Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum des Other Side d'Uldaman

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Hunter 68 ] oO Sinistree Oo [Refusé]

+4
Haëstan
Shaora
Aikijojo
Sinistree
8 participants
AuteurMessage
Sinistree
Péon
Péon

[Hunter 68 ] oO Sinistree Oo [Refusé] Empty
MessageSujet: [Hunter 68 ] oO Sinistree Oo [Refusé]   [Hunter 68 ] oO Sinistree Oo [Refusé] Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:55

IRL

Nom: Florian ou appeller moi Flo

Disponibilités : Tous le temp ... aprés 5h30 jusqu'a 11h maxi sinon le week end C presque a toutes les heure de 1h de l'aprem vers 5-6h le soir

World Of Warcraft :

Pseudonyme : Sinistree
Niveau : Lvl 67 ( up assez vite )
Classe : Hunter
Race : Orc
Métiers : Travaille du cuir et dépécage ( pas tros up :s )premier soins 375 et pêche 100~
Template: 14/42/3
Equipement : je vous mets le lien de l armurerie http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Sinistree
Ancienne guilde : Horde Noir
Pourquoi être parti ? : Je l'ai et quittés car il faisaient jamais de PVE
Accès Karazhan : Pas encore ( j'espère que vous pouriez m'aider pour l'avoir )
Expérience WOW : Sa fait longtemp que je joue a WoW 1 perso level 67 et des rerolls 20 - 40
Expérience MMORPG : j'ai joué a Guilde Wars , Diablo etc ... mais le meilleur c WoW
Qu'est-ce qui vous motive dans WOW ? : tous les instances , quète , les quète groupe les petit raid chez les ally :p

Cordialement
Sinistree ...
Revenir en haut Aller en bas
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Undead
Template: 00/21/40

MessageSujet: Re: [Hunter 68 ] oO Sinistree Oo [Refusé]   [Hunter 68 ] oO Sinistree Oo [Refusé] Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 21:28

Présentation sympa, ça fait plaisir.
Sinon je vois 2 ou 3 soucis :
-tu es lvl67 et tous les membres de la guilde sont 70 et ont leur accès Karazhan, et pour beaucoup leurs clés héroïques, donc ton retard sera assez conséquent
-on a déjà pas mal de chasseurs, donc à voir avec les autres

Sinon pour moi ça ,ne poserai pas trop de problèmes, tu m'as l'air sympa et motivé, et en plus tu viens du même coin que moi lol!
Shaora
Berzerker
Berzerker
Shaora

MessageSujet: Re: [Hunter 68 ] oO Sinistree Oo [Refusé]   [Hunter 68 ] oO Sinistree Oo [Refusé] Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 21:37

bonne chance à toi sinistreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
Sinistree
Péon
Péon

MessageSujet: Re: [Hunter 68 ] oO Sinistree Oo [Refusé]   [Hunter 68 ] oO Sinistree Oo [Refusé] Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 21:41

Merci a vous je vien de up 68 Wink huhu
Haëstan
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Haëstan

MessageSujet: Re: [Hunter 68 ] oO Sinistree Oo [Refusé]   [Hunter 68 ] oO Sinistree Oo [Refusé] Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 22:28

Tu a up avant ou après les salle de sethek qu'on a fait ensemble avec le groupe de boulet des semi-croustillant? (Référence a kaamelott la série^^) Sinon bonne chance a toi et pour le retard sache que j'ai qu'une clé héro >< alors on pourra s'aider si tu est prit ^^
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Hunter 68 ] oO Sinistree Oo [Refusé]   [Hunter 68 ] oO Sinistree Oo [Refusé] Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 12:38

Allé les autres officiers laissez pas les pauvres candidats poireauter comme ça lol!
Need d'autres réponses qu'on puisse se décider ^^
Molégra
Grunt d'élite
Grunt d'élite
Molégra

MessageSujet: Re: [Hunter 68 ] oO Sinistree Oo [Refusé]   [Hunter 68 ] oO Sinistree Oo [Refusé] Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 13:33

Bonne présentation.

J'ai un peu parler avec toi en jeu aussi et tu as l'air sympa. C'est sur qu'il va faloir ratraper ton retard avec ton hunt mais ça devrait vite se faire, et il ne reste que 2 lvl pour up 70 ce qu'il devrait se faire rapidement aussi.

Donc moi je suis ok =)
Sinistree
Péon
Péon

MessageSujet: Re: [Hunter 68 ] oO Sinistree Oo [Refusé]   [Hunter 68 ] oO Sinistree Oo [Refusé] Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 15:08

Merci encore pour vos réponce je voulait juste dire que je up 69 dans 1 carré donc voila :p .. lol!
J'éspère etre recruter au faite je suis un éxélent floodeur des Fofo :p

Sinistree
Apocaliptico
Berzerker
Berzerker
Apocaliptico

Feuille de personnage
Template: 40/00/21

MessageSujet: Re: [Hunter 68 ] oO Sinistree Oo [Refusé]   [Hunter 68 ] oO Sinistree Oo [Refusé] Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 17:06

Je tenais à faire valoir mon avis tant qu'à un possible guildage de sinistree.
Toutes, je dis bien toutes les expériences que j'ai eu avec toi ont été médiocre. J'ai toujours vu en toi un gamin totalement irresponsable et puérile
(car oui!! il y a des gamins non puériles!!)

lol!

J'argumente par des faits:

Monsieur sinistree me propose l'instance GT1, en me précisant qu'il avait juste la kete de groupe pour le casque d'ombre lune a faire: je dis oki (je lache un groupe pour ça).
Première chose, personne est au même endroit! on perd 10 minutes à rassembler tout le monde.
Ensuite, la quête consite à pull un dragon qui vole pour le tabasser à 5.
Soit

Je préviens que je pull, et là, je me fais buter.
pourquoi?
parce que sinistree, apercevant des ally en train de buter un mob rare, a trouvé judicieux d'aller les aider au lieu de m'aider moi.
Premier essai, on dit oki, c'est un erreur.

je repull (et je repréviens en plus!)

et là, je me refais buter

Sinistree était en train de taper de mobs ici là...

Moi j'en ai pris marre, je me suis barré.

Deuxième exemple:

Prise de halaa:

Je fais un appel (j'en ai fait plein), je le groupe

Monsieur dégroupe parce que on voulait pas l'aider à faire une de ces quêtes.

Quand il n'y a plus de garde, sinistree me supplit ensuite de le reprendre pour avoir les marques (en gros, on fait le boulot et il rammasse

voilà, je suis pas objectif, car, j'ai une mauvaise image de toi,

mais je suis surement pas le seul,

demandez à hybrid....
salutation
Sinistree
Péon
Péon

MessageSujet: Re: [Hunter 68 ] oO Sinistree Oo [Refusé]   [Hunter 68 ] oO Sinistree Oo [Refusé] Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 15:40

Cool si tu le dit mais toi aussi tu é un gamin car quand tu me traite par dérrier en disant que je suis un gros POURI et je te défonce en Duel ... donc parle pas je t'aime pas c tous comme pas mal de gens ... je l'ai dit a Molégra qu'on ce parlé pas ... mintenan j'ai des beug internet juska Lundi .. donc je ne pourait pas vous voir In Game ... Apo' je voudrait entré dans la guilde , je suuis pas obligé de te parlé comme tu était avk Prêtris il ne te parlé pas ...
Bon jeu ++ all Wink
Apocaliptico
Berzerker
Berzerker
Apocaliptico

Feuille de personnage
Template: 40/00/21

MessageSujet: mmm   [Hunter 68 ] oO Sinistree Oo [Refusé] Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 13:34

Déjà, écris clairement, ça aidera à comprendre.
Prêtris? oué, pour moi il est pas bon et en plus il a une mauvaise mentalité.
Tu te base sur un duel pour dire qui est le plus le gamin? alors là explique moi!
Haëstan
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Haëstan

MessageSujet: Re: [Hunter 68 ] oO Sinistree Oo [Refusé]   [Hunter 68 ] oO Sinistree Oo [Refusé] Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 15:04

Hum bon apperement y'en a deux qui s'entendent pas!
Et comme la décision semble difficile a pendre je propose qu'on te teste 10 jours et que l'on voit après. Si les Other t'o trouvé bon joueur(j'enten par la la mentalité le niveau de jeu etc...) on verra si on te garde ou pas!

Les autres s'en pensé quoi?

Au passage sinistree si tu est un floodeur de fofo apren a écrire correctement plz car j'ai a peine compri 1/5ème de ton post ><
Sylar
Berzerker
Berzerker
Sylar

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Race: Elf de Sang
Template: 15/41/05

MessageSujet: Re: [Hunter 68 ] oO Sinistree Oo [Refusé]   [Hunter 68 ] oO Sinistree Oo [Refusé] Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 15:13

Dsl Sinistree, mais déja le fait que tu sois en mauvais terme avec Apo ça me pose pb... j'dois t'avouer qu'avoir une mauvaise entente entre des membres de la guilde ça m'enchante pas particulierement, surtout que l'ambiance est tres bonne entre tous les membres. Et la façon dont t'as réagit me plait pas non plus, ca prouve qu'apo a dit vrai à ton compte.

De plus, j'ai déjà eu écho de toi de plusieurs joueurs, et c'était pas en bien. Et j'ai pas compris pourquoi tu parlais de pretris, mais en tt cas il m'a fait tres mauvaise impression la fois ou jlai vu s'exprimer sur le canal général ...

Donc c'est vrai que la solution de Haëstan peut être pas mal, mais en ce qui me concerne, je suis contre ton entrée dans la guilde.
Tchio
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Tchio

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Race: Troll
Template: 16/45/00

MessageSujet: Re: [Hunter 68 ] oO Sinistree Oo [Refusé]   [Hunter 68 ] oO Sinistree Oo [Refusé] Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 20:59

Bon pour ma part quand tu m'as /w sinistree je n'ai pas apprécié ta facon de terminer la conversation! Me dire vite fait aurevoir ++ et déco alors que l'on discutait de ton entrée ne m'a pas fait bonne impression!

Et je suis au regret de te dire que je suis tout à fait d'accord avec sylar ça ne me plait pas trop de savoir la mauvaise ambiance entre 2 joueur ce qui gènerait la progression de la guilde en ce qui concerne la composition des groupes ou des raids!

Donc pour moi c'est un "non"! Après si d'autres veulent vraiment te tester pas de problème et faites le savoir^^
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Hunter 68 ] oO Sinistree Oo [Refusé]   [Hunter 68 ] oO Sinistree Oo [Refusé] Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 3:32

Après discussion entre officiers on a décidé de ne pas retenir ta candidature pour des raisons je pense évidentes. Désolé et bon jeu à toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Hunter 68 ] oO Sinistree Oo [Refusé]   [Hunter 68 ] oO Sinistree Oo [Refusé] Icon_minitime

[Hunter 68 ] oO Sinistree Oo [Refusé]
Page 1 sur 1