| Un druide frappe à la porte.. [Refusé] | |
|
+4Neckros Aikijojo Apocaliptico Abarai 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Abarai Péon
| Sujet: Un druide frappe à la porte.. [Refusé] Dim 29 Juil 2007 - 16:25 | |
| Salut à tous, moi c'est Abarai, ou Aba pour les intimes. J'ai aujourd'hui eu vent de votre recherche de druide, je me suis donc dit, et pourquoi pas.. IRL je suis Gilles, je suis belge tantot de Bruxelles tantot de Tournai (pas loin de Lilles). Je suis étudiant en science economique (Premier Bac pour cause de réorientation). L'air de rien j'ai des horaires assez maléables. Durant l'année on peut compter sur ma présence à peu près 6 soirs par semaine, meme si je ne suis pas sur de toujours les prester (Je suis un joueur pas tout jeune je dois l'admettre, ça fait plus de deux ans et demi que je suis là, j'ai débuté sur Ner'zhul ally, avant de migrer sur Garona. Je me suis par après décidé à commencer à jouer coté horde et voila trois mois plus tard ou j'en suis. J'étais chez Enigma comme certains le savaient peut etre. La raison pour laquelle je n'y suis plus est une mésentente entre un officier et son co-gm ni plus ni moin). Je suis druide actuellement spe heal, même si je ne suis pas sur de le rester car la spe tank je kiffe Pour mon stuff ben je vous conseillerais bien un peu tour sur l'armurie. Je suis ici Coté objectif et bien il est similaire au votre, c'est à dire avancer toujours plus loin dans le pve HL dans la joie et la bonne humeur. (Avec mon ally j'ai deja fait du BWL, Naxx, AQ 40 (meme tué C'thun) enfin voila je serais content de partager ce genre de grands moments parmi vous. | |
|
| |
Apocaliptico Berzerker
Nombre de messages : 149 Age : 41 Localisation : Vienne Date d'inscription : 04/06/2007
Feuille de personnage Classe: Démoniste Race: Undead Template: 40/00/21
| Sujet: Re: Un druide frappe à la porte.. [Refusé] Dim 29 Juil 2007 - 16:28 | |
| Je suis 100% pour perso!! en plus comme je l'ai dit, j'adore les druides! +1 | |
|
| |
Aikijojo Admin
Nombre de messages : 605 Age : 38 Localisation : Moselle-Est, près de la frontière Allemande Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage Classe: Démoniste Race: Undead Template: 00/21/40
| Sujet: Re: Un druide frappe à la porte.. [Refusé] Dim 29 Juil 2007 - 17:06 | |
| Pareil, une bonne présentation, une bonne motivaion, et on need des druides donc +1 ! Par contre je vais déplacer ton post dans la partie recrutement | |
|
| |
Neckros Seigneur du Spam
Nombre de messages : 200 Age : 42 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage Classe: Guerrier Race: Tauren Template: 08/05/48
| Sujet: Re: Un druide frappe à la porte.. [Refusé] Dim 29 Juil 2007 - 17:15 | |
| Pour moi ce sera évidament un gros +1 | |
|
| |
BATMAN Seigneur du Spam
Nombre de messages : 195 Age : 42 Localisation : ardeche , world's asshole Date d'inscription : 01/05/2007
Feuille de personnage Classe: Chasseur Race: Troll Template: Stoosh
| Sujet: Re: Un druide frappe à la porte.. [Refusé] Dim 29 Juil 2007 - 17:47 | |
| J'apprecie bleach alors +1 (quoi ? comment ca mes raisons sont pas valables ) | |
|
| |
Keldryn Seigneur du Spam
Nombre de messages : 237 Age : 49 Localisation : le Bugey ! Date d'inscription : 06/07/2007
Feuille de personnage Classe: Chasseur Race: Elf de Sang Template: 41/20/00
| Sujet: Re: Un druide frappe à la porte.. [Refusé] Dim 29 Juil 2007 - 19:21 | |
| pareil que Batman !! Zabimaru powah !! Non sinon très belle présentation, et des druides on en a toujours besoin Keld. | |
|
| |
Tchio Seigneur du Spam
Nombre de messages : 257 Age : 37 Localisation : Abbeville (80) Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage Classe: Prêtre Race: Troll Template: 16/45/00
| Sujet: Re: Un druide frappe à la porte.. [Refusé] Lun 30 Juil 2007 - 1:43 | |
| | |
|
| |
Molégra Grunt d'élite
| Sujet: Re: Un druide frappe à la porte.. [Refusé] Lun 30 Juil 2007 - 14:02 | |
| | |
|
| |
Neckros Seigneur du Spam
Nombre de messages : 200 Age : 42 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage Classe: Guerrier Race: Tauren Template: 08/05/48
| Sujet: Re: Un druide frappe à la porte.. [Refusé] Lun 30 Juil 2007 - 17:29 | |
| J'ai un petit problème.... tu postule chez Emoragy 10min avant de postuler chez nous alors qu'entre le moment ou je t'ai parlé et le moment ou tu as postulé il s'est passé plus d'une heure.... Tu m'avais alors dit que tu cherchais une guilde... alors je trouve cela très bizarre...Le minimum aurait été que tu me dise que tu allais postuler chez eux.. Et vue comment ce passe ton apply chez Emoragy.... Je pense que tu vas choisir la facilité... Lorsque, je t'ai parlé, je t'ai dit que dans la "Other Side" tous le monde se faisaient confiance..et bien je vois que l'on ne peut se fier à toi. Alors je reviens sur ce que j'ai dit ... Gros -1
Après à voir avec les autres off... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un druide frappe à la porte.. [Refusé] | |
| |
|
| |
| Un druide frappe à la porte.. [Refusé] | |
|