Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum des Other Side d'Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Wirgless [MAGE] [En test]

Aller en bas 
+5
izamu
Deneza
Tchio
BATMAN
Wirgless
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wirgless
Péon
Péon
Wirgless


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2008

Wirgless [MAGE] [En test] Empty
MessageSujet: Wirgless [MAGE] [En test]   Wirgless [MAGE] [En test] Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 14:02

Bonjour tous le monde !

Un peut d'Irl : je m'appelle Cha.....bon appellé moi wirgless ou wirg pour les intimmes( trop long mon prénom ^^ ) j'ai 14 ans et j'habite dans le Sud Est de la France . Pour se qui est de mon âge c'est vrait que sa bloque les guildes mais je n'ai jamais eu ( enfin je croit ) de problèmes du côtés de ma maturité je pense que je sais restais correcte , polis , et aimable avec qui que se sois et je sais prendre des reflection puisque toutes reflection permet de me rendre plus performent , et il se peut même que des fois avec beaucoups de chances pour les connecté(s) je sorte une blague ! Bon après dire qu'elles sont drôles.......

Bon place au plus important, ( quoi que .....) mon perso IG :

Nom : Wirgless
Classe : mage
Template : 17/00/44 mais j'envisage une spé sois deep fire(10/48/3) ou encors Deep arcane(50/11/00) mais si la guilde à besoin d'une spé bien précise pas de problème je respé ( enfin dans la limite du possible ^^ )

Les horraires de jeu :

Je pourais être dispo le mardi soir de 20h00-23h30-00h00 , le mercredi( je ne pourais pas être la à tous donc je serais présent le mercredi que si il y à un besoin urgent ex : une personne n'a pas pu se connecté donc il faut un remplacent ) , et pour le vendredi de 20h00 à ..........

Les réputations :

* Expédition cénarienne : 11819/12000
* Thrallmar : 8751/12000 ( une de mes deux réputes les moins montée , même avec la maj je compte les monté si le temps me le permet , entre farmé les compos pour les raid aider se qui en ont besoins il reste plus beaucoup de temps pour moi mais je prefert aider les autres ^^)
*Les Sha'tar : 5871 / 21000 ( révéré )
* Ville basse : 5377/12000 ( second réputes la moins montée )
*Gardiens du Temps : 1129/21000 ( révéré )

Le stuff :

Tous simplement lien armu : ( Je suis conscien que stuff plutot faible et mal serti ( et il y des enchants a posée mais quand je jouer aucun enchant n'avais les compo et comme je n'avais aucune compo Sad ) mais je vais aranger sa le plus vite possible , la raison du stuff aussi faible étant que déja mon ancienne guilde était une pvp et aussi le pc marqué plus bas je ne l'ai que depuis quelques heures et l'ancien ne marchant plus sous wow je ne pouvais plus joué et donc avancé dans mes accés et stuff )

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Wirgless

Pc et connection :
Pour le pc

*DD : Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 160 Go - 8 Mo
*Ram :  Corsair TWIN2X2048-6400 - Twinx 2 Go
*CG :  ASUSTeK EN8600GT MAGIC/HTDP/512M
*Proco : Intel®️ Pentium®️ E2180
*CM : Gigabyte GA-P31-DS3L
*Boitier/ Alim :  Thermaltake Mambo - Noir 350W
* Micro/ casque : Creative Fatal1ty Gamer Headset

Pour la co :

Officielement en 6 méga , oficieusement 2 méga :s

Experience dans World Of Warcraft :

Pré-BC : MC ( ragnaros en vie ) , Bwl ( 4 premiers boss ) , AQ 20 ( deux boss ) , AQ 40 ( Premier boss ) , Zg ( deux boss au lvl 60 et clean au 65 avec une partie du raid 70 ^^ )

Bc : Kara ( clean ) , Gruul ( reste gruul laisser à 10 % ) , Try sur les trash d'hydross

Les métiers :

Herboriste : 375
Alchimiste : 375

Ancienne(s) Guilde :


Ma toute dernier à était Overmind , guilde simpa mais guilde pvp et l'envie de re-faire du pve était trop forte je n'ai su résisté ( et ouè pas asser de rési sur se coup la :p )

Avant celle-ci je fesais partie de Lysanxia qui à disband sur le serveur uldaman pour partie sur un autre serveur . ( Mais ils ont également disband labà )

Charte et membre(s) connu(s) :

J'ai lu et j'approuve totalement votre charte
En membre je connais Sahr et Acidturiss ( Ancien Gm de ma toute premier guilde c'est pour dire .... ^^ ) clown

Ps : Je ne pourrais être présent sur wow ou encors pour un entretien TS que a partire de mardi-mercredi je pense , la raison est que mon pc ne pouvant plus fonctionnais à cause de problemes multiples j'ai déssidé d'en profité pour changer entirement de config , se qui fait que je doit attendre que les pièces arrive et pour le monté une journée me suffira je pense .

Ps 2 : La config cité plus haut est la config commandée ^^
Revenir en haut Aller en bas
BATMAN
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
BATMAN


Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : ardeche , world's asshole
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Race: Troll
Template: Stoosh

Wirgless [MAGE] [En test] Empty
MessageSujet: Re: Wirgless [MAGE] [En test]   Wirgless [MAGE] [En test] Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 14:13

bah c'est un postulation soignée est bien jolie , qui plus est on a un manque de magos assez pesant par moments quand le sheep est manquant , sur ce je ne poserai qu'un +1 et laisserai le choix final au mc magus
Revenir en haut Aller en bas
Wirgless
Péon
Péon
Wirgless


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2008

Wirgless [MAGE] [En test] Empty
MessageSujet: Re: Wirgless [MAGE] [En test]   Wirgless [MAGE] [En test] Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 14:27

Merci à toi ! Et toujours présent pour la moindre question !
Revenir en haut Aller en bas
Tchio
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Tchio


Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : Abbeville (80)
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Race: Troll
Template: 16/45/00

Wirgless [MAGE] [En test] Empty
MessageSujet: Re: Wirgless [MAGE] [En test]   Wirgless [MAGE] [En test] Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 14:32

bonne présentation dispo 2-3raid par semaine c'est le minimum mais c'est acceptable donc pour moi +1 need mago^^
bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Wirgless
Péon
Péon
Wirgless


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2008

Wirgless [MAGE] [En test] Empty
MessageSujet: Re: Wirgless [MAGE] [En test]   Wirgless [MAGE] [En test] Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 14:36

Encors merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Deneza
Berzerker
Berzerker
Deneza


Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Suisse...
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Race: Troll
Template: 41/00/20

Wirgless [MAGE] [En test] Empty
MessageSujet: Re: Wirgless [MAGE] [En test]   Wirgless [MAGE] [En test] Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 16:30

Pour moi ca sera un bon +1 j'ai beaucoup aimer ta présentation ^^


BisouX


Dene
Revenir en haut Aller en bas
izamu
Berzerker
Berzerker
izamu


Nombre de messages : 105
Age : 41
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Classe: N/A
Race: N/A
Template: 00/00/00

Wirgless [MAGE] [En test] Empty
MessageSujet: Re: Wirgless [MAGE] [En test]   Wirgless [MAGE] [En test] Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 18:30

hummm du yaourt ! +1 pour phase de test
Revenir en haut Aller en bas
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo


Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : Moselle-Est, près de la frontière Allemande
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Undead
Template: 00/21/40

Wirgless [MAGE] [En test] Empty
MessageSujet: Re: Wirgless [MAGE] [En test]   Wirgless [MAGE] [En test] Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 19:58

Salut et merci de t'intéresser à nous Smile

Présentation soignée, ça fait plaisir.

Alors déjà on manque de mages disponibles, donc si on en recrute un autre j'aimerais que ca soit quelqu'un sur qui on peut compter en terme de présence. Si j'ai bien compris tu peux être là le mardi soir, le mercredi de temps en temps et le vendredi soir c'est bien ça ? Si c'est le cas et que cela se vérifie toutes les semaines ça me va.

Autre problème : le stuff. On arrive sur la fin des instances T5, la plupart de nos membres étant équipés niveau T4/T5. Tu postule chez nous en étant en grande partie stuff bleu et épique JcJ ... Donc tu ne seras à mon avis pas ou peu efficace à SSC/TK vu que ton score de toucher/crit/sp est vraiment bas. Maintenant si la motiv' est là tu peux assez facilement choper du stuff pas mal grâce aux insigne, car nous ne pourrons pas te stuffer vu que nous n'allons plus à Kara et presque plus à Gruul. Maintenant cela ne tient qu'à toi que de faire évoluer ton stuff rapidement (frappe sort + items insignes et ce sera déjà beaucoup mieux).

Donc je ne donnerais pas d'avis pour le moment, j'attends tes réponses et la réponse de l'ami Nox.
Revenir en haut Aller en bas
Wirgless
Péon
Péon
Wirgless


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2008

Wirgless [MAGE] [En test] Empty
MessageSujet: Re: Wirgless [MAGE] [En test]   Wirgless [MAGE] [En test] Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 20:20

Bonsoir , alors déja pour les temps de connections c'est bien cela je suis disponible le mardi soir le mercredi de temps en temps et le vendredi et vous pourais le vérifier que a partire de mercredi prochain voir jeudi parsque comme expliquer plus haut les pièces de mon pc sont commandées il ne me reste plus cas les attendres .
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour le stuff , et oui grand problème mais une fois mon pc je farmerais les héro pour le stuff que l'on peut trouver laba plus les insigne et d'un autres cotés je farmerais le frape sort ( une petite facilité étant alchimiste ) et aussi je changerais des gemmes pour mettre sur certains emplacements par exemple les jaunes, la : "Grande pierre d'aube" qui est = à du +8 toucher et autres .......
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Maintenant je vous remercie de vous êtres occupé si rapidement de ma candidature et vous dit que je ne vais surrement pas "me toucher" si je puis dire^^ niveau farme pour le stuff ^^

ps : Merci pour tous les +1 ^^ . Sa fait super plaisire et toujours ok pour d'autres questions si les réponses que j'ai posés ne sont pas asser précise
Revenir en haut Aller en bas
Tchio
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Tchio


Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : Abbeville (80)
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Race: Troll
Template: 16/45/00

Wirgless [MAGE] [En test] Empty
MessageSujet: Re: Wirgless [MAGE] [En test]   Wirgless [MAGE] [En test] Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 21:53

ben t'as l'air motivée et pour un gars de 14ans il est vrai que tu as l'air plus mature enfin a premiere vue^^ donc je garde mon avis positif!
reste a nox de donner son avis final en tant que MC mago^^
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Wirgless
Péon
Péon
Wirgless


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2008

Wirgless [MAGE] [En test] Empty
MessageSujet: Re: Wirgless [MAGE] [En test]   Wirgless [MAGE] [En test] Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 21:56

Merci et sa fait plaisire de lire sa
Citation :
pour un gars de 14ans il est vrai que tu as l'air plus mature

Sa peut aider d'autres personnes dans mon cas a enlevé ces préjugée qui nous casse le morale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Grunt
Grunt
Nox


Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Race: Undead
Template: 50/11/00

Wirgless [MAGE] [En test] Empty
MessageSujet: Re: Wirgless [MAGE] [En test]   Wirgless [MAGE] [En test] Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 22:49

Bon, tout d'abord GG pour la présentation,
tu as l'air motivé par contre niveau disponibilités c'est un peu limite, surtout qu'en plus le mardi et le vendredi c'est aussi les seules dispos d'arciane si je ne me trompe pas, donc on restera toujours limite les autres jours.. et on risque d'etre trop nombreux les mardi et vendredi (deja vendredi dernier il y a eu 2 magos sur la touche: juju et doggy :s )
Niveau stuff, à l'heure actuelle l'armu n'a pas l'air de marcher, mais d'apres ce que tu dis tu es limite, de plus t'es pas couturier donc je crains le pire.
Moi je dirais +1 pour un test un jour ou tu es dispo pour voir si tu as le niveau pour faire SSC / TK avec nous, et ayant vu qu'il fallait du gros dps de malade sur al'ar, va falloir t'accrocher lors du test Wink

voila, ++ bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Grunt
Grunt
Nox


Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Race: Undead
Template: 50/11/00

Wirgless [MAGE] [En test] Empty
MessageSujet: Re: Wirgless [MAGE] [En test]   Wirgless [MAGE] [En test] Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 22:54

bon, l'armu marche
636 spell damge et 15% critic unbuff c'est tres bas (arciane et moi avons le double), sur Al'ar ca seras insuffisant.
Ton stuff est uniquement constitué de stuff bleu de quetes et de stuff jcj,
tu n'a pas de stuff insignes hero, ni kara, c'est vraiment trop limite, meme pour gruul..
Donc en fait je suis desolé mais ca seras plutot un -1, je te conseillerais de rejoindre un guilde niveau t4 ( kara / gruul) pour te stuffer un peu

dsl, ++, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Grunt
Grunt
Nox


Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Race: Undead
Template: 50/11/00

Wirgless [MAGE] [En test] Empty
MessageSujet: Re: Wirgless [MAGE] [En test]   Wirgless [MAGE] [En test] Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 23:23

Nouveau changement d'avis Smile
je vais te mettre +1 pour un test mardi ou mercredi (ou avant si tu es dispo). Par contre vu que t'a pas bcp de stuff faudra ke tu te donnes à fond, que ton attitude soit irreprochable et tout.
Demain aprem on fait un rush kara, ca serait une bonne occasion de te tester et de te stuffer un peu; si tu es dispo.
Ca serait bien si tu farmais le frappe sort, qui est vraiment terrible, et pourquoi pas te resper couture a la place d'herbo. Et puis ca serai bien si tu farmais un peu les insignes de justice pour le bijou, le truc main droite et la cape, ca serai pas mal. puis la reput Thrallmar pour le mande foudre
Revenir en haut Aller en bas
Wirgless
Péon
Péon
Wirgless


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2008

Wirgless [MAGE] [En test] Empty
MessageSujet: Re: Wirgless [MAGE] [En test]   Wirgless [MAGE] [En test] Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 23:51

Bonsoir , au départ quand j'ai lu je me suis dit Nnnnnnn il ne m'accepte pas en test Sad et je lit je lit et la ouaaa ! Genial ! Un grand merci ! comme je l'ai dit dans ma présantion je ne pourrais jouer que a partire de mercredi-jeudi mais pour demain je vais faire en sorte de venir . Je pense j'irais cher mon beau frère qui lui jouer un troll chaman dans la guilde gloria victis ou il était officier de sa classe et maintenant a reroll donc je vous tien au courent dans la nuit et j'aimerais si possible avoir les horraires pour karazan que je me prépare pour mon arriver .

Enocrs un grand merci à vous tous et j'espert a trés bientôt .

Cordiallement , Wirgless
Revenir en haut Aller en bas
Wirgless
Péon
Péon
Wirgless


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2008

Wirgless [MAGE] [En test] Empty
MessageSujet: Re: Wirgless [MAGE] [En test]   Wirgless [MAGE] [En test] Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 13:49

Bonjour , je vien aux nouvelles . Je tenais a vous prévenire que je ne pourrais être présent que a partire de 3h30-4h00 , la raison est que la personne qui doit me passer sont ordinateure qui a la base est un portable joue lui aussi donc je doit l'attendre pour aller cher lui et jouer sur son second ordinateure ( qui je vous rassure est exelent ! ) J'espert que vous comprendrais et que se n'ai pas trop tard pour vous , si c'est le cas je suis toujours "UP" pour un autre test .

Je suis encors désolé et j'espert pourvoir jouer a vos cotés
Revenir en haut Aller en bas
Wirgless
Péon
Péon
Wirgless


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2008

Wirgless [MAGE] [En test] Empty
MessageSujet: Re: Wirgless [MAGE] [En test]   Wirgless [MAGE] [En test] Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 17:03

Je re revien aux nouvelles ^^, je serrais dispo dans hum......30-35 minute ^^ finalement kyero ( mon beau frère ) rentre plutot pour jouer donc j'en profite pour le suivre ^^ .

A dans 30-35 minutes ! Je suis impassient de parler avec vous cher membres de OTHER SIDE !
Revenir en haut Aller en bas
Wirgless
Péon
Péon
Wirgless


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2008

Wirgless [MAGE] [En test] Empty
MessageSujet: Re: Wirgless [MAGE] [En test]   Wirgless [MAGE] [En test] Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 22:02

Re , je vien de rentrée cher moi arpes votre test et j'ai était trés heureux de jouer à vos cotés ! Vous avez l'air d'être vraiment tous gentil et surtout vous n'etes pas du genre "prise de tête" se que j'aprécie énormément .

Encors un grand merci a vous et j'espert vous avoire plu


Dernière édition par le Lun 4 Fév 2008 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wirgless
Péon
Péon
Wirgless


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2008

Wirgless [MAGE] [En test] Empty
MessageSujet: Re: Wirgless [MAGE] [En test]   Wirgless [MAGE] [En test] Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 11:17

Bonjour . Je voulais vous faire pare de mon angagement au sein de mon recrutement , je m'explique :

J'ai déssidé de faire des changement niveau stuff pour pouvoir vous suivre le plus rapidement possible

Donc se que je ferais une fois sur wow ( a partire de mercredi logiquement ) je me met a farme le baton S1 ( que juliette il me semble ma gentillement conseiller ) puis je vais farme dans les 2000-2500 po pour abandonner alchimiste et me consacré a la couture ( la raison des 2000-2500 po c'est qu"il faut un petit peut plus de 1700 po pour passer du niveau 1 à 375 et donc le reste servira pour les patron . )
Une fois la couture monté je me spé feu-sorcier et me craft le feu plus le frape sort si je trouve les patron
Revenir en haut Aller en bas
Tchio
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Tchio


Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : Abbeville (80)
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Race: Troll
Template: 16/45/00

Wirgless [MAGE] [En test] Empty
MessageSujet: Re: Wirgless [MAGE] [En test]   Wirgless [MAGE] [En test] Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 12:45

t'as pas besoin des patrons frappe-sort on les a^^ mais si t'es motivé le stuff peut-etre vite fait^^
a bientot^^
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Grunt
Grunt
Nox


Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Race: Undead
Template: 50/11/00

Wirgless [MAGE] [En test] Empty
MessageSujet: Re: Wirgless [MAGE] [En test]   Wirgless [MAGE] [En test] Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 12:53

Alors ca si c'est pas de la motivation!!
Tu es prêt à farmer comme un chinois pour acquérir le stuff nécessaire, bravo. pour le frappe sort, on a les patrons avec des néants dispo qu'on te fera gratuits.
En général je suis pas trés chaud pour prendre des gens qui grillent un peu des étapes (tu nous rejoins en t5 alors que t'a jamais fait de t4 alors ke nous on a galéré dessus)
Cependant les efforts que tu es prêt à fournir ainsib que le comportement et la rigueur que tu as eu en raid à Kara d'aprés ce que m'a dit Juju, font que je t'offre un gros +1.
Bonne chance pour ton farm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wirgless
Péon
Péon
Wirgless


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2008

Wirgless [MAGE] [En test] Empty
MessageSujet: Re: Wirgless [MAGE] [En test]   Wirgless [MAGE] [En test] Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 13:19

Merci beaucoups et oui effectivement que tu le dit je suis prés a me mettre en mode farmeur corréen ^^.

Une fois mon pc la je pense que dans le moi voir même avant j'espert j'aurais donc mini le baton + donc toutes mes gemmes ( j'en ai a changer ) et également le frape sort , je pense que c'est un bon début ( et sans oublier le bijou que je vais prendre grasse au marque d'héroiques , je suis a 10 il me semble )
Revenir en haut Aller en bas
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo


Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : Moselle-Est, près de la frontière Allemande
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Undead
Template: 00/21/40

Wirgless [MAGE] [En test] Empty
MessageSujet: Re: Wirgless [MAGE] [En test]   Wirgless [MAGE] [En test] Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 13:29

Si t'as besoin d'aide pour une instance hésite pas, t'as le choix entre un démo spé "reprise d'aggro" et un palaheal spé "j'te laisse crever" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wirgless
Péon
Péon
Wirgless


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2008

Wirgless [MAGE] [En test] Empty
MessageSujet: Re: Wirgless [MAGE] [En test]   Wirgless [MAGE] [En test] Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 13:33

Démo spé je reprend l'agro comme sa je serrais pas le seul xD . Merci du coup de main
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Grunt
Grunt
Nox


Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Race: Undead
Template: 50/11/00

Wirgless [MAGE] [En test] Empty
MessageSujet: Re: Wirgless [MAGE] [En test]   Wirgless [MAGE] [En test] Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 13:38

lol en plus tu squatte le fofo^^ c'est un bon point ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wirgless [MAGE] [En test] Empty
MessageSujet: Re: Wirgless [MAGE] [En test]   Wirgless [MAGE] [En test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wirgless [MAGE] [En test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Kaëlle [Mage 70] [Test]
» Hyséis ( mage 70 ) [Refusé]
» Devill mage 70 [Accepté]
» Outside Mage spé givre [Refusé]
» Tauren Chaman élémentaire[Test raid]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TOUT SUR LA GUILDE :: Recrutement-
Sauter vers: