| Re-postulage parmi vous^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
amkara Péon
Nombre de messages : 6 Age : 44 Localisation : din ch'nord Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re-postulage parmi vous^^ Sam 8 Déc 2007 - 2:40 | |
| Salut la Other Moi c'est amkara, démo affli, herbo et enchant^^ Certains d'entre vous me connaissent, j'ai déjà fait parti de la guilde, j'etais parti a l'epoque a cause d'un mg qui a foutu des embrouilles en racontant certains mitos. Knaki peut en temoigner pour moi si il faut. hein oui tu peux? hein hein? :p Bref, je passe les détails, je suis pas là pour parler de ça.
Aujourd'hui je (re)postule parmi vous, je sais que vous n'avez pas besoin de démos. Je souhaite rejoindre vos rangs, (qui étaient les miens) pour 3 raisons, je ne cherche pas à prendre la place de qui que ce soit en raid ou instances.. Les 3 raisons qui me motivent sont les suivantes: 1/mes meilleurs potes sont parmi vous (knaki, jack <3^^) 2/pas mal d'entre vous mes connaissent et reciproquement 3/l'ambiance qui règne aujourd'hui parmi vous
Donc voila, j'espere avoir une réponse positive, ne serait ce que pour retrouver ceux avec qui j'apprecie de jouer..
Allez, *mode leche-cul off* ;p J'attends vos réponses, A bientot tt le monde
+†Amka†+
Dernière édition par le Sam 8 Déc 2007 - 13:04, édité 1 fois | |
|
| |
jack Grunt
Nombre de messages : 42 Age : 44 Localisation : nord de la france Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Re-postulage parmi vous^^ Sam 8 Déc 2007 - 5:48 | |
| salut mon pote, bah je te met un +1 oblige puisque tu es un de mes meilleurs potes IRL^^, par contre attention à ce que tu dis, ont est à la otherside la pas la dead | |
|
| |
amkara Péon
Nombre de messages : 6 Age : 44 Localisation : din ch'nord Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Re-postulage parmi vous^^ Sam 8 Déc 2007 - 13:04 | |
| Oups J'ai corrigé, bah la fatigue se faisait ressentir à l'heure de mon postulage^^ | |
|
| |
cnash Grunt d'élite
| Sujet: Re: Re-postulage parmi vous^^ Sam 8 Déc 2007 - 13:50 | |
| MICHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL !!! Ben je te met un +1 ma poule tu c'est bien Tes l'un de mes meilleur ami IRL et un tres bon joueur IG Donc pas de souci pour moi ^^ Bizoo | |
|
| |
Tchio Seigneur du Spam
Nombre de messages : 257 Age : 37 Localisation : Abbeville (80) Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage Classe: Prêtre Race: Troll Template: 16/45/00
| Sujet: Re: Re-postulage parmi vous^^ Sam 8 Déc 2007 - 14:12 | |
| ben pour moi je n'y vois pas d'inconvéniant vu que celui qui t'a viré c'est olo^^ donc vu que ce n'est pas moi ou un off qui l'a fait je ne le concidére pas comme un /kick donc pour moi tu as un +1 | |
|
| |
Shiyru Grunt d'élite
Nombre de messages : 65 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 10/07/2007
Feuille de personnage Classe: Voleur Race: Undead Template: 16/41/4
| |
| |
stan Péon
| Sujet: Stan Sam 8 Déc 2007 - 18:36 | |
| -1 pour les raison que aiki a donne a abis | |
|
| |
Unos Grunt
Feuille de personnage Classe: Démoniste Race: Orc Template: 44/00/17
| Sujet: Re: Re-postulage parmi vous^^ Sam 8 Déc 2007 - 19:39 | |
| Je suis d'accord avec Stan, on ne peut pas prendre les potes d'une personne et refuser ceux d'une autre. De plus le roster demo est archi full il me semble donc -1. | |
|
| |
amkara Péon
| Sujet: Re: Re-postulage parmi vous^^ Dim 9 Déc 2007 - 14:31 | |
| je sais que vous etes au complet et comme j'ai dis je ne cherche pas à prendre la place d'un autre, juste revenir parmi la other.. Si y'avait pas eu Olo, j'en ferai tjours partie.
Fin bref, ça laisse a reflechir si j'ai déjà des avis négatifs de la part de certains, merci aux autres..
Dernière édition par le Dim 9 Déc 2007 - 14:42, édité 1 fois | |
|
| |
cnash Grunt d'élite
| Sujet: Re: Re-postulage parmi vous^^ Dim 9 Déc 2007 - 14:39 | |
| Il est clair que amkara faisait parti de nous depui bien longtemp et c se qui c passé avec olo qui a foutu le brin sinon amkara serai toujour avec nous (je parle en connaissance de cause) . Donc se si dit si amkara n'aurai pas etait viré les dernier demo arrivé de la guilde ne serai pas la ! | |
|
| |
Unos Grunt
Feuille de personnage Classe: Démoniste Race: Orc Template: 44/00/17
| Sujet: Re: Re-postulage parmi vous^^ Dim 9 Déc 2007 - 15:39 | |
| On peut mettre autant (au temps pour Sylar) de si que l'on veut il n'en reste pas moins que le recrutement démo est fermé. Maintenant Amkara peut très bien nous rejoindre mais dans un soucis d'équité j'inviterais aussi Abys. | |
|
| |
BATMAN Seigneur du Spam
Nombre de messages : 195 Age : 42 Localisation : ardeche , world's asshole Date d'inscription : 01/05/2007
Feuille de personnage Classe: Chasseur Race: Troll Template: Stoosh
| Sujet: Re: Re-postulage parmi vous^^ Dim 9 Déc 2007 - 20:07 | |
| je me connecte plus trop souvent mais A MORT OLO et RE A AMKA pour moi , sur ce a la prochaine tlm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Re-postulage parmi vous^^ | |
| |
|
| |
| Re-postulage parmi vous^^ | |
|