Salut,
je me présente aujourd'hui chez vous après ma reprise suite à une discution avec Izamu (Y va bien, l'a pas trop perdu l'habitude du froid dunkerquois, on vous le renvoie bientot en bonne santé :p) qui m'a longuement parler de votre guild avec énormément d'enthousiasme, insistant sur le fait que vous cherchiez encore des hunts... donc me vla ^^.
Présentation du joueur IRL :
- votre prénom : Sébastien
- votre âge : 23ans
- vos disponibilités : Actuellement au chomage... ca résume je pense assez bien.
Expérience wowesque :
J'ai commencer à la sortie du jeu et ai enchainer un an et demi sur Cho'gall chez Requiem (down tout le pré-bc sauf naxx), puis après avoir arreter 6mois j'ai repris en horde sur ulda un peu avant Noel2006, ou une fois passé 70 j'étais chez Bénédiction, puis une fois disband chez Mascarade. Au niveau bc je n'ai que kara/gruul de clean, je n'ai pas vu la suite et ne suis plus chez Masca pour cause d'un arret du jeu pas mal de mois (pas compté, la flemme :p) pour raisons personnelles.
Au niveau des accès, révéré/exalté partout.
Présentation du personnage :
Hyluan, elfe de sang chasseur
Template : 0/20/41
J'ai un peu tout essayer... plusieures fois même, et j'oscille entre survie et préci, j'ai rien contre la spé bête imba fury et tout blablabla, c'est fort, mais j'aime assez peu dépendre du pet, la prochaine fois sera pour le lvling 70-80 :p.
La survie pour la partie crit principalement, la réduc mana sur les skills qui crit, et le perce faille assez sympa en raid. La préci pour les 20 points incontournables :p.
Le template a l'heure actuelle est que moyennement rentable vu mon stuff et son agi, mais self buff ca tourne à ~26% crit et 1800pa+ sans proc trinket ni maitre tacticien (C'est pas les 40% crit et 2200 pa d'Ahoq de Nihilum, m'enfin xD) ca reste viable
.
Rôle en raid :
Dps (wého rigolez pas trop, chassou ça dps encore un peu quand même).
Un peu de cc aux pièges si nécessaire, kitting, up la pa cc au perce faille.
Pull/régler les soucis d'agro au détourn.
Métiers :
Minage (375) et joallerie (352), Joaillerie un peu bloqué par les formules surtout, pour moi les formules liées aux gemmes bleu restent des légendes urbaines
.
Equipement:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=HyluanGlobalement épique kara/héro, j'ai un peu d'honneur en attente (30k) et je continue de pvp un peu, mais rien acheté pour le moment, j'verrai.
Voilà si vous voulez d'autres renseignements hésitez pas ig
.
Bon jeu et bonnes fêtes ^^.