| demande de post' chez les others. [Accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zespi Invité
| Sujet: demande de post' chez les others. [Accepté] Ven 31 Aoû 2007 - 15:34 | |
| Bonjours à tous, je me présente:IRL: Je m'appel Julien, je suis étudiant en science, j'ai 16 et demi et j'habite a Vichy dans le 03 ( Auvergne ). IG:Zespirit {hunt,tauren,lvl 70} J'ai déjà plusieurs lvl 70, mais j'ai envie de faire quelques choses avec vous car vous avez l'air sérieux et motivés sans trop se prendre la tête( en gros se que je recherche). Je connait déjà Seifer ( j'ai était son Gm on s'entendait super bien...) , je connait rasdol. Je connait aussi pas mal de monde avec mes mains car j'ai fait un bref passage dans la dead division comme: Aikijojo, Tchibiloute, Briochon, Recoome ... et j'en oublie surement). Temps de jeux:Je suis no life pendant les vacances et dispo le samedi soir de toutes les semaines pour les raids. Sinon je dois bosser car c'est dure les sciences ! erf La Spe:Je suis spe Bête car je n'avait pas de guilde mais je pourrais respe si vous m'acceptez. Stuff:Je peut pas vous link le lien de l'armurerie car sa bug chez moi ! Mais je suis full bleu avec 3 piéces t3.5 et le reste et correct. Accès:Le probléme se que je n'est pas finit mon accès kara avec ce perso mais ce qui n'en n'est pas un c'est que si ya des volontaire en une après-midi je l'ai ...( je need arcatraz , caveau , GT et GT2 ). Voila, j'ai à peu-près tous dit si vous avez des qustions je m'efforcerai d'y répondre au mieux je vous dit à plus tard en attendant votre réponse ! See you sown. |
|
| |
Aikijojo Admin
Nombre de messages : 605 Age : 38 Localisation : Moselle-Est, près de la frontière Allemande Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage Classe: Démoniste Race: Undead Template: 00/21/40
| Sujet: Re: demande de post' chez les others. [Accepté] Ven 31 Aoû 2007 - 18:51 | |
| Bon candidature intéressante ...
Mais 2 ou 3 petits "problèmes" pour moi. Tout d'abord niveau disponibilités, on aimerait une dispo de 2-3 soirs par semaine, et tu n'es dispo que le samedi. De plus tu n'as pas encore ton accès Kara (et donc je suppose pas les accès héroïque non plus, ca qui fait un peu juste pour rentrer chez nous qui farmons Kara. Mais bon avec de la motivation et du temps de jeu les accès, ça va vite.
Sinon c'est avec quel(s) perso(s) que tu étais à la DD vu que tu dis nous connaître ? ^^
Bref pour l'instant j'ai pas trop d'avis, j'attend les autres. | |
|
| |
BATMAN Seigneur du Spam
Nombre de messages : 195 Age : 42 Localisation : ardeche , world's asshole Date d'inscription : 01/05/2007
Feuille de personnage Classe: Chasseur Race: Troll Template: Stoosh
| Sujet: Re: demande de post' chez les others. [Accepté] Ven 31 Aoû 2007 - 19:23 | |
| Perso , je pense a peu prés comme aiki mais je mettrai tout de meme un +0.5 (oui c'est nouveau et alors >< ) | |
|
| |
Tchio Seigneur du Spam
Nombre de messages : 257 Age : 37 Localisation : Abbeville (80) Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage Classe: Prêtre Race: Troll Template: 16/45/00
| Sujet: Re: demande de post' chez les others. [Accepté] Ven 31 Aoû 2007 - 19:42 | |
| oui moi aussi j'aimerai bien savoir qui se cache derrière ce hunt^^ sinon il est vrai que nous recherchons des gens dispos le plus possible pour pouvoir penser devenir vraiment une guilde PVE HL car pour l'instant rares sont nos sorties raid 25 par manque de gens dispos donc pour moi c'est pareil qu'aiki sauf que nous needons des hunts et c'est ce qui va te valoir pour moi un +0.5 comme manbat^^ en attendant un +1 si jamais tu avais plus de disponibilité^^ | |
|
| |
Zespirit Péon
Nombre de messages : 7 Localisation : Vichy Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Réponse bobota Ven 31 Aoû 2007 - 20:22 | |
| Je suis un perso de Fanzinelemen: J'ai fait un passage a la DD. Pour les disponibilité j'attend de voir mon planning a la rentrée...je vous informerai si je pe me libéré 2-3 soirs par semaine mais pour le moment je peux juste vous dire que les samedis soir sa sera sur ej suis dispo ... | |
|
| |
Aikijojo Admin
Nombre de messages : 605 Age : 38 Localisation : Moselle-Est, près de la frontière Allemande Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: demande de post' chez les others. [Accepté] Ven 31 Aoû 2007 - 20:34 | |
| Hooooooooo Fanzi ! T'as le droit à un +0,5 alors En attendant de voir si tu peux être un peu plus dispo ... | |
|
| |
Zespirit Péon
| Sujet: Réponse Ven 31 Aoû 2007 - 20:51 | |
| Sa faisait longtemps aiki ! =) au faite les réput' ... je te le fé en 2 jours et je suis déjà révéré expédition et trallmar. Plus que sha'tar ( honoré ) , Ville BAsse ( honoré ) et grotte du temps ( rien ;P ) | |
|
| |
Zespirit Péon
| Sujet: Réponse Dim 2 Sep 2007 - 1:23 | |
| Slt, je post' un new message pour vous dire que j'ai bien avancer niveau accès karazhan puisqu'il me reste plus que GT2 à faire ! Niveau réput' sa va je need exalté thrallmar( pour l'arc bien qu'il y est mieux a karazhan )pour le moment je suis révéré( donc je peux go en héroïque ). Ensuite je suis révéré expédition cénarienne( je need rien de spéciale mais je peux allez en héroïque où la je need quelques trucs genre un arc sur le dernier boss de basse tourbiére etc ... ). Puis shat'ar je suis honoré ( la je need botanica pour mon torse t3.5 ainsi qu'à la rigueur Méchanar pour les stelaris ... sinon sans plus )puis ville basse honoré( la non plus jeneed rien puisque j'ai eu l'arme d'hast sur marmon. )et enfin grotte du temps où la je suis amical ( je need GT2 comme je l'ai dit précédement pour l'accès karazhan ainsi que pour quelques items dont je me souvient plus trop...). Voila un petit peu le résumé de l'avancer de mon perso pour vous donnez une idée ... j'ajoute à sa que je suis TDC 354 ainsi que dépeceur 375...s'ajoute tous les patrons de TDC que je need niveau réput' ...sinon je suis up pour faire un test quand vous voulez parcontre prévenez moi avant pour que je respe précis avant... ! J'aimerai aussi discuter IG avec votre classleader chassou, j'aurai quelques questions et quelques renseignement a lui demander( rien de bien grave ). Sinon niveau horaire je ne suis encore pas au courant de mon emplois du temps, mais je pourrai assister au raids du vendredi et du samedi soir quasiment certains ! Je serait peu-etre dispo les vendredi après-midi mais la c'est pas ur du tout et sa m'étonnerai que vous fassiez des raids l'aprés-midi ...Enfin voila sinon je suis bien motivé d'ailleurs je vous sort des romans sorry pour ceux qui doivent tous lire ! =) a + tard en atendant votre verdict je vous tient au courant pour mes horaires ... tchao et gg pour maulgar vendredi soir ! | |
|
| |
Tchio Seigneur du Spam
Nombre de messages : 257 Age : 37 Localisation : Abbeville (80) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: demande de post' chez les others. [Accepté] Dim 2 Sep 2007 - 12:24 | |
| eh ben c'était long^^ le truc que tu te rapelle plus a GT2 a mon avis ca doit etre le bijou avec de la PA... sinon niveau respé pourquoi tu veux respé précision? un spé bête est tres bien aussi meme voir DPS plus... (enfin bien sur comme dans toutes les classes faut pas se toucher bien sur^^) donc si t'aime ta spé bête un conseil reste spé bête^^ sinon pour moi ta l'air d'etre assez motivé donc tu as presque mon +1 je veux juste savoir quelque petit point encore... tu vas plus jouer avec fanzi? est-ce que tu seras pas demander pour des raids avec ton autre guilde? est-ce qu'on pourra toujours compter sur ton hunt? parce que le problème avec 2 guildes c'est ca... | |
|
| |
Tchio Seigneur du Spam
| Sujet: Re: demande de post' chez les others. [Accepté] Dim 2 Sep 2007 - 13:30 | |
| j'ai fait un petit tour sur l'armurerie pour voir ton perso fanzinelemen et j'ai vu que tu étais dans la deathly qui à l'air d'être pas mal du tout vu que vous êtes au meme niveau que nous niveau PVE HL (sauf que vous n'avez pas encore tombé netherspite c'est tout...) et vu ton stuff ta l'air de pas trop mal jouer avec fanzi^^ donc je voudrais bien savoir si jamais on te guilde est-ce que tu ne va pas nous lachez pour raider avec les deathly? | |
|
| |
Aikijojo Admin
| Sujet: Re: demande de post' chez les others. [Accepté] Dim 2 Sep 2007 - 17:52 | |
| Hummm verdict après la réponse à la question de Tchio | |
|
| |
Zespirit Péon
| Sujet: Réponse Dim 2 Sep 2007 - 21:22 | |
| Re bonjours, alors tous d'abord il me reste toujours GT2 a faire ...de + pour répondre a vos question ... certe j'ai un bon mage feu arca dans deathly mais il est déjà bien stuffer et j'ai déjà beaucoup jouer dessus donc j'ai envie de changer un peu de stylde de jeu bien que sa reste un dps ... =) a sa s'ajoute que deathly par un peu en couilles ainsi je joue plus sur mon hunt en se smoment que sur mon mage. Quand a savoir si vous pourrez toujours compter sur mon hunt pour les instances je répondrait par ui ! Fanzy me lace un peu a vrai dire toujours faire les meme sorts , les memes déplacement etc ...les meme roles enfin bref voila. A + tard en attendant votre réponse ! | |
|
| |
Aikijojo Admin
| Sujet: Re: demande de post' chez les others. [Accepté] Dim 2 Sep 2007 - 21:29 | |
| Ok, pour moi ce sera +1 alors. | |
|
| |
Tchio Seigneur du Spam
| Sujet: Re: demande de post' chez les others. [Accepté] Dim 2 Sep 2007 - 21:48 | |
| | |
|
| |
Neckros Seigneur du Spam
Nombre de messages : 200 Age : 42 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage Classe: Guerrier Race: Tauren Template: 08/05/48
| Sujet: Re: demande de post' chez les others. [Accepté] Lun 3 Sep 2007 - 0:46 | |
| +1 un chassou en plus ne peut faire de mal
Tonton | |
|
| |
Zespirit Péon
| Sujet: Réponse Lun 3 Sep 2007 - 2:26 | |
| RE bonjours ! Je vous annonce aussi par la meme occasion que mon mage est sans guilde aussi puisque deathly vient de partir en couiles ! Voila les derniéres nouvelles, sinon manque toujours gt2 pour l'accès de mon hunt et se sera bon ! ( pour mage a discuter mais bon j'ai vu que vous needer plus de mage donc bon je propose kan meme car il est full épik donc il pourrai servir enfin je vous propose après vous faite ce que vous voulait ===>>> quasilent 1100 au dégâts des sorts en spe arcane/feu, sinon en spe givre 800 environ au bonus des dégâts des sorts ). | |
|
| |
BATMAN Seigneur du Spam
Nombre de messages : 195 Age : 42 Localisation : ardeche , world's asshole Date d'inscription : 01/05/2007
Feuille de personnage Classe: Chasseur Race: Troll Template: Stoosh
| Sujet: Re: demande de post' chez les others. [Accepté] Lun 3 Sep 2007 - 11:32 | |
| si tu le desire tu entre ton hunt en tant que main et ton mago en tant que rerol et tu ne prendras ton mago qu'en dernier recours (bruce Willis , christopher Walken 1997 ) Pour la suite c'est a ton gout | |
|
| |
Aikijojo Admin
| Sujet: Re: demande de post' chez les others. [Accepté] Lun 3 Sep 2007 - 12:09 | |
| Suis ok pour la solution de notre "cher" Batman | |
|
| |
Zespirit Péon
| Sujet: Réponse Lun 3 Sep 2007 - 12:57 | |
| Mon mage n'est pas obligé de venir dans other side j'annonçai juste qu'il était sans guilde ainsi que je jouerai encore plus d'avantage sur mon hunt ! ZEspirit | |
|
| |
Aikijojo Admin
| Sujet: Re: demande de post' chez les others. [Accepté] Mar 4 Sep 2007 - 11:45 | |
| Candidature acceptée, whisp moi ou un autre officier pour ton guildage. | |
|
| |
Zespirit Péon
| Sujet: Réponse Mar 4 Sep 2007 - 15:31 | |
| Oki merci, au faite accès kara clean !! =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de post' chez les others. [Accepté] | |
| |