Salut je me présente :
Zephyre - Ma Classe : Chaman spé amélio
- Mon Niveau : 70
- Mon template :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Zephyre - Mes accès : j’ai l’accès MC, Kara. J’ai l’accès Héroïque de l’expédition cénarienne, Ville basse et Sha’tar, me manque l’accès héroïque Thrallmar je suis honoré 8275/12 000
- Mon passe sur Uldaman ou sur un autre serveur : Je faisait parti de la guilde Rebirth une très bonne guilde avec des gens sympathique, mais il demande a assister a 2/3 raid pas semaine, le problème se n’est pas mon tps de jeux mais s’est a chaque fois que je m’inscrit en raid toujours était mit de coter, Car il se serve de SWstat pour voir qui DPS le plus pour former le groupe raid. Il me prenne pour compléter les trous je veut plus servir de « bouche trou »
- Ce que j’attend d'une guilde : Une bonne ambiance, beaucoup d’entraide et une activité PvE HL
- Ce que je peux apporter a une guilde : participer a la vie de la guilde, je peu aussi apporter mon aide a ceux qui en on besoin
- Pourquoi postuler chez vous ? Je postule chez vous dans l'espoir d'aider votre guilde a bien avancée, Je connais deux membres de chez vous Aarsas et Draka
- Ma description IRL : je m’appelle Jordan je rentre en mention traiteur j’ai 17 ans je vie sur Compiègne mais originaire du nord « Auchel »
- PS : j’ai Ts avec un micro qui bug, que je coupe en raid pour éviter de OS les oreilles de mes camarades
Chez rebirth pour les inscriptions de raid j’utiliser GuildEventManager, mais je peux installer Group Calendar et KTM sans aucun problème.