| [Prêtre heal], Jekkstar [Accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jekkstar Invité
| Sujet: [Prêtre heal], Jekkstar [Accepté] Lun 26 Nov 2007 - 23:49 | |
| -IRL : Etudiant en bts informatique, 20ans. -IG : Jekkstar prêtre heal lvl 70. -Voici mon stuff : .pve: 2/5 T4, hors set épique kara (environ 1700 bonus soins) .pvp: full arène(heal) -Template non définit car je voudrais en discuter avec les autres prêtres et selon les besoins du raid, orienté heal bien entendu (mais avec ou sans buff spirit, gros heal ou petits heals ect...), je suis complètement ouvert. - Tout les accés héro up, Kara up. -Métiers : enchanteur 375, couturier 375 -Dispo: Non disponible le samedi soir sauf exception et pour le vendredi (soir de raid pour vous je peut le libérer pour raid selon les semaines). En gros je peut etre disponible 3 soirs minimum (lundi,dimanche,mardi de sur) et si je pose mes soirées (car je travail en étudiant de nuit 1à 2soirs par semaine) je peut etre disponible le vendredi. - Kara clean, gruul et magthé farmé. J'ai bien sur lu la charte et la présentation de votre guilde avant de postuler, merci de m'avoir lu |
|
| |
jack Grunt
Nombre de messages : 42 Age : 44 Localisation : nord de la france Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [Prêtre heal], Jekkstar [Accepté] Mar 27 Nov 2007 - 0:21 | |
| salut à toi, candidature très interressante, je te met un +1 mais j'aimerais avoir quelques précisions sur ton parcour, tes guildes principalement. | |
|
| |
Aikijojo Admin
Nombre de messages : 605 Age : 38 Localisation : Moselle-Est, près de la frontière Allemande Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage Classe: Démoniste Race: Undead Template: 00/21/40
| Sujet: Re: [Prêtre heal], Jekkstar [Accepté] Mar 27 Nov 2007 - 0:24 | |
| Salut et merci de t'intéresser à notre guilde Héhé après notre petite discussion IG et ton post, je dois t'avouer que je trouve te candidature bien intéressante J'aimerais bien avoir la réponse aux questions de Jack, mais pour moi ce sera surement un +1 Les dispos sont bonnes, le stuff aussi et niveau template faudra voir avec Tchio. | |
|
| |
jekkstar Invité
| Sujet: Re: [Prêtre heal], Jekkstar [Accepté] Mar 27 Nov 2007 - 1:44 | |
| J'ai migré il y a peu sur Uldaman pour plusieurs raison, certaines In game mais les plus importantes étaient irl et assez personnelles, j'étais sur le serveur Illidan et j'ai décidé d'aller sur Uldaman pour reprendre gout au jeu après les antécédents, j'ai par la suite fait une pause et maintenant que tout s'est arrangé j'ai de nouveaux envie de play mon petit maigrichon d'UD |
|
| |
Sylar Berzerker
Nombre de messages : 149 Age : 35 Localisation : Montry, Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 13/05/2007
Feuille de personnage Classe: Voleur Race: Elf de Sang Template: 15/41/05
| Sujet: Re: [Prêtre heal], Jekkstar [Accepté] Mar 27 Nov 2007 - 2:39 | |
| Ce sera un +1 pour moi aussi ! | |
|
| |
Tchio Seigneur du Spam
Nombre de messages : 257 Age : 37 Localisation : Abbeville (80) Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage Classe: Prêtre Race: Troll Template: 16/45/00
| Sujet: Re: [Prêtre heal], Jekkstar [Accepté] Mar 27 Nov 2007 - 2:45 | |
| | |
|
| |
Raziel Gladiateur
Nombre de messages : 90 Age : 38 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 13/08/2007
Feuille de personnage Classe: Guerrier Race: Orc Template: 17/44/0
| Sujet: Re: [Prêtre heal], Jekkstar [Accepté] Mar 27 Nov 2007 - 2:50 | |
| Salut à toi et bienvenu sur notre forum Celà dit je pense qu'on s'est déjà croisé, oui on a dû faire de l'arene ensemble je crois mais pas sous ce pseudo , c'était Derzone non? Héhé je suis devin hihi ! En fait non je t'avais dans ma friendlist et aujourd'hui je vois un Jekkstar et me demande d'ou qu'il sort lui^^ Et en allant voir l'armurerie suite à ta candidature j'ai vu le nom de ta team arene et ça a fait tilt ^^ Sinon je garde de bons souvenirs en arene avec toi et need curton !! +1 biensur | |
|
| |
jekkstar Invité
| Sujet: Re: [Prêtre heal], Jekkstar [Accepté] Mar 27 Nov 2007 - 3:12 | |
| |
|
| |
BATMAN Seigneur du Spam
Nombre de messages : 195 Age : 42 Localisation : ardeche , world's asshole Date d'inscription : 01/05/2007
Feuille de personnage Classe: Chasseur Race: Troll Template: Stoosh
| Sujet: Re: [Prêtre heal], Jekkstar [Accepté] Mar 27 Nov 2007 - 14:49 | |
| N'étant qu'un pauvre hunt , moi tant que t'arrive a faire que ma barre verte arrive pas a 0 ca me va a bientot IG ^^ | |
|
| |
Aikijojo Admin
Nombre de messages : 605 Age : 38 Localisation : Moselle-Est, près de la frontière Allemande Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage Classe: Démoniste Race: Undead Template: 00/21/40
| Sujet: Re: [Prêtre heal], Jekkstar [Accepté] Mer 28 Nov 2007 - 4:57 | |
| Candidature acceptée, bienvenue à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Prêtre heal], Jekkstar [Accepté] | |
| |
|
| |
| [Prêtre heal], Jekkstar [Accepté] | |
|