| Un druide frappe à la porte.. [Refusé] | |
|
+4Neckros Aikijojo Apocaliptico Abarai 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Abarai Péon
| Sujet: Un druide frappe à la porte.. [Refusé] Dim 29 Juil 2007 - 16:25 | |
| Salut à tous, moi c'est Abarai, ou Aba pour les intimes. J'ai aujourd'hui eu vent de votre recherche de druide, je me suis donc dit, et pourquoi pas.. IRL je suis Gilles, je suis belge tantot de Bruxelles tantot de Tournai (pas loin de Lilles). Je suis étudiant en science economique (Premier Bac pour cause de réorientation). L'air de rien j'ai des horaires assez maléables. Durant l'année on peut compter sur ma présence à peu près 6 soirs par semaine, meme si je ne suis pas sur de toujours les prester (Je suis un joueur pas tout jeune je dois l'admettre, ça fait plus de deux ans et demi que je suis là, j'ai débuté sur Ner'zhul ally, avant de migrer sur Garona. Je me suis par après décidé à commencer à jouer coté horde et voila trois mois plus tard ou j'en suis. J'étais chez Enigma comme certains le savaient peut etre. La raison pour laquelle je n'y suis plus est une mésentente entre un officier et son co-gm ni plus ni moin). Je suis druide actuellement spe heal, même si je ne suis pas sur de le rester car la spe tank je kiffe Pour mon stuff ben je vous conseillerais bien un peu tour sur l'armurie. Je suis ici Coté objectif et bien il est similaire au votre, c'est à dire avancer toujours plus loin dans le pve HL dans la joie et la bonne humeur. (Avec mon ally j'ai deja fait du BWL, Naxx, AQ 40 (meme tué C'thun) enfin voila je serais content de partager ce genre de grands moments parmi vous. | |
|
| |
Apocaliptico Berzerker
Nombre de messages : 149 Age : 41 Localisation : Vienne Date d'inscription : 04/06/2007
Feuille de personnage Classe: Démoniste Race: Undead Template: 40/00/21
| Sujet: Re: Un druide frappe à la porte.. [Refusé] Dim 29 Juil 2007 - 16:28 | |
| Je suis 100% pour perso!! en plus comme je l'ai dit, j'adore les druides! +1 | |
|
| |