Drassill Invité
| Sujet: postulat pour Otherside [Refusé] Jeu 17 Mai 2007 - 15:13 | |
| Voila je voudrais postuler pour la guilde Otherside. Vous me connaisser surement je suis un petit voleur ayant atteint tout fraichement le level 41 et qui voudrait rentrer dans une guilde qui je le pense sera une guilde de simpathie et de bonne humeur.
Mes véritables motivation sont déja de retrouver les gens de la DD ui me sont cher même si je peu pas encore faire des instances avec vous. Je ne recherche pas a faire des instances pour le moment mais plus une guilde ou je me sente bien.
A noter tout de même que je pourrais vous aider via TS ou chan sur les stratégies de boss(je l'ai ai toutes^^).
Voila en espérant vous revoir IG et avec vous.
Merci d'avoir pris en considération ce poste. |
|
Shaora Berzerker
| Sujet: Re: postulat pour Otherside [Refusé] Jeu 17 Mai 2007 - 19:55 | |
| Salut à toi , je ne m'occupe pas du recrutement , mais je crois que la guilde ne comprend que des 70 -- je voudrai pas dire de bêtises , donc n'accorde que peu de fiabilité à cela | |
|
Kenjifung Admin
Nombre de messages : 85 Age : 36 Localisation : Région Parisienne, 77 Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage Classe: Chasseur Race: Troll Template: 41/20/00
| |
drassill Invité
| Sujet: Re: postulat pour Otherside [Refusé] Sam 19 Mai 2007 - 20:16 | |
| Merci en tout cas de ne pas m'avoir oublié. Oki je repostulerais quand j'aurais le level et là les mecs croyez moi je vais roxer (parce que d'apré ce que j'ai vu à l'armurerie vous manquer de CaC de façon monstrueuse. Je voulais néamoins vous demander si je pouvais m'inscrire sur le fofo de OTHERSIDE juste comme çà pour voir la guilde et tt? A bientot au level 70 votre voleur dévoué Drassill |
|
drassill Invité
| Sujet: Re: postulat pour Otherside [Refusé] Mar 29 Mai 2007 - 23:05 | |
| Voila je voulais aussi demander si par hasard je pourrais rentrer dans les thi OtherSide. Je sais que j'en demande un peu trop mais les tchi sont des reroll or, si c'est le cas, leur statut n'est pas reroll dans la guilde des tchi mais ils ont des grades normal? Je me trompe? Enfin voila si je peu faite le moi savoir IG sinon vivemtn le level 70 ^^. Pour me contacter c /w Drassill IG merci et cordialement votre fufu dévoué |
|
Sylar Berzerker
Nombre de messages : 149 Age : 35 Localisation : Montry, Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 13/05/2007
Feuille de personnage Classe: Voleur Race: Elf de Sang Template: 15/41/05
| Sujet: Re: postulat pour Otherside [Refusé] Mar 29 Mai 2007 - 23:18 | |
| mmmh bin en fait dans la tchio, on est tous officier lol maintenant, je sais pas trop trop si c possible, fodrai demander a un officier de other side. si jamais y'a pas de réponse sur le forum, j'essairais de leur en parler ! a bientot !
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: postulat pour Otherside [Refusé] | |
| |
|