| Chaman spé heal [Accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thekileu Invité
| Sujet: Chaman spé heal [Accepté] Sam 21 Juil 2007 - 1:46 | |
| Bonjour à tous. Je me présente IRL : je m'apelle vincent, j'ai 16 ans et j'habite en Savoie. Sinon mon perso est Thekileur, chamy 70 spé heal ( en force ). Mon template est 0/5/56 (clasique mais efficace pour un chamy heal ^^). Au niveau du stuff, je vous aurai bien donner le lien de l'armu mais c'est mon stuff jcj, donc c'est pas ce qui vous intéresse ... . Je suis full épique jcj de heal, j'ai 3 (bientôt 4) partie du gladiateur (niveau 1 et 2); ce qui donne 9k de vie, 10k de mana et 1289 de bonus heal sans buff (je prévois bientot passer à 1450 environ). J'ai l'acces kara (bien sur ^^), la plupart des accès héroiques et une solide expérience en pve. Je suis d'ailleurs tres motivé pour tout ce que j'ai citer précedemment ... Voila, j'espere vous avoir convaicu, en esperant une reponse positive de votre part ... ++ et bon jeu |
|
| |
Deneza Berzerker
Nombre de messages : 147 Age : 38 Localisation : Suisse... Date d'inscription : 01/05/2007
Feuille de personnage Classe: Chaman Race: Troll Template: 41/00/20
| Sujet: Re: Chaman spé heal [Accepté] Sam 21 Juil 2007 - 10:18 | |
| trés bonne présentation ^^ tu m'a l'air bien motivé ^^ pour ma part je dirais +1 Pourrais-tu juste nous donner tes horraires de jeux stp ? Dene powaaaaaa ^^ | |
|
| |
Shaora Berzerker
| Sujet: Re: Chaman spé heal [Accepté] Sam 21 Juil 2007 - 10:22 | |
| Ouai +1 j'ai la même spé avec Shao ^^ sinon 1200 au heal bah c'est pas mal quoi tu as l'air cependant relativement bien stuff c'est que du good !! on est un peu en sur-effectif de chamans , mais étant donner que je joue plus des masses sur le mien ca peut ptet compenser , les off choisiront !!! m'est avis qu'il n'y aura cependant aucun problème à ton guildage | |
|
| |
Aikijojo Admin
Nombre de messages : 605 Age : 38 Localisation : Moselle-Est, près de la frontière Allemande Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage Classe: Démoniste Race: Undead Template: 00/21/40
| Sujet: Re: Chaman spé heal [Accepté] Sam 21 Juil 2007 - 11:21 | |
| Effectivement on a beaucoup de chamy, mais de chamy heal on en a que 3, dont 2 qui sont souvent sur leurs rerolls donc ... pas de problème d'effectif pour moi ^^ Sinon niveau présentation, motivation et stuff c'est nickel, donc +1 pour moi | |
|
| |
Tchio Seigneur du Spam
Nombre de messages : 257 Age : 37 Localisation : Abbeville (80) Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage Classe: Prêtre Race: Troll Template: 16/45/00
| Sujet: Re: Chaman spé heal [Accepté] Sam 21 Juil 2007 - 11:54 | |
| | |
|
| |
thekileu Invité
| Sujet: reponse a deneza Sam 21 Juil 2007 - 11:55 | |
| slt tt le monde, pour répondre a ta question, mes temps de jeu sont asser irréguliers comme je suis jeune( )mais en moyenne je suis souvent conectés le matin et dispo pour instance héroiques, l'aprem et le soir de temps en temps mais si vous tenter souvent kara et gruul par la suite l'aprem et le soir j'éssérais de plus me conecté, sinon je voulais vous poser la question. Dans combien de temps pensez vous savoir si oui ou non je suis pris ds la guilde? En vous remerciant de votre attention une fois de plus vincent |
|
| |
Sylar Berzerker
Nombre de messages : 149 Age : 35 Localisation : Montry, Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 13/05/2007
Feuille de personnage Classe: Voleur Race: Elf de Sang Template: 15/41/05
| Sujet: Re: Chaman spé heal [Accepté] Sam 21 Juil 2007 - 12:23 | |
| pas de pb pr moi non plus ! quant à ton guildage, ca devrait pas durer bien lgtps si tt les off sont d'accords! | |
|
| |
thekileur Péon
| Sujet: reponse au officiers Sam 21 Juil 2007 - 12:56 | |
| ok c'est simpa merci a tous je devrais me conecté vers 2h cette aprem, est ce que je pouraris /w a une personne de la guilde pour qu'elle m'invite? encore merci a tous vincent | |
|
| |
Neckros Seigneur du Spam
Nombre de messages : 200 Age : 42 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage Classe: Guerrier Race: Tauren Template: 08/05/48
| Sujet: Re: Chaman spé heal [Accepté] Sam 21 Juil 2007 - 14:20 | |
| + 1 nous avons besoin de chaman Healer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaman spé heal [Accepté] | |
| |
|
| |
| Chaman spé heal [Accepté] | |
|