| demande de post' chez les others. [Accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zespi Invité
| Sujet: demande de post' chez les others. [Accepté] Ven 31 Aoû 2007 - 15:34 | |
| Bonjours à tous, je me présente:IRL: Je m'appel Julien, je suis étudiant en science, j'ai 16 et demi et j'habite a Vichy dans le 03 ( Auvergne ). IG:Zespirit {hunt,tauren,lvl 70} J'ai déjà plusieurs lvl 70, mais j'ai envie de faire quelques choses avec vous car vous avez l'air sérieux et motivés sans trop se prendre la tête( en gros se que je recherche). Je connait déjà Seifer ( j'ai était son Gm on s'entendait super bien...) , je connait rasdol. Je connait aussi pas mal de monde avec mes mains car j'ai fait un bref passage dans la dead division comme: Aikijojo, Tchibiloute, Briochon, Recoome ... et j'en oublie surement). Temps de jeux:Je suis no life pendant les vacances et dispo le samedi soir de toutes les semaines pour les raids. Sinon je dois bosser car c'est dure les sciences ! erf La Spe:Je suis spe Bête car je n'avait pas de guilde mais je pourrais respe si vous m'acceptez. Stuff:Je peut pas vous link le lien de l'armurerie car sa bug chez moi ! Mais je suis full bleu avec 3 piéces t3.5 et le reste et correct. Accès:Le probléme se que je n'est pas finit mon accès kara avec ce perso mais ce qui n'en n'est pas un c'est que si ya des volontaire en une après-midi je l'ai ...( je need arcatraz , caveau , GT et GT2 ). Voila, j'ai à peu-près tous dit si vous avez des qustions je m'efforcerai d'y répondre au mieux je vous dit à plus tard en attendant votre réponse ! See you sown. |
|
| |
Aikijojo Admin
Nombre de messages : 605 Age : 38 Localisation : Moselle-Est, près de la frontière Allemande Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage Classe: Démoniste Race: Undead Template: 00/21/40
| Sujet: Re: demande de post' chez les others. [Accepté] Ven 31 Aoû 2007 - 18:51 | |
| Bon candidature intéressante ...