Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum des Other Side d'Uldaman

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Demande d'intégration de Zephyre [Refusé]

4 participants
AuteurMessage
Zephyre
Péon
Péon

Demande d'intégration de Zephyre [Refusé] Empty
MessageSujet: Demande d'intégration de Zephyre [Refusé]   Demande d'intégration de Zephyre [Refusé] Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 3:01

Salut je me présente : Zephyre
- Ma Classe : Chaman spé amélio

- Mon Niveau : 70

- Mon template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Zephyre

- Mes accès : j’ai l’accès MC, Kara. J’ai l’accès Héroïque de l’expédition cénarienne, Ville basse et Sha’tar, me manque l’accès héroïque Thrallmar je suis honoré 8275/12 000

- Mon passe sur Uldaman ou sur un autre serveur : Je faisait parti de la guilde Rebirth une très bonne guilde avec des gens sympathique, mais il demande a assister a 2/3 raid pas semaine, le problème se n’est pas mon tps de jeux mais s’est a chaque fois que je m’inscrit en raid toujours était mit de coter, Car il se serve de SWstat pour voir qui DPS le plus pour former le groupe raid. Il me prenne pour compléter les trous je veut plus servir de « bouche trou »Crying or Very sad

- Ce que j’attend d'une guilde : Une bonne ambiance, beaucoup d’entraide et une activité PvE HL

- Ce que je peux apporter a une guilde : participer a la vie de la guilde, je peu aussi apporter mon aide a ceux qui en on besoin

- Pourquoi postuler chez vous ? Je postule chez vous dans l'espoir d'aider votre guilde a bien avancée, Je connais deux membres de chez vous Aarsas et Draka

- Ma description IRL : je m’appelle Jordan je rentre en mention traiteur j’ai 17 ans je vie sur Compiègne mais originaire du nord « Auchel »

- PS : j’ai Ts avec un micro qui bug, que je coupe en raid pour éviter de OS les oreilles de mes camarades
Chez rebirth pour les inscriptions de raid j’utiliser GuildEventManager, mais je peux installer Group Calendar et KTM sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Undead
Template: 00/21/40

MessageSujet: Re: Demande d'intégration de Zephyre [Refusé]   Demande d'intégration de Zephyre [Refusé] Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 12:07

Salut !

Alors .... déjà merci de t'être intéressé à notre guilde Smile

Je vais sûrement te décevoir, mais chez nous, bien je ne pense pas que l'on fnctionne comme Rebirth, ce sera plus ou moins la même chose ...
Au niveau du temps de jeu on demande 2-3 soirs par semaines aussi.

Même si on ne fait pas nos groupes par raport à SWStats (ce que je trouve très con mais plutôt compréhensible), le problème vient de ta spé. La spé amélio du chaman ne sert vraiment à rien en raid, et son dps n'est pas au niveau (c'est sûrement pourquoi tu étais mis de côté chez Rebirth).

Bref, nous n'acceptons plus que des chamans spé heal, étant complet au niveau des autres spés, et pour les raisons que je t'ai citées plus haut.

Donc pour moi ce sera non, désolé. On va quand même attendre les réponses des autres officiers mais je pense qu'il te répondront plus ou moins la même chose que moi.
jack
Grunt
Grunt
jack

MessageSujet: Re: Demande d'intégration de Zephyre [Refusé]   Demande d'intégration de Zephyre [Refusé] Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 15:02

salut

Tout comme aiki, je te dirais que nos attente niveau présentéisme sont quasi les memes que ton ancienne guilde, nous avons besoin de joueurs présent le plus souvent possible. Il est vrai également que ta spé amélio ne va pas jouer en ta faveur, je pense que c'est avant tout pour pvp et pas pve, et aiki te l'a dit plus haut, les chami dont nous avons besoin sont des heals car full dans les autres spé.
ce sera donc -1 pour moi aussi, désolé et si un jour tu decide de respé, revient nous voir Wink
Zephyre
Péon
Péon

MessageSujet: Re: Demande d'intégration de Zephyre [Refusé]   Demande d'intégration de Zephyre [Refusé] Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 18:17

Merci a vous, mais une chose est sur si je respé c’est élém car j’ai déjà jouer heal avec Zephyre et j’aime vraiment pas s’est pas grave bonne continuation a vous dans votre avancée PvE HL Wink
Tchio
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Tchio

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Race: Troll
Template: 16/45/00

MessageSujet: Re: Demande d'intégration de Zephyre [Refusé]   Demande d'intégration de Zephyre [Refusé] Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 19:45

bon ben tout a été dit donc désolé candidature rejetée j'espére que tu trouveras ton bonheur ailleurs^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'intégration de Zephyre [Refusé]   Demande d'intégration de Zephyre [Refusé] Icon_minitime

Demande d'intégration de Zephyre [Refusé]
Page 1 sur 1