Bon, j'ai plusieurs remontrance sur ton template en cas de respé affli:
1- crois moi, en raid, la malédiction amplifiée et la malédiction qui ralentit, ça sert à que dalle (perso, je l'utilise jamais)
2-pour ce qui est de trait de l'ombre amélio, elle n'est pas utile: pourquoi? parce que les traits d'ombre instant sont rare, les critiques sur les traits d'ombre instant, encore plus.
Tu me diras: oui, mais quand j'ai posé mes dots, je fais des trait de l'ombre à fond le ballon!!
je te dirai: non, parce que les malédiction mettent peu de temps à se dissiper;
d'ou un choix a faire entre les sort de destru et affli:
3- si tu fais des traits d'ombre pendant que tes dot sont posés, quand utilises-tu le drain de vie? tu mets des points dedans, mais l'utilisation est pas très claire. encore une fois, tu vas devoir avoir a faire un choix entre les sorts destru et affli.
4- de même, pour la réduction du temps de spell des sort trait d'ombre: pourquoi mettre des points dans l'instant trait d'ombre?
5- si tu crois pas ce que je dis sur la rapidité de dissipation des malé, ben dis toi ke lorsque tu poses les dots instant (a part affli instable) il y a un cool down qui te fait perdre pas mal de temps: c'est pour ça que je pense que les traits d'ombre, tu vas en baver à les placer
6- la dernière je crois! je doute franchement de l'utilité de drain d'ame amélio: pourquoi? le bonus regen mana est valable quand c'est un de tes sorts qui tue le mob et pas autrement!! en raid!!! ça arrive combien de fois???? même en instance, c'est super rare!
le point ou je sais pas trop, par contre, c'est la réduction de la menace; est-elle valable quand le drain d'ame en spell? ou est-elle valable pour toutes les malé (sans faire un drain d'ame)?
Si c'est valable que lors du spell de drain de mana, pour moi? INTERET ZERO:!!
C'est mon avis! après, argumente, et là je suis prêt à t'écouter!
Par contre, oublie pas une chose, on est deux dédmo, comme on l'a dit tout à l'heure, on est complémentaires!
Mais si ya moyen de progreesser niveau dps! je suis tout ouïe!