| Caedes Pretre heal 70 [Accepté-Test] | |
|
+8seifer Raziel Aikijojo cnash molgrom jack izamu Caedes 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Caedes Péon
| Sujet: Caedes Pretre heal 70 [Accepté-Test] Lun 5 Nov 2007 - 3:07 | |
| Bonjour à tous et à toutes, Suite a un send In game qui à retenus toute mon attention, je me permet de postuler sur votre forum . Présentation :Je m'appelle Nicolas, j'ai 18 ans et vien d'avoir mon CAP en communication graphique et je commence cette année mon BAC pro de Production graphique le tout à Lyon. Personnage :Alors voila Caedes, Pretre spe Heal qui vient juste d'atteindre le niveau 70 ^^. J'étais spe ombre jusqu'au lvl 70 pour pouvoir up plus vite et ainsi attaquer le vrai contenu de BC, je vien de me respe et commence donc à me faire un équipement soin. Voici un lien de mon stuff actuel : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=CaedesPour mon Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=CaedesPour ceux qui est des réputations je suis : Honoré 9386 / 12 000 [Gardiens du temps] Honoré 7794 / 12 000 [VIlle basse] Honoré 4416 / 12 000 [Expedition Cénariene] Mes accés Hero ne devrait donc pas trop tarder Je possede l'acces Karazhan et je suis en train de faire ma quete pour la clé d'arcatraz. Pour ce qui est de l'expérience In Game : MC : Clean Lbrs/Ubrs : Clean BWL : Clean ZG : Clean AQ20 : Clean AQ40 : 2 premier boss et toute les instance jusqu'a Kara (non inclu). Et pour mes métiers : Alchi Spe transmutation : 374 Herbo : 375 Voila je pense en avoir fait le tour Finish :j'ai vu que la plupart des joueurs qui ont montés la guilde était issus de la Dead Division, j'étais dans cette guilde pendant plus de 6 mois. Au niveau des dispo, quasiment tout les soirs de 17h a minuit voir plus sauf le samedi et des fois le vendredi. Voila Cordialement. | |
|
| |
izamu Berzerker
Feuille de personnage Classe: N/A Race: N/A Template: 00/00/00
| Sujet: Re: Caedes Pretre heal 70 [Accepté-Test] Lun 5 Nov 2007 - 3:57 | |
| ca me semble interressant tout ca jolie présentation, experience du jeu interressante ! + 1 pour la traditionnel periode de test ! | |
|
| |
jack Grunt
Nombre de messages : 42 Age : 44 Localisation : nord de la france Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Caedes Pretre heal 70 [Accepté-Test] Lun 5 Nov 2007 - 4:06 | |
| +1 pour moi aussi | |
|
| |
molgrom Grunt
Feuille de personnage Classe: Chaman Race: Orc Template: 41/00/20
| Sujet: Re: Caedes Pretre heal 70 [Accepté-Test] Lun 5 Nov 2007 - 4:14 | |
| pareil + 1 | |
|
| |
cnash Grunt d'élite
| | |
|
| |
Aikijojo Admin
Nombre de messages : 605 Age : 38 Localisation : Moselle-Est, près de la frontière Allemande Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage Classe: Démoniste Race: Undead Template: 00/21/40
| +1 aussi pour une période d'essai
Dispo et expérience c'est ce qu'on echerche, après le stuff pêche un peu mais le reste est là donc ça rattrape. | |
|
| |
Raziel Gladiateur
Nombre de messages : 90 Age : 38 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 13/08/2007
Feuille de personnage Classe: Guerrier Race: Orc Template: 17/44/0
| Sujet: Re: Caedes Pretre heal 70 [Accepté-Test] Lun 5 Nov 2007 - 4:16 | |
| Belle présentation, bonne expérience HL, accès kara acquis à peine lvl 70 est un signe de motivation, accès héroïque presque bon, tout bon pour obtenir un +1 . Plus qu'à attendre l'avis du maître de classe...le truc pas beau avec des ailes là | |
|
| |
seifer Péon
Feuille de personnage Classe: Prêtre Race: Troll Template: 16/45/00
| Sujet: Re: Caedes Pretre heal 70 [Accepté-Test] Lun 5 Nov 2007 - 4:24 | |
| Salut Caedes, enfin un collègue . Ton stuff c pas encore ça mais tu n'es pas 70 depuis longtemps donc ça explique tout. En ce qui concerne ton template ... y faudra apporter quelques modifications car certains points que tu as mit ne servent à rien . Mais bon tes heures de disponibilités sont vraiment très bien et c ce qu'on recherche pour notre avancée pve. J'espere que tu seras motivé pour te stuffer assez rapidement car nous avons besoin de personne avec un stuff correct pour nos raids. Donc pour moi ça sera un +1 de la part du troll pas beau avec des ailes -_-. Juste une petite question. As tu lu la charte de guilde ? Es tu d'accord avec cette charte ? | |
|
| |
Raziel Gladiateur
Nombre de messages : 90 Age : 38 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Caedes Pretre heal 70 [Accepté-Test] Lun 5 Nov 2007 - 4:40 | |
| En y pensant (oui les guerrier orc ça pense des fois...ou pas) ton pseudo ne m'est pas étranger, sans être indiscret tu étais dans quelle guilde avant BC? Car je pense t'avoir déjà croisé | |
|
| |
Tchio Seigneur du Spam
Nombre de messages : 257 Age : 37 Localisation : Abbeville (80) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Caedes Pretre heal 70 [Accepté-Test] Lun 5 Nov 2007 - 12:36 | |
| Bonne présentation et bonne motivation comme le dise beaucoup donc pour moi ce sera un +1 aussi
Mais ton template est un template pvp pour moi pas besoin de : feu interieur, martyre, protection contre les sorts, rétablissement béni et nova sacrée... enfin, si tu veux cercle de soin prend le template de seifer (qui est le miens au passage hein?! espéce de copiteur!!^^) bon seifer a autorisé ta periode d'essai donc bienvenue à toi! bien entendu j'aimerai connaitre les réponses aux 2 questions de seifer qui sont primordiales! | |
|
| |
Neckros Seigneur du Spam
Nombre de messages : 200 Age : 42 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage Classe: Guerrier Race: Tauren Template: 08/05/48
| Sujet: Re: Caedes Pretre heal 70 [Accepté-Test] Lun 5 Nov 2007 - 12:47 | |
| Bonjour Caedes, Merci de t'intéresser à la Guilde. Pour moi ce sera un + 1 avec Période d'essai ( Buff Esprit ? ) Tonton | |
|
| |
Karil Grunt d'élite
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : Marne la Vallée, seine et marne 77 Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage Classe: Paladin Race: Elf de Sang Template: 41/20/0
| Sujet: post Lun 5 Nov 2007 - 13:08 | |
| +1 pour moi aussi, enfun un pretre quie postule ca fit plaisir =) je suis daccord pour une periode de test
Karil. | |
|
| |
Caedes Péon
| Sujet: Re: Caedes Pretre heal 70 [Accepté-Test] Lun 5 Nov 2007 - 15:56 | |
| Bonjour, Oui j'ai lu la charte, aucuns problèmes de ce côté là. Pour ce qui est de mon template pas de soucis, je peux le refaire, comme je l'ai dit précédemment j'étais spe ombre donc les talents en sacré / disci je ne connais pas trop, indiquez moi la marche a suivre pour le refaire Pour répondre à Raziel, j'ai créer ce perso en Avril, je crois que BC était déja sortit donc pas de guilde avant. ^^ Je tient a préciser que les instance types MC ou ZG, AQ, BWL ext ont étés clean avec mon chaman a l'époque que j'ai laissé tombé apres BC, je n'ai pas pris le temps de refaire tout mes acces pour ces instance avec ce perso car jugée a l'abbandon des joueurs je n'en voyait pas l'utilitée. Merci pour vos réponses. | |
|
| |
Raziel Gladiateur
| Sujet: Re: Caedes Pretre heal 70 [Accepté-Test] Lun 5 Nov 2007 - 17:05 | |
| Ok je sors ===>[] Sinon bienvenu à toi | |
|
| |
Deneza Berzerker
Nombre de messages : 147 Age : 38 Localisation : Suisse... Date d'inscription : 01/05/2007
Feuille de personnage Classe: Chaman Race: Troll Template: 41/00/20
| Sujet: Re: Caedes Pretre heal 70 [Accepté-Test] Lun 5 Nov 2007 - 20:44 | |
| Notre Magnifique Troll ailer a deja repondu mais juste pour la forme + BisouX Dene | |
|
| |
Caedes Péon
| Sujet: Re: Caedes Pretre heal 70 [Accepté-Test] Mar 6 Nov 2007 - 22:46 | |
| Merci a tous de me donner ma chance | |
|
| |
seifer Péon
| Sujet: Re: Caedes Pretre heal 70 [Accepté-Test] Mer 14 Nov 2007 - 3:48 | |
| Caedes voici ta semaine de test passé mnt ...
Malheureusement je ne voie pas bcp d'amélioration niveau stuff.
niveau raid tu n'as participé que à un seul kara et apparament tu t'en es bien sorti donc ça serait dommage de te perdre
Je te laisse encore une semaine de test car vu notre avancée pve pour l'instant tu ne nous sers pas à grand y faut bien le dire ...
Donc c un gros avertissement que je te lance ..
Après cette semaine on verra ou tu en es niveau stuff, motivation, etc ..
Voila si y a un problème on en parlera sur ts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caedes Pretre heal 70 [Accepté-Test] | |
| |
|
| |
| Caedes Pretre heal 70 [Accepté-Test] | |
|