Sujet: Chaman restauration Dim 23 Déc 2007 - 20:12
Bonjour
Je suis un petit chaman spé restauration. Je joue à Wow déjà depuis fort longtemps mes mon chaman est encore tout jeune. J'ai l'habitude des raids (kara en particulier) je suis 70 depuis une semaine. J'ai un stuff pas trop mal bleu et violet (pas de vert je n'aime point cette couleur )
J'ai mon accès kara et tous les accès Heroique.
Je recherche une guilde accès PVE HL. J'ai donc pensé à votre guilde ^^ L'un de mes amis à aussi postulé chez vous. (Justîce)
Sinon en IRL je suis un étudiant je suis dispo tout les soirs de la semaine et même souvent le week-end.
Merci et peut-être à bientôt In-Game
Aikijojo Admin
Nombre de messages : 605 Age : 38 Localisation : Moselle-Est, près de la frontière Allemande Date d'inscription : 30/04/2007
hhhhmmm comme aiki l'a dit ta présentation est beaucoup trop légère, va faire un tour sur les autres postulation du moment et tu comprendras pourquoi on te dit ca et fais nous quelque chose d'un peu plus détaillé.
cnash Grunt d'élite
Sujet: Re: Chaman restauration Jeu 27 Déc 2007 - 22:14
Heu mais lol je fait le tour des postulation chaman et la je voi koi ............. une postulation digne de se nom Oo ......... 3 phrase -_-
Relance ta postulation est je verai se que je peut fair
-1
Aikijojo Admin
Nombre de messages : 605 Age : 38 Localisation : Moselle-Est, près de la frontière Allemande Date d'inscription : 30/04/2007