Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum des Other Side d'Uldaman

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Prêtre heal], Jekkstar [Accepté]

+2
Aikijojo
jack
6 participants
AuteurMessage
Jekkstar
Invité

[Prêtre heal], Jekkstar [Accepté] Empty
MessageSujet: [Prêtre heal], Jekkstar [Accepté]   [Prêtre heal], Jekkstar [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 23:49

-IRL : Etudiant en bts informatique, 20ans.

-IG : Jekkstar prêtre heal lvl 70.

-Voici mon stuff : .pve: 2/5 T4, hors set épique kara (environ 1700 bonus soins)
.pvp: full arène(heal)

-Template non définit car je voudrais en discuter avec les autres prêtres et selon les besoins du raid, orienté heal bien entendu (mais avec ou sans buff spirit, gros heal ou petits heals ect...), je suis complètement ouvert.

- Tout les accés héro up, Kara up.

-Métiers : enchanteur 375, couturier 375

-Dispo: Non disponible le samedi soir sauf exception et pour le vendredi (soir de raid pour vous je peut le libérer pour raid selon les semaines).
En gros je peut etre disponible 3 soirs minimum (lundi,dimanche,mardi de sur) et si je pose mes soirées (car je travail en étudiant de nuit 1à 2soirs par semaine) je peut etre disponible le vendredi.

- Kara clean, gruul et magthé farmé.

J'ai bien sur lu la charte et la présentation de votre guilde avant de postuler, merci de m'avoir lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
jack
Grunt
Grunt
jack

MessageSujet: Re: [Prêtre heal], Jekkstar [Accepté]   [Prêtre heal], Jekkstar [Accepté] Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 0:21

salut à toi, candidature très interressante, je te met un +1 mais j'aimerais avoir quelques précisions sur ton parcour, tes guildes principalement.
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Undead
Template: 00/21/40

MessageSujet: Re: [Prêtre heal], Jekkstar [Accepté]   [Prêtre heal], Jekkstar [Accepté] Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 0:24

Salut et merci de t'intéresser à notre guilde Smile

Héhé après notre petite discussion IG et ton post, je dois t'avouer que je trouve te candidature bien intéressante Very Happy

J'aimerais bien avoir la réponse aux questions de Jack, mais pour moi ce sera surement un +1

Les dispos sont bonnes, le stuff aussi et niveau template faudra voir avec Tchio.
jekkstar
Invité

MessageSujet: Re: [Prêtre heal], Jekkstar [Accepté]   [Prêtre heal], Jekkstar [Accepté] Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 1:44

J'ai migré il y a peu sur Uldaman pour plusieurs raison, certaines In game mais les plus importantes étaient irl et assez personnelles, j'étais sur le serveur Illidan et j'ai décidé d'aller sur Uldaman pour reprendre gout au jeu après les antécédents, j'ai par la suite fait une pause et maintenant que tout s'est arrangé j'ai de nouveaux envie de play mon petit maigrichon d'UD Razz
Sylar
Berzerker
Berzerker
Sylar

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Race: Elf de Sang
Template: 15/41/05

MessageSujet: Re: [Prêtre heal], Jekkstar [Accepté]   [Prêtre heal], Jekkstar [Accepté] Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 2:39

Ce sera un +1 pour moi aussi !
Tchio
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Tchio

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Race: Troll
Template: 16/45/00

MessageSujet: Re: [Prêtre heal], Jekkstar [Accepté]   [Prêtre heal], Jekkstar [Accepté] Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 2:45

bon pour moi c'est ok pour une période de test avec un petit test avec nous en raid demain soir sur maghté si tu est dispo...^^ (par contre nous c'est notre 3éme try sur maghté donc t'attend pas à un miracle^^) sinon niveau template tu choisis ta préféré tant qu'elle reste purement pve bien sur^^ moi perso je verais bien http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?5042000130500000000000035050031301150530051000000000000000000000
mais t'en fais ce que tu veux apres on peu toujours en discuté^^
à bientôt dans la otherside^^
Raziel
Gladiateur
Gladiateur

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Orc
Template: 17/44/0

MessageSujet: Re: [Prêtre heal], Jekkstar [Accepté]   [Prêtre heal], Jekkstar [Accepté] Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 2:50

Salut à toi et bienvenu sur notre forum cheers

Celà dit je pense qu'on s'est déjà croisé, oui on a dû faire de l'arene ensemble je crois mais pas sous ce pseudo Smile, c'était Derzone non? Héhé je suis devin hihi ! En fait non je t'avais dans ma friendlist et aujourd'hui je vois un Jekkstar scratch et me demande d'ou qu'il sort lui^^ Et en allant voir l'armurerie suite à ta candidature j'ai vu le nom de ta team arene et ça a fait tilt ^^

Sinon je garde de bons souvenirs en arene avec toi et need curton !!

+1 biensur
jekkstar
Invité

MessageSujet: Re: [Prêtre heal], Jekkstar [Accepté]   [Prêtre heal], Jekkstar [Accepté] Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 3:12

Oui voilà j'hésitais entre, http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?5042000130500000000000035050031301150530051000000000000000000000 avec le puit: sa fait plus gadget mais sur certains event sa peut sauver au profit de 2% de mana en plus et sinon http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?5042000130505100000000035050032300150530000000000000000000000000 pour chopper le buff esprit mais je vais adapter le premier template pour le moment je pense. Demain je serais disponible, hésitez pas à me /w Smile (Np pour magthé l'essentiel c'est de faire des bons trys^^ puis sa fait longtemps que j'ai pas wipe Razz )
BATMAN
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
BATMAN

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Race: Troll
Template: Stoosh

MessageSujet: Re: [Prêtre heal], Jekkstar [Accepté]   [Prêtre heal], Jekkstar [Accepté] Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 14:49

N'étant qu'un pauvre hunt , moi tant que t'arrive a faire que ma barre verte arrive pas a 0 ca me va tongue a bientot IG ^^
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Undead
Template: 00/21/40

MessageSujet: Re: [Prêtre heal], Jekkstar [Accepté]   [Prêtre heal], Jekkstar [Accepté] Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 4:57

Candidature acceptée, bienvenue à toi Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Prêtre heal], Jekkstar [Accepté]   [Prêtre heal], Jekkstar [Accepté] Icon_minitime

[Prêtre heal], Jekkstar [Accepté]
Page 1 sur 1