| Stan chaman heal [Accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stan Péon
| Sujet: Stan chaman heal [Accepté] Lun 24 Sep 2007 - 19:51 | |
| Bonjour a tous,je suis Stan,chaman spé heal,Troll (powaaa) de lvl 70voici le lien de ma fiche de perso sur l'amru http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=StanDonc comme Devill j'etais chez les deathly...et je recherche une guilde de pve HL,c'est pourquoi je vien fair "toc toc" a votre porte (plutot forum....) je suis disponible tous les soires de la semaines ( de 20h a minuit) et le dimanche soire (en generale le samedi je ne suis pas libre ) A part ca IRL je suis.....Stan,jsuis le meilleur pote de Devill (kevin quoi..) j'ai 17ans et je suis lycéen. voila j'espere que cette breve presentation vous aura convaicue (je suis pas surt de l'orthographe la ^^) ++ et a bientot dans la guilde je l'espere Stan | |
|
| |
Keldryn Seigneur du Spam
Nombre de messages : 237 Age : 49 Localisation : le Bugey ! Date d'inscription : 06/07/2007
Feuille de personnage Classe: Chasseur Race: Elf de Sang Template: 41/20/00
| Sujet: Re: Stan chaman heal [Accepté] Lun 24 Sep 2007 - 20:03 | |
| Stuff correct pour commencer, disponibilités correctes aussi, et surtout template axé sur le heal. Pour ma part, je ne vois aucune raison de m'opposer à une période d'essai dans nos rangs. Par contre, question. Si par le plus malheureux hasard nous ne gardions pas Devill (pure spéculation), est-ce que tu le suivrais ou resterais parmis nous ? Keld. | |
|
| |
BATMAN Seigneur du Spam
Nombre de messages : 195 Age : 42 Localisation : ardeche , world's asshole Date d'inscription : 01/05/2007
Feuille de personnage Classe: Chasseur Race: Troll Template: Stoosh
| Sujet: Re: Stan chaman heal [Accepté] Lun 24 Sep 2007 - 20:28 | |
| Bon en résumé pour moi ce sera un +1 pour le duo de Stan et Kenny euh oups kevin ^^ | |
|
| |
stan Péon
| Sujet: Re: Stan chaman heal [Accepté] Lun 24 Sep 2007 - 21:02 | |
| Je me permet de repondre a la place de Stan.Je pense que si je suis viré,je l'aurai mérité,alors je ne voie pas pourquoi Stan devrait quiter la guilde lui aussi.Par contre si les motivations de mon renvoie sont juste inadmissible ou bidon,je pense qu'il me suivra.(mais bon vue que je suis un PGM roxxor du poney a la canelle vous me garderez a vie dans la guilde ) | |
|
| |
stan Péon
| Sujet: Re: Stan chaman heal [Accepté] Lun 24 Sep 2007 - 21:04 | |
| - stan a écrit:
- mais bon vue que je suis un PGM roxxor du poney a la canelle vous me garderez a vie dans la guilde )
J'ai raconter une connerie je suis un noob en faite xD | |
|
| |
devill Péon
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : Mulhouse,Alsace Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Stan chaman heal [Accepté] Lun 24 Sep 2007 - 21:05 | |
| erf dsl jetais connecter sur le compte de stan :s jsuis trop un noobix .... | |
|
| |
Sylar Berzerker
Nombre de messages : 149 Age : 35 Localisation : Montry, Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 13/05/2007
Feuille de personnage Classe: Voleur Race: Elf de Sang Template: 15/41/05
| Sujet: Re: Stan chaman heal [Accepté] Lun 24 Sep 2007 - 22:31 | |
| | |
|
| |
Aikijojo Admin
Nombre de messages : 605 Age : 38 Localisation : Moselle-Est, près de la frontière Allemande Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage Classe: Démoniste Race: Undead Template: 00/21/40
| Sujet: Re: Stan chaman heal [Accepté] Mar 25 Sep 2007 - 1:55 | |
| A part que je trouve ton template heal est plutot axé pvp (gardien de la nature, pas de réduc d'aggro, ...) j'ai rien d'autre à dire (nerf Keldryn ) Donc pour moi ce sera un +1. | |
|
| |
Neckros Seigneur du Spam
Nombre de messages : 200 Age : 42 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage Classe: Guerrier Race: Tauren Template: 08/05/48
| Sujet: Re: Stan chaman heal [Accepté] Mar 25 Sep 2007 - 16:32 | |
| Draka se sentira moins seul.... donc comme nous avons besoin de healer ayant une bonne disponibilité je ne peux que te mettre un +1 pour une période d'essai qui aboutira je l'espère à une parfaite intégration.
Bonne chance pour ton Apply,
Tonton
Ps: Draka?? tu passe par le fofo, y'a quelqu'un pour toi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stan chaman heal [Accepté] | |
| |
|
| |
| Stan chaman heal [Accepté] | |
|