| Molgrom chaman 70 [Accepté] | |
|
+4Tchio Aarsas Aikijojo molgrom 8 participants |
Auteur | Message |
---|
molgrom Grunt
Feuille de personnage Classe: Chaman Race: Orc Template: 41/00/20
| Sujet: Molgrom chaman 70 [Accepté] Lun 9 Juil 2007 - 11:30 | |
| Nom:Molgrom Niveau:70 Classe et template: Chaman, 0-40-21(possibilité de respé) Equipement:Métiers, stuff(http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Molgrom)et mon stuff heal-élé mercredi Anciennes guildes: The Dark Lords(disband,Dead Division(plus grand monde,Utopy(est devenu VIP-->>>>,Very Indecent Players(disband), je sais je porte la poisse . Accès Karazhan: Oui Expérience:1 an dans une dizaine de jours (faudra fêter ça Ce qui me motive: tuer de l'ally, le pve, s'éclater, down ce ******* d'Illidan! Voilà j'ai vu qu'il manquait un et je connais pas mal de monde qui était dans la DD, j'éspère à bientôt dans le jeu Molgrom the weakos | |
|
| |
Aikijojo Admin
Nombre de messages : 605 Age : 38 Localisation : Moselle-Est, près de la frontière Allemande Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage Classe: Démoniste Race: Undead Template: 00/21/40
| Sujet: Re: Molgrom chaman 70 [Accepté] Lun 9 Juil 2007 - 17:20 | |
| Salut Molgrom ! Alors déjà merci d'avoir postulé ^^ Bon au niveau des chamy, on en a déjà pas mal, mais beaucoup ne sont ps souvent connectés, et ce qui nous manque c'est 1 ou 2 chamy spé heal. Donc j'ai vu sur l'armurerie que tu étais spé amélio, et personellement j'aime pas demander aux gens de respé, et encore moins dire "on te prend si tu respé" ... Mais bon là pour moi c'est un peu ça quand même (oui je sais je suis pas clair ^^) Mais bon d'un autre côté, on a pas de chamy amélio, donc pourquoi pas ... après faut voir ce que cette spé vaut en raid car j'avoue que j'y connais pas grand chose ... Bref avis mitigé pour moi je laisse le soin aux autres de donner leurs avis | |
|
| |
Aarsas Grunt
Feuille de personnage Classe: Mage Race: Undead Template: 10/48/03
| Sujet: Re: Molgrom chaman 70 [Accepté] Lun 9 Juil 2007 - 23:08 | |
| A part mage et druide je connais pas les autres classes donc je peux pas dire si amélio c'est bien ou pas en raid... De toute facon pour savoir il faut essayer ^^ Au pire tu deviens heal voire une brute élem si ca marche pas vraiment mais je ne vois pas pourquoi ^^ +1 pour l'adhésion. | |
|
| |
Tchio Seigneur du Spam
Nombre de messages : 257 Age : 37 Localisation : Abbeville (80) Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage Classe: Prêtre Race: Troll Template: 16/45/00
| Sujet: Re: Molgrom chaman 70 [Accepté] Mar 10 Juil 2007 - 10:53 | |
| moi je vais etre direct j'ai eu quelque mauvaise remarque sur toi du genre que tu avais le need facile en gros que tu étais un lootvore... donc pour moi je vois pas de probléme pour ton adhésion mais sache que dans la guilde on se fait tous confiance donc on ne met pas de maitre du butin et que les besoins sont géré entre ceux qui le veulent vraiment!! et si il y a du ninja tchiobiloute sera la pour kick celui la de la guilde sans regret!! mais bon je dis ca juste pour te prévenir je ne sait pas si c'est vraiment ton cas on vera bien... +1 | |
|
| |
Shaora Berzerker
| Sujet: Re: Molgrom chaman 70 [Accepté] Mar 10 Juil 2007 - 10:53 | |
| en même temps ya pas masse place pour un chaman heal à kara , ca dispell pas et ca cage pas edit: je m'inclus évidemment dans la remarque | |
|
| |
molgrom Grunt
| Sujet: Re: Molgrom chaman 70 [Accepté] Mar 10 Juil 2007 - 11:17 | |
| pour Tchio je ne suis pas du tout un ninja et j'aimerai bien savoir qui a dit ça.... | |
|
| |
Apocaliptico Berzerker
Nombre de messages : 149 Age : 41 Localisation : Vienne Date d'inscription : 04/06/2007
Feuille de personnage Classe: Démoniste Race: Undead Template: 40/00/21
| Sujet: mmmm Mar 10 Juil 2007 - 11:31 | |
| 9a dispell pas, mais ça heal, et puis un spé ombre prêtre ça cage et je crois que ça dispell. Donc pas de pb pour moi. Par contre, j'aime pas les ninja, espérons que tu en sois pas un (permets moi de douter, je ne te connais pas! et je pars du principe qu'il n'y a pas de fumée sans feu! par exemple, les rumeurs comme quoi je suis un necrozophile hein, et bas.... oups zut... j'ai rien dit hein? ) MDR!! +1 pour moi! partons sur la confiance! | |
|
| |
molgrom Grunt
| Sujet: Re: Molgrom chaman 70 [Accepté] Mer 11 Juil 2007 - 9:57 | |
| Merci de votre confiance | |
|
| |
molgrom Grunt
| Sujet: Re: Molgrom chaman 70 [Accepté] Mer 11 Juil 2007 - 14:58 | |
| et mes horaires de disponibilité sont le matin pas trop tôt vu que je dors sinon l'après-midi et le soir 20h30-01:00( voir plus si mes parents sont coucher ) | |
|
| |
Neckros Seigneur du Spam
Nombre de messages : 200 Age : 42 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage Classe: Guerrier Race: Tauren Template: 08/05/48
| Sujet: Re: Molgrom chaman 70 [Accepté] Mer 11 Juil 2007 - 17:01 | |
| Mon avi est que l'on a besoin de Chaman alors ce sera un +1 mais comme tchio le dit "Dans la "Other side" On se fait confiance.. nous sommes une grande Famille alors si tu te transforme un soir en Dinosaure... Attention à tes fesses:D
Tonton | |
|
| |
Aikijojo Admin
Nombre de messages : 605 Age : 38 Localisation : Moselle-Est, près de la frontière Allemande Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage Classe: Démoniste Race: Undead Template: 00/21/40
| |
| |
Shaora Berzerker
| Sujet: Re: Molgrom chaman 70 [Accepté] Jeu 12 Juil 2007 - 19:46 | |
| | |
|
| |
Deneza Berzerker
Nombre de messages : 147 Age : 38 Localisation : Suisse... Date d'inscription : 01/05/2007
Feuille de personnage Classe: Chaman Race: Troll Template: 41/00/20
| Sujet: Re: Molgrom chaman 70 [Accepté] Jeu 12 Juil 2007 - 21:35 | |
| Bah moi je te connais pas trop si ce n'est de nom dans la DD mais j'ai pas de mauvais souvenir qui me vienne donc c'est qu'il y en a certainement pas ^^
Quand au spé amélio je connait pas bien (élémentaire powa xD) mais je sais que ca fait tres tres mal si bien maitrisé ^^
Donc de mon côter +1
BisouX
Dene | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Molgrom chaman 70 [Accepté] | |
| |
|
| |
| Molgrom chaman 70 [Accepté] | |
|