Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum des Other Side d'Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Druide spé féral.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Essemess
Invité




Druide spé féral. Empty
MessageSujet: Druide spé féral.   Druide spé féral. Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 23:31

Bonjour, Bonsoir.

Nom IG : Essemesse - SMS :p

Métiers : 375/375 herbo
39/75 alchimist ^^ ( je monte )

disponibilité : J'ai regarder dans la charte et les dispo me convienne parfaitement.

Connaisance Pve :
Karazhan clean ,
Gruul clean ,
Magtheridon clean,
Void et solarian.

Essemesse est un rérrol que j'ai passer en tant que main.
Sinon mon rerrol Razz Paladin EDS 70 375/375 joaillier 375/375 minage.
et full épik Smile
Je veux bien toujours venir donner un coup de main avec en instance Smile si manque de heal . Smile

Quelques informations IRL : Prénom lionel , âge 17 ans ,
Je suis belge, Eh oué :p une frite une fois
Razz
J'aime bien la bière et je suis très social on va dire.
Je recherche avant tout une bonne guilde qui sais avancé sans être no-life et aikï me la confirmer. Je suis très autonomme. Popo etc.. sont achetèes avant le raid. Pour pouvoir les utiliser le soir même sans demander quelque chose. Smile

Link amoury :


Voila, bien le merci pour l'attention que vous allez porter a ma candidature.

++ Ig SMS ^^
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Essemess
Invité




Druide spé féral. Empty
MessageSujet: Re: Druide spé féral.   Druide spé féral. Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 23:32

PS : Charte lu et approuvé ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo


Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : Moselle-Est, près de la frontière Allemande
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Undead
Template: 00/21/40

Druide spé féral. Empty
MessageSujet: Re: Druide spé féral.   Druide spé féral. Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 4:17

Hello et merci de t'intéresser à nous Smile

Voilà le link armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Essemesse

Le stuff tank me paraît juste, je vais laisser les autres juger. Après il faut voir si on a de la place pour te prendre en dps comme on en a parlé IG.
Revenir en haut Aller en bas
Essemess
Invité




Druide spé féral. Empty
MessageSujet: Re: Druide spé féral.   Druide spé féral. Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 21:02

C'est vrai que le stuff est juste bon pour tanké des add. mais bon avec quelques karazhan et peut-être que sa pourrai s'améliorer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blackorn
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 23/12/2007

Druide spé féral. Empty
MessageSujet: Re: Druide spé féral.   Druide spé féral. Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 21:57

Personnellement je dirais "aucun souci", seulement kara n'est plus du tout une prio, cette instance est prevu le week end ( en soirée ou apres-midi).
Revenir en haut Aller en bas
Suiryudan
Péon
Péon
Suiryudan


Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/01/2008

Druide spé féral. Empty
MessageSujet: =)   Druide spé féral. Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 22:03

bonjour et merci de t'intéresser à nous Smile

je ne comprend pas certaine choses pourtant dans ton stuff Oo

voila ayant regarder sur l'armu j'ai vu un stuff moitié dps moitié tank

pourrais tu m'éclairer sur la chose avant que je ne donne mon avis ( même si il n'aura pas autant d'importance que l'avis d'un off ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Essemess
Invité




Druide spé féral. Empty
MessageSujet: Re: Druide spé féral.   Druide spé féral. Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 23:18

Parce que Essemesse était un rérrol et j'ai jouer avec lui des soirs a karazhan et voila quoi ^^ dans mon ancienne guilde sur rashgarroth karazhan n'avais plus aucune valeur ^^ c'était plutot ssc et tk Smile et la j'allais avec mon paladin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suiryudan
Péon
Péon
Suiryudan


Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/01/2008

Druide spé féral. Empty
MessageSujet: =)   Druide spé féral. Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 11:07

bon et bien pour ca sera in -1 car le stuff est bien trop inssufisant niveau dps et tank mais la réponse revient a kyz je pense
Revenir en haut Aller en bas
Essemess
Invité




Druide spé féral. Empty
MessageSujet: Re: Druide spé féral.   Druide spé féral. Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 12:29

Mais bon , j'ai repris wow et je pense de vraiment m'y mettre dans mon perso Smile Donc cad le stuff. Mais comme on dis le stuff ne fais pas le joueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dantagola
Péon
Péon
Dantagola


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/12/2007

Druide spé féral. Empty
MessageSujet: Re: Druide spé féral.   Druide spé féral. Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 12:44

Need tester une postulation full gris chez Nihilum Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tchio
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Tchio


Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : Abbeville (80)
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Race: Troll
Template: 16/45/00

Druide spé féral. Empty
MessageSujet: Re: Druide spé féral.   Druide spé féral. Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 14:16

je suis d'accord avec toi le stuff ne fait pas le joueur mais comme dit danta... va a SSC ou TK full vert bleu et tu vera pasr toi même que tu as beau être un excellent joueur que tu soit tank heal ou dps tu sera vraiment loin en dessous de tout le monde et donc autant faire le raid à 24...^^

et donc comme nous sommes sur des instances T5 (SSC TK) nous ne pouvons nous permettre de restuffer des gens sur kara ou autre... donc pour moi dsl mais ce sera -1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Essemess
Invité




Druide spé féral. Empty
MessageSujet: Re: Druide spé féral.   Druide spé féral. Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 23:58

Oui effectivement. Mais je pense pas que mon stuff soit si mauvais pour devoir aller farmer du karazhan pendant 8 semaines. Je pense plutôt a peut-être amélioré quelque pièces en prenant le stuff bg ^^ Je suis bien d'accord qu'un rogue full saison 1 va peut-être moins dps qu'un rogue stuff karazhan. Mais ce n'es mieux que rien. En forme d'ours full buf j'atteint les 16,5 17 k full buff . Sa serai parfait pour SSC ou Tk d'avoir 19 k .
Revenir en haut Aller en bas
Tchio
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Tchio


Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : Abbeville (80)
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Race: Troll
Template: 16/45/00

Druide spé féral. Empty
MessageSujet: Re: Druide spé féral.   Druide spé féral. Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 1:06

kyz atteint les 22k buffé en raid^^ différence de 5k... le stuff fait pas mal hein^^ il atteint 45% d'esquive et 27k d'armure...

et on arrive a le perdre sur des grosses claques sur morogrim...

apres je ne dis pas que ton stuff est pourris mais tu as encore bcp trop de bleu pour faire ssc ou tk...
Revenir en haut Aller en bas
Suiryudan
Péon
Péon
Suiryudan


Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/01/2008

Druide spé féral. Empty
MessageSujet: =)   Druide spé féral. Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 12:28

Ton poste ma bien fais rire Essemess Very Happy

' Je suis bien d'accord qu'un rogue full saison 1 va peut-être moins dps qu'un rogue stuff karazhan. Mais ce n'es mieux que rien'

Et bien pour répondre à cela, déja oui un rogue stuff kara fera plus de dps c'est évident cependant tu dis ' c'est mieux que rien' .... oui pour certaine guilde qui serai en manque de rogue le prendrai peut-être mais tu postule chez nous avec un stuff tank assez faible voir incompréhensible sur certaine point....et tu dis en ours FULL BUFF j'atteins les 16.5 / 17 k j'ai beaucoup aimé aussi la précision ^^ pour te faire une comparaison j'ai 17.8k UNbuff mais coté vie ca pourrai passer si tu avais 45% d'esquive ... ce dont je doute et combien d'armure ? 20k ce serai un bon début ^^

Donc un petit conseil pour la suite, va consulter le forum druide à la partie 'l'équipement du parfait petit druide tank' et tu verra plein de chose intéressante Wink

sur ce a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Essemess
Invité




Druide spé féral. Empty
MessageSujet: Re: Druide spé féral.   Druide spé féral. Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 20:56

J'ai 22k D'armure en stuff tank ^^
Revenir en haut Aller en bas
Essemess
Invité




Druide spé féral. Empty
MessageSujet: Re: Druide spé féral.   Druide spé féral. Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 21:16

Mais bon, je pense de toute façon pas que j'aurai ma plaçe. Il y'a une trop grande différence de stuff Smile

Je vous dis sur cela, bien le merci de l'attention que vous avez porter a ma candid et a la prochaine IG Smile !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Druide spé féral. Empty
MessageSujet: Re: Druide spé féral.   Druide spé féral. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Druide spé féral.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide feral
» druide spé féral [Test]
» Druide 69 [Accepté]
» Recrutement Druide spé féral 70 [Refusé]
» Echmyre druid Feral / Verik shaman Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TOUT SUR LA GUILDE :: Recrutement-
Sauter vers: