Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum des Other Side d'Uldaman

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Accepté]Recrut :)

4 participants
AuteurMessage
Sanguilo
Invité

[Accepté]Recrut :) Empty
MessageSujet: [Accepté]Recrut :)   [Accepté]Recrut :) Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 6:43

Bonjour a tous
je post chez vous car suis en recherche de guilde qui fon des raid 25 et ki yas une bonne entente(j espere sa existe encore ^^) jpe pa link le lien armurerie ele es bugué chez moi la Mad (NERF BLIZZ Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad )
J ai tout les prérequis de la liste
jmapele jerem 18ans
pour le moment suis en congé donc je suis only wow
mes experience pve = kara full clean, gruul full clean; et matghé a 60% Sad
j ai aussi un druide spé feral actuelement guilder chez des poto ^^
j ai wisp aiki en demandan si needai des dps il ma dit si c une candidature soignée on la regardera! me connaisan moi et l orthographe spa trop sa ^^donc je vous laisse jugé ^^

Ps; je passerai tout a l heure mettre le lien sur l armurerie si elle fonctione!^^
suis spé givre full 0/0/61, couturier 375spé ombre gelee, enchante 385(elfblood powa^^)
donc j attend vos reponse avec impatience :p

Ps: anciene guilde: deathly=disban, draco magnos=disban, post chez matiere grasse mais roster full, et mtn post chez vous ^^ <3
bonne nuit a tous jgo me couché ^^
si j ai oublié kelke chose /W me Ig ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanguilo
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté]Recrut :)   [Accepté]Recrut :) Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 6:45

me suis trompé c sanguilos mon pseudo fote de frape ^^
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Undead
Template: 00/21/40

MessageSujet: Re: [Accepté]Recrut :)   [Accepté]Recrut :) Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 13:01

Salut et merci de t'intéresser à notre guilde Smile

Niveau roster mage, ils sont pas mal mais ne sont pas tous dispos tous les soirs, donc je ne pense pas que e roster soit full, mais c'est pas à moi d'en juger.

Alors l'armurerie ne bug plus j'ai donc pu aller jeter un oeil.

Niveau stuff c'est ce qu'on recherche, épique Kara + épique de craft rien à redire. Par contre le stuff que tu as sur l'armurerie c'est ton stuff PvP ? Je pense, vu que j'ai vu pas mal d'enchantements & gemmes endu, donc je pense que tu n'as pas ces pièces là en PvE Razz

Niveau réputations rien à dire.

Niveau template je dirais rien je suis pas mage, mais je doute qu'un full givre soit vraiment optimisé PvE HL.

Viennent maintenant quelques petites questions :
As-tu lu notre charte de guilde ? Q'en penses-tu ?
Sachant qu'on raid à 25 les mercredi vendredi et dimanche soir de 21h à 0h00, seras tu disponible ces soirs là ? (là apparament oui vu que tu dis être en congés, mais la question porte sur le long terme)
Comment te vois-tu dans un raid 25 ? Quel serait to rôle ?

Voilà je donnerais mon avis en fonction de tes réponses à mes questions Razz
Molégra
Grunt d'élite
Grunt d'élite
Molégra

MessageSujet: Re: [Accepté]Recrut :)   [Accepté]Recrut :) Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 19:31

Candidature vraiment pas soigné, tu aurais pu faire un effort =/

Niveau stuff et reput pas grand chose a redire.

Pour la spe je ne pense pas qu'une spe full givre soit vraiment efficace en pve. Il faudra surment revoir ça.

Mintenant niveau mago je suis pas vraiment pour l'entrée d'un nouveau, a force de dire qu'il n'y en a pas beaucoup dans les raid 25, on en a recruté plusieurs en plus mais ça n'a pas changé grand chose.

J'attends les reponses aux questions d'aiki et le post de Dogann pour donner mon avis.
Dogann
Grunt
Grunt
Dogann

Feuille de personnage
Classe: Mage
Race: Troll
Template: 17/0/44

MessageSujet: Re: [Accepté]Recrut :)   [Accepté]Recrut :) Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:14

A moi de donner mon avis je pense (bien que je m'y attendais pas trop).

C'est vrai déjà qu'un petit effort de présentation n'aurait pas été de refus. J'espère que tu en prendras compte dans ton prochain post.

Ensuite :

- niveau mage, c'est vrai qu'on commence à être blindé mais bon on a que Majha et moi en spé givre donc je trouve que c'est pas encore trop mal d'en récupérer un nouveau.

- niveau template, un 10/0/51 ou 17/0/44 semble plus adapté au PvE hl histoire d'avoir au moins "Idées claires" voire "Méditation des arcanes" pour la regen mana qui reste un point essentiel en raid.

- question stuff, sur l'armurerie, je vois beaucoup de stuff PvP (insigne, stuff rési, etc...). J'aimerai savoir ce que tu as prévu comme stuff PvE pour ton spé givre. Le bonus dégats est bon, juste augmenter le score de toucher qui, je pense, sera monté via le stuff PvE.

- niveau réput, c'est plus que suffisant. Tu dois avoir tous les accès héroiques. Tu as du faire quelques fois déjà Karazhan, ce qui prouve ton expérience assez dévellopé pour les raids.

Je ne serai pas contre de le prendre durant une période d'essai, après réponse à mes diverses interrogations.

Je laisse à Molé le soin de donner l'avis final.
Sanguilo
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté]Recrut :)   [Accepté]Recrut :) Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 21:46

Bonsoir a vous effectivement c'est mon stuff pvp :p en robe j ai la tisse ombre gelee*bijou j ai l icone de croissan d argent et la gemme des clairvoyan(reverer clairvoyant)*casque: j ai le collier de l aldor et vuii :p Very Happy, et la cape j ai celle de moroes avec +20pene dessus Smile
J ai lu la charte j approuve Smile
suis en congé mais je bossé a 7H-15H donc c'est pas dire que sa peux géné :p) la suis only wow :p
pour ma spé : me suis fais full givre pour m'éclaté en areine :p, si je suis sur de raid instance bcp et tt j ai deja prevu de respé arcane givre :p
et dans un raid je me voix dps sur la longueur mangeans moin de mana je tien plus longtemps Very Happy et j envoi quand meme dur lourd jcrois Very Happy
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Template: 00/21/40

MessageSujet: Re: [Accepté]Recrut :)   [Accepté]Recrut :) Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 2:09

Tes réponses me conviennent pour moi ce sera +1, la décision finale revient à notre maître mago. A toi de jouer Molé Smile
Shiyru
Grunt d'élite
Grunt d'élite
Shiyru

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Template: 16/41/4

MessageSujet: Re: [Accepté]Recrut :)   [Accepté]Recrut :) Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 5:51

Quelqu'1 a vérifié si le Mr n'aurait pas postulé dans 36 guildes en mm temps (et ui dsl mais vu les phénomènes qu'on a eu droit ces derniers temps Suspect )
Sanguilo
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté]Recrut :)   [Accepté]Recrut :) Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 6:13

Il n y a aucun soucis Smile mon apply chez matiere grasse na tjr pas ete enlever (mais il devrai l etre donc aucune crainte ^^)
Molégra
Grunt d'élite
Grunt d'élite
Molégra

MessageSujet: Re: [Accepté]Recrut :)   [Accepté]Recrut :) Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 18:35

Les réponses me conviennent aussi, donc un +1 pour moi. J'espere que je n'aurais pas fait le mauvais choix =)

contact un Off IG.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté]Recrut :)   [Accepté]Recrut :) Icon_minitime

[Accepté]Recrut :)
Page 1 sur 1