Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum des Other Side d'Uldaman

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

postulat pour Otherside [Refusé]

3 participants
AuteurMessage
Drassill
Invité

postulat pour Otherside [Refusé] Empty
MessageSujet: postulat pour Otherside [Refusé]   postulat pour Otherside [Refusé] Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 15:13

Voila je voudrais postuler pour la guilde Otherside.
Vous me connaisser surement je suis un petit voleur ayant atteint tout fraichement le level 41 et qui voudrait rentrer dans une guilde qui je le pense sera une guilde de simpathie et de bonne humeur.

Mes véritables motivation sont déja de retrouver les gens de la DD ui me sont cher même si je peu pas encore faire des instances avec vous.
Je ne recherche pas a faire des instances pour le moment mais plus une guilde ou je me sente bien.

A noter tout de même que je pourrais vous aider via TS ou chan sur les stratégies de boss(je l'ai ai toutes^^).

Voila en espérant vous revoir IG et avec vous.

Merci d'avoir pris en considération ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Shaora
Berzerker
Berzerker
Shaora

MessageSujet: Re: postulat pour Otherside [Refusé]   postulat pour Otherside [Refusé] Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 19:55

Salut à toi , je ne m'occupe pas du recrutement , mais je crois que la guilde ne comprend que des 70 -- je voudrai pas dire de bêtises , donc n'accorde que peu de fiabilité à cela Smile
Kenjifung
Admin
Admin
Kenjifung

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Race: Troll
Template: 41/20/00

MessageSujet: Re: postulat pour Otherside [Refusé]   postulat pour Otherside [Refusé] Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 1:47

Hello Drassill, je suis désolé mais comme Shaora l'a dit, on ne prend que les 70. La raison est qu'un level moins élevé se ferai chié au milieu de nous, mis a l'écar quand on fait nos raids 70 etc. On passe déjà du temps à s'aider les uns et les autres donc avec pleins de level différent c'est ingérable. Tu peux repostulé quand tu aura le level no soucy Wink

Allez à la prochaine Smile
drassill
Invité

MessageSujet: Re: postulat pour Otherside [Refusé]   postulat pour Otherside [Refusé] Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 20:16

Merci en tout cas de ne pas m'avoir oublié.
Oki je repostulerais quand j'aurais le level et là les mecs croyez moi je vais roxer (parce que d'apré ce que j'ai vu à l'armurerie vous manquer de CaC de façon monstrueuse. lol!
Je voulais néamoins vous demander si je pouvais m'inscrire sur le fofo de OTHERSIDE juste comme çà pour voir la guilde et tt?

A bientot au level 70 votre voleur dévoué Drassill farao
drassill
Invité

MessageSujet: Re: postulat pour Otherside [Refusé]   postulat pour Otherside [Refusé] Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 23:05

Voila je voulais aussi demander si par hasard je pourrais rentrer dans les thi OtherSide.
Je sais que j'en demande un peu trop mais les tchi sont des reroll or, si c'est le cas, leur statut n'est pas reroll dans la guilde des tchi mais ils ont des grades normal?
Je me trompe?

Enfin voila si je peu faite le moi savoir IG sinon vivemtn le level 70 ^^.
Pour me contacter c /w Drassill IG merci et cordialement votre fufu dévoué farao
Sylar
Berzerker
Berzerker
Sylar

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Race: Elf de Sang
Template: 15/41/05

MessageSujet: Re: postulat pour Otherside [Refusé]   postulat pour Otherside [Refusé] Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 23:18

mmmh bin en fait dans la tchio, on est tous officier lol
maintenant, je sais pas trop trop si c possible, fodrai demander a un officier de other side. si jamais y'a pas de réponse sur le forum, j'essairais de leur en parler !
a bientot !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: postulat pour Otherside [Refusé]   postulat pour Otherside [Refusé] Icon_minitime

postulat pour Otherside [Refusé]
Page 1 sur 1