Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum des Other Side d'Uldaman

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Molgrom chaman 70 [Accepté]

+4
Tchio
Aarsas
Aikijojo
molgrom
8 participants
AuteurMessage
molgrom
Grunt
Grunt
molgrom

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Race: Orc
Template: 41/00/20

Molgrom chaman 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Molgrom chaman 70 [Accepté]   Molgrom chaman 70 [Accepté] Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 11:30

Nom:Molgrom

Niveau:70

Classe et template: Chaman, 0-40-21(possibilité de respé)

Equipement:Métiers, stuff(http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Molgrom)et mon stuff heal-élé mercredi

Anciennes guildes: The Dark Lords(disband,Dead Division(plus grand monde,Utopy(est devenu VIP-->>>>,Very Indecent Players(disband), je sais je porte la poisse Smile.

Accès Karazhan: Oui

Expérience:1 an dans une dizaine de jours (faudra fêter ça Smile tongue

Ce qui me motive: tuer de l'ally, le pve, s'éclater, down ce ******* d'Illidan! Twisted Evil

Voilà j'ai vu qu'il manquait un chaman et je connais pas mal de monde qui était dans la DD, j'éspère à bientôt dans le jeu

Molgrom the weakos
Revenir en haut Aller en bas
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Undead
Template: 00/21/40

MessageSujet: Re: Molgrom chaman 70 [Accepté]   Molgrom chaman 70 [Accepté] Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 17:20

Salut Molgrom !
Alors déjà merci d'avoir postulé ^^

Bon au niveau des chamy, on en a déjà pas mal, mais beaucoup ne sont ps souvent connectés, et ce qui nous manque c'est 1 ou 2 chamy spé heal.
Donc j'ai vu sur l'armurerie que tu étais spé amélio, et personellement j'aime pas demander aux gens de respé, et encore moins dire "on te prend si tu respé" ... Mais bon là pour moi c'est un peu ça quand même lol! (oui je sais je suis pas clair ^^)

Mais bon d'un autre côté, on a pas de chamy amélio, donc pourquoi pas ... après faut voir ce que cette spé vaut en raid car j'avoue que j'y connais pas grand chose ...

Bref avis mitigé pour moi je laisse le soin aux autres de donner leurs avis Razz
Aarsas
Grunt
Grunt
Aarsas

Feuille de personnage
Classe: Mage
Template: 10/48/03

MessageSujet: Re: Molgrom chaman 70 [Accepté]   Molgrom chaman 70 [Accepté] Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 23:08

A part mage et druide je connais pas les autres classes donc je peux pas dire si amélio c'est bien ou pas en raid... De toute facon pour savoir il faut essayer ^^ Au pire tu deviens heal voire une brute élem si ca marche pas vraiment mais je ne vois pas pourquoi ^^
+1 pour l'adhésion.
Tchio
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Tchio

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Race: Troll
Template: 16/45/00

MessageSujet: Re: Molgrom chaman 70 [Accepté]   Molgrom chaman 70 [Accepté] Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 10:53

moi je vais etre direct j'ai eu quelque mauvaise remarque sur toi du genre que tu avais le need facile en gros que tu étais un lootvore...
donc pour moi je vois pas de probléme pour ton adhésion mais sache que dans la guilde on se fait tous confiance donc on ne met pas de maitre du butin et que les besoins sont géré entre ceux qui le veulent vraiment!! et si il y a du ninja tchiobiloute sera la pour kick celui la de la guilde sans regret!! mais bon je dis ca juste pour te prévenir je ne sait pas si c'est vraiment ton cas on vera bien...
+1
Shaora
Berzerker
Berzerker
Shaora

MessageSujet: Re: Molgrom chaman 70 [Accepté]   Molgrom chaman 70 [Accepté] Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 10:53

en même temps ya pas masse place pour un chaman heal à kara , ca dispell pas et ca cage pas Sad
edit: je m'inclus évidemment dans la remarque Rolling Eyes
molgrom
Grunt
Grunt
molgrom

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Molgrom chaman 70 [Accepté]   Molgrom chaman 70 [Accepté] Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 11:17

pour Tchio je ne suis pas du tout un ninja et j'aimerai bien savoir qui a dit ça....
Apocaliptico
Berzerker
Berzerker
Apocaliptico

Feuille de personnage
Template: 40/00/21

MessageSujet: mmmm   Molgrom chaman 70 [Accepté] Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 11:31

9a dispell pas, mais ça heal, et puis un spé ombre prêtre ça cage et je crois que ça dispell.
Donc pas de pb pour moi.
Par contre, j'aime pas les ninja, espérons que tu en sois pas un (permets moi de douter, je ne te connais pas! et je pars du principe qu'il n'y a pas de fumée sans feu! par exemple, les rumeurs comme quoi je suis un necrozophile hein, et bas.... oups zut... j'ai rien dit hein? Shocked )

MDR!!

+1 pour moi! partons sur la confiance!
molgrom
Grunt
Grunt
molgrom

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Molgrom chaman 70 [Accepté]   Molgrom chaman 70 [Accepté] Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 9:57

Merci de votre confiance Wink
molgrom
Grunt
Grunt
molgrom

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Molgrom chaman 70 [Accepté]   Molgrom chaman 70 [Accepté] Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 14:58

et mes horaires de disponibilité sont le matin pas trop tôt vu que je dors Smile sinon l'après-midi et le soir 20h30-01:00( voir plus si mes parents sont coucher Rolling Eyes )
Neckros
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Neckros

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Tauren
Template: 08/05/48

MessageSujet: Re: Molgrom chaman 70 [Accepté]   Molgrom chaman 70 [Accepté] Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 17:01

Mon avi est que l'on a besoin de Chaman alors ce sera un +1 mais comme tchio le dit "Dans la "Other side" On se fait confiance.. nous sommes une grande Famille alors si tu te transforme un soir en Dinosaure... Attention à tes fesses:D

Tonton
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo

Feuille de personnage
Template: 00/21/40

MessageSujet: Re: Molgrom chaman 70 [Accepté]   Molgrom chaman 70 [Accepté] Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 21:18

Shaora a écrit:
en même temps ya pas masse place pour un chaman heal à kara , ca dispell pas et ca cage pas Sad
edit: je m'inclus évidemment dans la remarque Rolling Eyes

Si t'étais plus souvent connecté t'irais bien plus souvent à Kara.
Shaora
Berzerker
Berzerker
Shaora

MessageSujet: Re: Molgrom chaman 70 [Accepté]   Molgrom chaman 70 [Accepté] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 19:46

pas faux
Deneza
Berzerker
Berzerker
Deneza

Feuille de personnage
Race: Troll

MessageSujet: Re: Molgrom chaman 70 [Accepté]   Molgrom chaman 70 [Accepté] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 21:35

Bah moi je te connais pas trop si ce n'est de nom dans la DD mais j'ai pas de mauvais souvenir qui me vienne donc c'est qu'il y en a certainement pas ^^

Quand au spé amélio je connait pas bien (élémentaire powa xD) mais je sais que ca fait tres tres mal si bien maitrisé ^^

Donc de mon côter +1

BisouX

Dene
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Molgrom chaman 70 [Accepté]   Molgrom chaman 70 [Accepté] Icon_minitime

Molgrom chaman 70 [Accepté]
Page 1 sur 1