| Stan chaman heal [Accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stan Péon
| Sujet: Stan chaman heal [Accepté] Lun 24 Sep 2007 - 19:51 | |
| Bonjour a tous,je suis Stan,chaman spé heal,Troll (powaaa) de lvl 70voici le lien de ma fiche de perso sur l'amru http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=StanDonc comme Devill j'etais chez les deathly...et je recherche une guilde de pve HL,c'est pourquoi je vien fair "toc toc" a votre porte (plutot forum....) je suis disponible tous les soires de la semaines ( de 20h a minuit) et le dimanche soire (en generale le samedi je ne suis pas libre ) A part ca IRL je suis.....Stan,jsuis le meilleur pote de Devill (kevin quoi..) j'ai 17ans et je suis lycéen. voila j'espere que cette breve presentation vous aura convaicue (je suis pas surt de l'orthographe la ^^) ++ et a bientot dans la guilde je l'espere Stan | |
|
| |
Keldryn Seigneur du Spam
Nombre de messages : 237 Age : 49 Localisation : le Bugey ! Date d'inscription : 06/07/2007
Feuille de personnage Classe: Chasseur Race: Elf de Sang Template: 41/20/00
| Sujet: Re: Stan chaman heal [Accepté] Lun 24 Sep 2007 - 20:03 | |
| Stuff correct pour commencer, disponibilités correctes aussi, et surtout template axé sur le heal. Pour ma part, je ne vois aucune raison de m'opposer à une période d'essai dans nos rangs. Par contre, question. Si par le plus malheureux hasard nous ne gardions pas Devill (pure spéculation), est-ce que tu le suivrais ou resterais parmis nous ? Keld. | |
|
| |
BATMAN Seigneur du Spam
Nombre de messages : 195 Age : 42 Localisation : ardeche , world's asshole Date d'inscription : 01/05/2007
Feuille de personnage Classe: Chasseur Race: Troll Template: Stoosh
| Sujet: Re: Stan chaman heal [Accepté] Lun 24 Sep 2007 - 20:28 | |
| Bon en résumé pour moi ce sera un +1 pour le duo de Stan et Kenny euh oups kevin ^^ | |
|
| |
stan Péon
| Sujet: Re: Stan chaman heal [Accepté] Lun 24 Sep 2007 - 21:02 | |