas autrement!! en raid!!! ça arrive combien de fois???? même en instance, c'est super rare!
le point ou je sais pas trop, par contre, c'est la réduction de la menace; est-elle valable quand le drain d'ame en spell? ou est-elle valable pour toutes les malé (sans faire un drain d'ame)?
Si c'est valable que lors du spell de drain de mana, pour moi? INTERET ZERO:!! lol!

C'est mon avis! après, argumente, et là je suis prêt à t'écouter!

Par contre, oublie pas une chose, on est deux dédmo, comme on l'a dit tout à l'heure, on est complémentaires!

Mais si ya moyen de progreesser niveau dps! je suis tout ouïe!
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo

Feuille de personnage

Mon template Empty
MessageSujet: Re: Mon template   Mon template Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 4:16

1) en raid malé amplifiée sur malédiction funest ==> 10k au bout d'une minute -- Malé de fatigue est très utile en héroique pour du kitting

2)Trait de l'ombre amélio est indispensable pour un template affli destru, le proc étant valable pour TOUS les sorts d'ombre (y compris les dots), les 4 charges n'étants valables que pour les dégats d'ombre directs (autre trait de l'ombre, baguette ...) donc en raid un trait de l'ombre qui critique ==> augmentation de 20% du dps des autres démos et des prêtres ombre.

3)Drain de vie est là pour la regen quand besoin, si déjà ya des points en affli autant prendre ceux-là, ça permet de quand même avoir un dps correct pendant la regen.

4)Réduction du temps de cast : utile car comme tu l'as dis le tems entre les refresh dot est court, donc un trait de l'ombre qui se cast plus vite j'achète ! (et puis sinon faut bien des points pour descendre jusqu'à devastation, et les autres servent vraiment à rien). Pour ce qui est de crépuscule, c'est plûtot un "plus" qu'autre chose. S'il proc tant mieux, sinon tant pis Razz

5) voir 4) Razz

6)Drain d'âme amélio est indispensable car la réduction d'aggro vaut pour TOUS les sorts d'affli. (en plus en mode farm ça te permet de pas faire de pauses regen). J'ai pris l'allonge de la destru pour les mêmes raisons.
Abyssus
Péon
Péon
Abyssus

Feuille de personnage
Template: 39/01/21

Mon template Empty
MessageSujet: Re: Mon template   Mon template Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 17:42

WAOUH Aiki qui passe en spé affli, tu as enfin compris la beauté de cette spé. Bref, je ne sais pas si tu es toujours spé 41/0/20 mais je te conseille plutôt la bonne vieille spé 40/0/21. Affliction instable est long à caster et aucun mob ne se dispell donc useless. Puis je ne suis pas d'accord avec Apoca ('fin j'ai survolé ce qu'il a écris, je n'ai pas que ça à faire nan plus Laughing ) trait de l'ombre instantané proc très souvent. Puis drain de vie est très utile pour maintenit un gentil dps tout en se remettant de la vie (surtout avec une spé 40/21/0 mais c'est encore autre chose). Sinon j'ai vu quelques trucs un peu bizarre dans ta spé mais je n'ai pas le temps de réfléchir à des changements. Pour ce qui est des points en destru, no comment, la destru cay-leu-mal pour moi donc aucune idée si c'est bon ou pas.
Voilou, bon courage aux others Very Happy
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo

Feuille de personnage

Mon template Empty
MessageSujet: Re: Mon template   Mon template Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 17:59

lol!
Hé non mon chou je passe pas en affli Razz
Pas tant que je peux éviter ... j'aime trop mes sb crit 5k5 xD
Et puis dot dot et re dot c'est ... chiant !
Mais bon je pense qu'à un moment je devrai respé affli, au moins pour la gestion du mana et l'autonomie que ca rapporte ... bref pas pour tout de suite.
Shadamiv
Berzerker
Berzerker
Shadamiv

Mon template Empty
MessageSujet: Re: Mon template   Mon template Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 19:20

quand je pense a la mega tartine que j'ai fait pour mon post quand je voit le tient jme dit que jen ai fait un peu trop affraid
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo

Feuille de personnage

Mon template Empty
MessageSujet: Re: Mon template   Mon template Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 19:40

MDR

Ce post date d'il y a un bout de temps, c'est même pas mon template actuel Razz

Mon template actuel c'est ça

2 DoTs : siphon et corruption et une malé (en général funeste) et spam trait de l'ombre avec des connexions de temps en temps et la vie remonte toute seule grâce à siphon et suceur d'âme. Simple et efficace Razz
Abyssus
Péon
Péon
Abyssus

Feuille de personnage
Template: 39/01/21

Mon template Empty
MessageSujet: Re: Mon template   Mon template Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 18:50

Bon bah vu l'avancé des stuff, et mon grand retard à ce niveau, je crois que si un jour je vais en raid avec vous, je vais opter pour un template d'assist pour augmenter le dps des autres Smile Parce que le temps que j'arrive à améliorer ce que j'ai en stuff, mon dps ne sera pas suffisant...
Contenu sponsorisé

Mon template Empty
MessageSujet: Re: Mon template   Mon template Icon_minitime

Mon template
Page 1 sur 1