Sujet: recrutment et presentation [Accepté] Sam 14 Juil 2007 - 18:52
hello alors je voudrai rentrer dans la guilde c'est apocalyptico qui m'avait proposé!! Je suis un guerrier spé arme (Drackos) mais je peus tres bien tank lorsqu'il y a un bon groupe!! En rentrant dans cette guilde j'ai comme intention de faire bocou d'instances , de raid etc.... Je desire une guild avec beaucoup d'entraide !!
Voila merci de regarder ma présentation et a vous de voir pour me recruter ou non .
Aikijojo Admin
Nombre de messages : 605 Age : 38 Localisation : Moselle-Est, près de la frontière Allemande Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: recrutment et presentation [Accepté] Sam 14 Juil 2007 - 21:33
Ben j'aimerais bien quelque petites précisions quand même ^^ Ton temps de jeu pour voir si tu pourras raider avec nous, ton template et ton stuff (lien vers l'armurerie quoi)
drackos Péon
Sujet: Re: recrutment et presentation [Accepté] Sam 14 Juil 2007 - 23:26
bien je suis conecté asser souvent mai sa depend de se que j'ai a faire a coter de ca!! J'ai un stuff moyen je dois avoir 8 ou 9 objets bleus!! (Bien entendu de jai fai beaucoup d'instances pour l'améliorer) En revanche je suis toujours partant pour une instance ou un raid eventuellement (bien sur cela depen de mon temps)!
Si vous voulez plus d'infos n'hesité pas!!
Apocaliptico Berzerker
Nombre de messages : 149 Age : 41 Localisation : Vienne Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Re: recrutment et presentation [Accepté] Dim 15 Juil 2007 - 14:25
oué, moi je suis à 100% pour son adhésion!! Il est pas super stuffé, mais ça l'a pas empêché de tanker les salles brisées avec juste un moutonnage!! et même pas spé def le wawa!! attention! En plus drackos est sympa, c'est pas un crevard, donc un bon gars!
+1 pour moi!
drackos Péon
Sujet: Re: recrutment et presentation [Accepté] Dim 15 Juil 2007 - 17:54
merci beaucoup Apo c vraiment gentil ce sue tu viens de dir!!
D'un coté il a pas tord
Enfin voila jai regardé il me reste pluque les jambes la tete et les epoles en vert tout le reste est stuff bleu!!
Tchio Seigneur du Spam
Nombre de messages : 257 Age : 37 Localisation : Abbeville (80) Date d'inscription : 30/04/2007