Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum des Other Side d'Uldaman

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Zébulon Chaman 70 [Accepté-Test]

+2
izamu
zebulon
6 participants
AuteurMessage
zebulon
Péon
Péon

Zébulon Chaman 70 [Accepté-Test] Empty
MessageSujet: Zébulon Chaman 70 [Accepté-Test]   Zébulon Chaman 70 [Accepté-Test] Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 0:43

Disponibilités : Généralement tout les soirs , sauf samedi soir qui n"est pas un jour de raid dans votre guilde.

Votre personnage :

Pseudonyme : Zébulon
Niveau : 70
Classe : Chaman
Race : Troll ( Berzek => rosk )
Métiers : Herbo/mineur
Talents : Spé Amélio , Peut respé Heal ou Elem si réel besoin !
Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Z%C3%A8bulon

ceci est mon stuff amélio , il n'est pas encore au maximum , mais j'y travail ( je cherche un joallier qui coute pas trop chére pour les derniers gemme bleu a sertir , je l'ai est en bank , et en enchante pour mes derniers enchant , j'ai aussi les compos)

Pour le stuff heal unbuff c'est : 1600 bonus heal , 10.6 k mana , 250 de Mp5 dont 140 pendant l'incantation.

stuff élem 680 bonus dégat ; 26% critik je me défend^^

Votre expérience :

/played : 103 jours , et 53 au lvl 70

Ancienne guilde : Exploration.
Pourquoi être parti ? : aprés le départ de beaucoup de menbre et l'arrét de beaucoup d'autre a la reprise scolaire , la guilde c"est retrouvé en état de létargie par manque d'éffectif , j'ai donc décidé d'arrété l'aventure exploration avec les autres menbre de la guilde.

Expérience Le repaire de l'Aile-noire : 3éme boss.
ExpérienceAhn'Qiraj (40) : Princesse HuHuran.
Expérience Naxxramas : rien
Expérience Karazhan : Clean
Expérience Gruul : Clean
Expérience Magthéridon : Rien
Clés Héroïques : Up , éxalté partout sauf ville basse me manque 6k réput, need la masse pour spé élem:)

Accés Karazhan : ok
Autres accès utiles : Tout les accés prés Bc , Mc , Onyxia , Bwl , Nax.
Expérience WOW : S'arrete a des try sur les boss de SCC.

Expérience MMORPG : J'ai finit tout les final fantasy a 100%Smile

Pour les addons et programme utile pour la vie en guilde : j'ai grpCalendar , omen , Teamspeak.

Motivations : Je cherche une guilde avec une motivation de pve HL , mais qui le fait trankilement ! et dont les soiré raid sont en phase avec mes soiré irl.

Chose utile a ajouté : je suis adepte du franc parlé , quand quelqu un sucks je lui dit (desfois je rosk pas en diplomatie j'avoue)! ce que je ai le plus c"est les gens qui vienne en raid sans popo sans compo et qui a chaque raid taxe tout le monde j'appelle sa des parasite! et aussi les gens qui ce voit attribué des loot t4 et que 1mois apres on n'y voit toujour aucune gemme et enchante.

Donc voila tout ^^, si vous avé du mal a comprendre je postule en temps que quoi , c'est en tant que chaman qui peut etre Heal , Dps Cac , Dps distance^^, je c"est que tout les guilde cherche surtout du heal, mais bon le heal sa commence a faire routine , le chaman a dénorme capacité je voudrai pouvoir toute les explotés au maximum!
Revenir en haut Aller en bas
izamu
Berzerker
Berzerker
izamu

Feuille de personnage
Classe: N/A
Race: N/A
Template: 00/00/00

MessageSujet: Re: Zébulon Chaman 70 [Accepté-Test]   Zébulon Chaman 70 [Accepté-Test] Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 1:34

+1 pour une phase de test . ( T encore chez exploration dapres l'armurerie .. )

Dernière édition par le Sam 10 Nov 2007 - 19:03, édité 1 fois
zebulon
Péon
Péon

MessageSujet: Re: Zébulon Chaman 70 [Accepté-Test]   Zébulon Chaman 70 [Accepté-Test] Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 2:23

l'armurerie a du mal a se mettre a jour , mais je peut te dire que je suis sans guilde et que je n'est posté chez personne d'autre !

posté en étant encore dans une guilde => c'est moche !
Posté sur plein de guilde est prendre la premier qui répond oui => c'est moche !
Deneza
Berzerker
Berzerker
Deneza

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Race: Troll
Template: 41/00/20

MessageSujet: Re: Zébulon Chaman 70 [Accepté-Test]   Zébulon Chaman 70 [Accepté-Test] Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 11:07

Salut !

bon alors juste une ou 2 questions:

As-tu lu la charte de guilde et l'approuves tu ?

Quand tu nous parle de tes disponibilités pour les raid tu dis tout les soirs sauf le samedi jusque la c'est ok mais de quelle heure a quelle heure ?

Dans la guilde on est deja 4 chaman spé élém et on need plutot des chamy heal a l'heure actuelle j'ai cru comprendre que respé heal était pas ta solution préférée mais le ferais tu quand meme ?

Voila j'attend donc la réponse a ces diverses questions afin de te donner mon avis final ^^

BisouX

Dene

chaman
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Undead
Template: 00/21/40

MessageSujet: Re: Zébulon Chaman 70 [Accepté-Test]   Zébulon Chaman 70 [Accepté-Test] Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 12:56

J'attends aussi les réponses aux questions de Deneza Smile

Je clarifie tout de suite une chose : Zebulon est bien sans guilde actuellement, je l'ai croisé IG hier soir Wink

Sinon comme elle l'a souligné nos effectifs chaman sont plutôt plein, sauf côté heal. Donc ce serait plutôt en healer que tu viendrais chez nous.

De mon côté je ne vois pas d'objection particulière, la présentation est bien faite et agréable à lire, et correspond aux pré-requis.

Après se pose le "problème" de ... comment dire ... ta "réputation". Parce que bon tu es quand même plutôt connu sur le serveur et j'ai pu entendre toutes sortes de choses à ton sujet, que ce soit en bien ou en mal. D'un côté je trouve ça con de croire les "on-dit" mais d'un autre c'est dur de faire comme s'il n'y en avais pas. Donc ce que je propose c'est qu'on te prenne une fois avec nous en raid voir comment ça se passe et que l'on puisse se faire notre idée propre sur toi (si tes réponses aux questions de Deneza sont celle qu'on attend)
zebulon
Péon
Péon

MessageSujet: Re: Zébulon Chaman 70 [Accepté-Test]   Zébulon Chaman 70 [Accepté-Test] Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 19:02

donc oui j'ai lu la charte de guilde avant meme de posté , sinon j'aurai pas su que le samedi n'etait pas un jour de raid 25 chez vous Smile

Pour les raids je prend comme horaire de dispo de 20h a 00h30 en semaine et pas d'heure le vendredi soir!

je suis ok pour la spé heal , ensuite comme toi akijojo je croi pas au aux "ont dit" .je le dit franchement wow c"est comme la cour de récré au college et blablabla et blabla tj sur les autres , mais tj quand il sont pas la.

si je me fiait aux ont dit , je n'aurai pas posté ici!

y a toujour quelqu un pour dire cette guilde gniagniagnia , eux gniagniagnia , lui gniagniagnia , apres je pense que ce faire la propre idée des gens et la mieux !
RastAturiSs
Péon
Péon
RastAturiSs

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Orc
Template: 00/00/00

MessageSujet: Re: Zébulon Chaman 70 [Accepté-Test]   Zébulon Chaman 70 [Accepté-Test] Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 21:04

zebulon a écrit:
cette guilde gniagniagnia , eux gniagniagnia , lui gniagniagnia...

que c'est beau ! affraid rien que pour sa +1 ont va bien s'entendre clown
Deneza
Berzerker
Berzerker
Deneza

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Race: Troll
Template: 41/00/20

MessageSujet: Re: Zébulon Chaman 70 [Accepté-Test]   Zébulon Chaman 70 [Accepté-Test] Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 23:55

Ok super !

On te prend pour la période d'essai. PM moi en jeu pour être guildé ^^

BisouX

Dene

chaman
devill
Péon
Péon
devill

MessageSujet: Re: Zébulon Chaman 70 [Accepté-Test]   Zébulon Chaman 70 [Accepté-Test] Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 0:43

ex-exploration et surtout ex-matierres grasses pour moi -1
zebulon
Péon
Péon

MessageSujet: Re: Zébulon Chaman 70 [Accepté-Test]   Zébulon Chaman 70 [Accepté-Test] Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 14:05

et ben toi té motivé lol , alors en premier j'ai jamais mit les pieds de ma vie chez matiére grasse ,jconnais meme pas un playeur de chez eux XD

et chez exploration quand prétro ta jeter , j'était peut etre le seul a dire kon prend pas les gens pour des vielles chausette ; donc jte le dit té motivé toi XD
devill
Péon
Péon
devill

MessageSujet: Re: Zébulon Chaman 70 [Accepté-Test]   Zébulon Chaman 70 [Accepté-Test] Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 22:26

je peut me tromper,si c'est le cas tu m'en voie désolé mais jme suis tellement fait insulté en partant de explo que j'en veut a tout ses mebres et ex-membre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zébulon Chaman 70 [Accepté-Test]   Zébulon Chaman 70 [Accepté-Test] Icon_minitime

Zébulon Chaman 70 [Accepté-Test]
Page 1 sur 1