Disponibilités : Généralement tout les soirs , sauf samedi soir qui n"est pas un jour de raid dans votre guilde.
Votre personnage :
Pseudonyme : Zébulon
Niveau : 70
Classe : Chaman
Race : Troll ( Berzek => rosk )
Métiers : Herbo/mineur
Talents : Spé Amélio , Peut respé Heal ou Elem si réel besoin !
Equipement :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Z%C3%A8bulonceci est mon stuff amélio , il n'est pas encore au maximum , mais j'y travail ( je cherche un joallier qui coute pas trop chére pour les derniers gemme bleu a sertir , je l'ai est en bank , et en enchante pour mes derniers enchant , j'ai aussi les compos)
Pour le stuff heal unbuff c'est : 1600 bonus heal , 10.6 k mana , 250 de Mp5 dont 140 pendant l'incantation.
stuff élem 680 bonus dégat ; 26% critik je me défend^^
Votre expérience :
/played : 103 jours , et 53 au lvl 70
Ancienne guilde : Exploration.
Pourquoi être parti ? : aprés le départ de beaucoup de menbre et l'arrét de beaucoup d'autre a la reprise scolaire , la guilde c"est retrouvé en état de létargie par manque d'éffectif , j'ai donc décidé d'arrété l'aventure exploration avec les autres menbre de la guilde.
Expérience Le repaire de l'Aile-noire : 3éme boss.
ExpérienceAhn'Qiraj (40) : Princesse HuHuran.
Expérience Naxxramas : rien
Expérience Karazhan : Clean
Expérience Gruul : Clean
Expérience Magthéridon : Rien
Clés Héroïques : Up , éxalté partout sauf ville basse me manque 6k réput, need la masse pour spé élem:)
Accés Karazhan : ok
Autres accès utiles : Tout les accés prés Bc , Mc , Onyxia , Bwl , Nax.
Expérience WOW : S'arrete a des try sur les boss de SCC.
Expérience MMORPG : J'ai finit tout les final fantasy a 100%
Pour les addons et programme utile pour la vie en guilde : j'ai grpCalendar , omen , Teamspeak.
Motivations : Je cherche une guilde avec une motivation de pve HL , mais qui le fait trankilement ! et dont les soiré raid sont en phase avec mes soiré irl.
Chose utile a ajouté : je suis adepte du franc parlé , quand quelqu un sucks je lui dit (desfois je rosk pas en diplomatie j'avoue)! ce que je ai le plus c"est les gens qui vienne en raid sans popo sans compo et qui a chaque raid taxe tout le monde j'appelle sa des parasite! et aussi les gens qui ce voit attribué des loot t4 et que 1mois apres on n'y voit toujour aucune gemme et enchante.
Donc voila tout ^^, si vous avé du mal a comprendre je postule en temps que quoi , c'est en tant que chaman qui peut etre Heal , Dps Cac , Dps distance^^, je c"est que tout les guilde cherche surtout du heal, mais bon le heal sa commence a faire routine , le chaman a dénorme capacité je voudrai pouvoir toute les explotés au maximum!