Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum des Other Side d'Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Naturosaur Druide Heal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naturosaur
Péon
Péon



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2008

Naturosaur Druide Heal Empty
MessageSujet: Naturosaur Druide Heal   Naturosaur Druide Heal Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 3:20

Bonsoirs,
je vais tout d'abord me présenter IRL :
Prénom : christian
Age : 38 ans
Profession : / longue maladie
Domiciliation : Fontainebleau
Hobby : Paintball, Wow


Now mon perso IG :
Race : Tauren
Classe : Druide
Spé : Heal 0/0/61
Nom : Naturosaur

Pourquoi ce template ? car etant acces uniquement vers le pve j'ai jugez que mettre des points ailleurs que dans la branche heal serait une perte d'efficacité.
Comment jouer vous ? Dans un raid 25 mon role, je pense, trouve toute son ampleur sur le heal de masse, en effet en forme d'arbre la majeur partie de mes sort etant instantané et ayant dorenavant un pas trop mauvais bonus heal pour un druide, ceux ci me permette de remonter rapidement et en grand nombre les membres d'un raid perdant de la vie occasionnellement. Toutefois il m'est aussi possible de devenir un tres bon assist heal voir meme heal d'un off tank. J'utilise , je dois l'avouer, pour m'aider l'addon HEALBOT qui m'offre une tres bonne assistance regroupant ainsi tout le raid devant moi ainsi que mes dispels possible en 1 clic rapide. Pour ce qui est d'un groupe instance heroique , j'assure le heal biensur ^^ et quant au raid 10 c'est pareil je me charge d'un mt sur trash et passe en assist sur boss, ce qui me permet encore de faire du soins rapide sur le raid au besoin.


Pourquoi choisir OTHER SIDE ? Et bien disons que je suis a la recherche d'une guilde PVE HL qui se donne les moyens d'avancer en ceci. De plus une guilde qui recherche un brocoli geant ce qui me semble est votre cas.

Que pensez vous pouvoir amener a OTHER SIDE ? J'espere pouvoir amener un heal de qualité et present, sans contrainte d'horaire et ayant la ferme intention d'aller botter les fesses a Illidan .

Link armurerie de mon perso : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Naturosaur

Il me reste quelques petit trucs encore a modifié dans mon equipement, je suis en mode farme insignes afin de resoudre ceci.

Precedente guilde et experience PVE? J'etais chez Eminence en tant qu'officier, enfin je le croyais, mais de tres grosses divergeances de point de vue sur la maniere d'attribution des loot envers les membres, la non partialité et le jm'enfoutisme de beaucoup m'ont pousser a quitter cette guilde. Pour ce qui est du PVE , j'ai vu leotheras (1%) , hydross (down), lurker (down) , void reaver (down), al'ar (down), gruul - maulgar (down) et biensur karazhan (clear) et j'ai aussi tout mes acces heroiques.

Pour ce qui est de mes professions ... je suis depeceur 375 et herboriste 390 (tauren raciale capacity)

Je dispose de TS (micro up) , de omen, et d'un boss mod actif et a jours.


Voila je pense avoir dit le plus gros, je reste avotre disposition pour repondre a toutes vos questions IG ou par reponse forum.

Merci de m'avoir lu.
Naturosaur
Revenir en haut Aller en bas
Naturosaur
Péon
Péon



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2008

Naturosaur Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: Naturosaur Druide Heal   Naturosaur Druide Heal Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 3:23

Re-bonsoirs,
Désolé j'avais oublier de spécifier que j'avais et accepté la charte de guilde .
Merci a vous
Naturosaur
Revenir en haut Aller en bas
Tchio
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Tchio


Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : Abbeville (80)
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Race: Troll
Template: 16/45/00

Naturosaur Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: Naturosaur Druide Heal   Naturosaur Druide Heal Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 12:47

bonne présentation mais si tu pouvez copier coller ton post sur http://other-side.1s.fr/ plz
sinon tu risque de ne pas avoir bcp de réponse étant donner que l'on a changer de forum^^
merci d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naturosaur Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: Naturosaur Druide Heal   Naturosaur Druide Heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naturosaur Druide Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» druide spé féral [Test]
» Druide feral
» druide 70 [Annulé]
» Druide spé féral.
» Druide 69 [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TOUT SUR LA GUILDE :: Recrutement-
Sauter vers: