Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum des Other Side d'Uldaman

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Template des HUNTERS

5 participants
AuteurMessage
BATMAN
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
BATMAN

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Race: Troll
Template: Stoosh

Template des HUNTERS Empty
MessageSujet: Template des HUNTERS   Template des HUNTERS Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 0:53

Bon j'aimerai que vous postiez vos templates ici avec les remarques de ce que vous trouvez bien ou Pas dans vos templates (ce message s'adresse a tout les hunt actifs de la guilde , je demanderai aux autres de bien vouloir attendre que tout les hunt ai posté leur template pour faire parts de leur remarques merci)
Bien entendu je commencerai par mon template, que je n'ai malheureusement que depuis peu et que je ne maîtrise peut etre pas totalement.

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?5320020050501224310510505211105000000000000000000000000000000000

Mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Manbat

Voila les Chasseurs dont j'attend le template sont :
-Drahven (ta signature me dit quelque chose mais je vois pas quoi tongue) [Fait]
-Zespirit (en esperant te revoir IG , et pas ton "Frere" sur Fanzinelemen)
-Hybrid
-Darkrazor
-Narasen

Merci de votre Cooperation les gars Cool

Dernière édition par le Mer 10 Oct 2007 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keldryn
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Keldryn

Feuille de personnage
Race: Elf de Sang
Template: 41/20/00

MessageSujet: Re: Template des HUNTERS   Template des HUNTERS Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 4:10

Template Spé Bêtes 41/20/0 que vous pouvez trouver ici :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?5320020051501214310510525101105000000000000000000000000000000000

5/5 > Aspect du Faucon Amélioré : 10% de chances d'augmenter la vitesse d'attaque à distance de 15% pendant 12 secondes.

Un incontournable, tout ce qui peut m'amener à augmenter mon DPS m'intéresse.

3/5 > Entraînement à l'Endurance : vie du familier augmentée de 6% et la mienne de 3%.

Le pet devant demeurer en vie pour que je puisse bénéficier de ses bonus, c'était le minimum que je pouvais mettre. Mais aussi le maximum, en gérant bien son pet, je ne suis pas persuadé que ces points soient indispensables. A voir dans le temps...

2/2 > Feu Focalisé : Dégâts augmentés de 2% tant que le pet est actif, et les dommages occasionnés par Ordre de Tués sont augmentés de 20%.

Comme dis plus, tout ce qui peut augmenter mon DPS...
Et les 20% sur Ordre de Tuer ne sont pas négligeables, car le pet produit un apport considérable au DPS général du hunt.

2/2 > Réssucité le Familier Amélioré : -6 sec de cast, coût en mana réduit de 40%, Pet revient avec 30% de vie supplémentaires.

Pareil, indispensable, car sans le pet, ma spé ne vaut plus rien.

5/5 > Fureur Libérée : Dégâts infligés par le familier majorés de 20%.

Tout ce qui peut amélioré mon DPS... et celui de mon pet aussi !

1/2 > Guérison du Familié Améliorée : coût en mana réduit de 10%, 15% de chance par tick de virer un debuff.

Comme me l'avait fait remarqué Tchio, mettre 2 points là-dedans est inutile, car le gain est seulement appliquable aux chances de debuff. D'un autre côté, un point est indispensable, le hunt devant gérer son pet, la chance de debuff est très intéressante, et le gain de mana profitable pour autre chose... comme DPS !!

2/2 > Discipline Bestiale : augmente de 100% la régénération de la focalisation du familier.

Plus mon pet regen vite, plus il peut lâcher de Griffes et de Morsures, donc améliorer son (mon) DPS...

1/1 > Intimidation : étourdit la cible au prochain coup du familier, et génère un haut taux de menace.

Indispensable pour accéder au Courroux Bestial, je ne me sers de ce sors qu'en mode farming, ou pour reprendre l'aggro sur un healer en instance. En raid je ne préfère pas que l'attention soit tournée vers mon familier...

1/2 > Dresseur : 4% de vitesse de monte en plus, et 2% au toucher en plus pour mon pet.

Là, ça me pose problème. J'aurais bien mit 2/2 pour permettre à mon pet d'obtenir 4% de chances de toucher. En sachant que les boss d'instance sont lvl 71/72, ce bonus au toucher limiterait les miss. Peut-être vais-je retirer un point dans entraînement à l'endurance pour le placer là. Très certainement même...

4/5 > Frénésie : 80% de chances que mon familier gagne 30% de vitesse d'attaque durant 8 sec après un coup critique.

J'aurais aimé mettre 5/5 pour le 100% de chances, mais il faut répartir ses points, et c'etait l'une des concessions à faire.

3/3 > Inspiration Féroce : à chaque critique de mon familier, le DPS du groupe est augmenté de 3%.

Stackable avec l'Inspiration Féroce des autres chasseurs, on peut ici arriver à des bonus au dommages très intéressants. Et puis, tout ce qui peut améliorer mon DPS...

1/1 > Courroux Bestial : Fury du familier qui inflique 50% de dommages en plus durant 18 secondes. Il est, de plus, insensible à tout sort visant à entraver ses mouvements.

Encore un indispensable. Inutile d'en parler sa description parle pour lui.

5/5 > Rapidité du Serpent : Vitesse d'attaque à distance augmentée de 20%, et celle du familier de 20%. Effet permanent.

Pareil, c'est un boost au DPS indispensable.

1/1 > La Bête Intérieure : Fury du familier + Fury du hunt qui gagne 10% de dommage durant 18 sec, ainsi qu'une réduction du coût en mana de ses sorts de 20%. De même, le hunt est insensible à toute entrave de ses mouvements.

Boost DPS, avec un recast rapide et appéciable. J'adore tout simplement ce talent.

5/5 > Coups Fatals : 5% de bonus aux coups critiques à distance.

Rien à dire sur ce talent, pour le peu de points à mettre en Précision, il est indispensable.

5/5 > Efficacité : Réduit le coût en mana des Tirs, Morsures et Piqûres de 10%.

Ma logique de tir est celle-ci : Tir des Arcanes > Tir assuré > Tir automatique > Tir assuré > Tir automatique > Tir des Arcanes...

Comme on peut le voir, une réduction de 10% en mana sur ces Tirs est indispensable.

1/2 > Flèches Dentelées : Mes coups critiques à distance font générer 25 points de focalisation à mon familier.

Je place un critique (boost DPS) et mon familier peut dans la foulée placer une morsure ou une griffure (re-boost DPS).

1/2 > Métabolisme Rapide : Réduction du recast de Tir Rapide de 1 minute. 10% de dégâts supplémentaires sur le prochain Tir des Arcanes, Visée ou Tir automatique dans les 20 secondes après la mort d'un ennemi de ma tranche de niveau.

Là je suis très sceptique. Je me demande si je ne vais pas enlever ce point pour le mettre dans Flèches Dentelées ou Marque du Chasseur Améliorée. Tir Rapide n'est de toutes façon pas le sort qu'on utilise fréquement sur les trash mobs, et entre deux boss, ça ne se joue pas à une minute pour le recast. Et les 20 secondes pour le bonus aux dégats est bien trop court pour être appréciable, et encore une fois s'il l'est ce n'est que sur les trash mobs. Autant privilégier un max de DPS sur les boss avec Flèches Dentelées 2/2 (+ de dps du pet) ou Marque du Chasseur Améliorée (+ de dps des mêlées, et donc du pet aussi...)

2/5 > Marque du Chasseur Améliorée : 40% du bonus est appliquable en mêlée.

Je trouve le bonus exponensiel de la Marque vraiment génial. Je n'ai mit que 2 points pour l'instant, pour peaufiner mes tests, mais je pense que je vais le monter à 3/5 très bientôt. Le monter à 5/5 me ferait perdre un DPS personnel trop conséquent au regard des autres talents.

1/1 > Visée : +870 points de dégâts sur une flèche.

Je n'aime pas la Visée. Autant en pvp ça me fait marrer, autant en pve, le temps de cast est trop long. Il n'est appréciable que sur un coup critique, mais actuellement mon bonus n'est pas assez conséquent pour justifier le coût élevé en mana de ce talent.
Il est toutefois indispensable pour obtenir le talent suivant :

5/5 > Coups Mortels : Bonus aux dommages des coups critiques à distance majoré de 30%.

J'aime quand un critique claque fort !

Voilà pour le détail de la répartition de mes points de talent. Comme susmentionné, je vais apporter quelques modifications. Mais dans l'ensemble, ce sont les seuls talents utiles au PVE, les autres n'étant à mon avis réservés qu'au PVP.

Après revision donc de mes points de talents, mon nouveau template devrait au final être celui-ci :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?5220020051501224310510535101005000000000000000000000000000000000

Pour ce qui est de mon équipement, le voici ici :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Drahven

Le renfort sur les jambières est temporaire, Sylar devant me craft un renfort de jambe de cobra du néant bientôt, lequel je resérve pour des jambières de meilleur qualité.

L'enchant sur épaulières est lui aussi temporaire. Je bosse régulièrement sur ma faction Clairvoyants, et il ne me manque plus que 6000pts pour obtenir le dernier renfort, aux bonus plus intéressants.

Voilà tout Manbat, si tu as des questions ou des remarques, n'hésites pas.

Amicalement,

Drahven.
Darkrazor
Péon
Péon
Darkrazor

Feuille de personnage
Classe: N/A
Race: N/A
Template: 00/00/00

MessageSujet: Re: Template des HUNTERS   Template des HUNTERS Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 13:22

Salut!

Comme tu as demandé manbat je post mon template mais je ferais disons...legerement plus rapide que drahven^^

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Darkrazor

C'est un template que j'ai "réfléchis"(tout est relatif...^^) avec knaki.Je vais pas repeter la meme chose que drahven, je vais juste tenter de justifier les diferrences (essayer...)
(par rapport au template "apres revision" de drahven)

Coté maitrise des betes:
entrainement a l'endurance 5/5: avoir le max de point de vie max pour son pet est je pense tres interresent surtout en etant spé betes et par exemple sur des raid tel que grull ou sa tape fort...sa reduit les chance qu'il meurt

Guerison du familier 0/2:seulement -10% de mana sa represente 60 pts de mana si je me souvien bien...donc pour seulement 60 pts de mana economiser...bof d'autant plus que pour les instance hero(pas les raid!) un bon healer peux mettre un renov rapidement ou caser un flash heal Smile
(vus que je joue souvent avec seifer je sais que lui arrive a mettre une renov de temps en temps )

Cotés survie:
oeil du faucon 3/3:j'ai choisit de prendre ces 3 points car la derniere fois que je suis venu a grull(ok c'etait pas hier mais bon...^^) j'ai remarqué que pour pull le chamy (sur maulgar) ma porté etait trop "courte" et a cause de sa j'ai aggro 2fois et donc 2 try foiré par ma faute Sad

Cotés precision (la y a des differnce :p):
marque du chasseur 5/5:tout simplement parce que sa applique la marque du chasseur pour les cac et donc sa augmente leur dps donc utile pour les raid(a condition que les hunt soit dans des groupe avec des cac) et il ne faut pas oublier que sa augmente aussi le dps du pet car lui aussi est au cac
Efficacité 0/5: c'est un choix c'etait sa ou l'oeil du faucon et...je prefere ne pas faire foirer les try Smile
Fleche dentelee2/2: pour augmenter encore une fois le dps du pet
métabolisme rapide 2/2:Pour reduire mon temps entre les attque et surtout le temps de recharge de "tueur rapide" parce que 5min... :s
visée 0/1:et oui je ne l'ai pas pris tongue pourquoi?
Tout simplement parce que c'est une attaque qui demande beaucoup de mana et qui fait mal seulement lorsqu'elle critique et malheureusement elle ne critique pas tout le temps alors resultat...bcp de mana perdu pour souvent (ou plutot trop souvent) peu de degats

Voila l'explication de mon template
Les autres a vous de jouer Smile

N hesiter pas a faire des remarque...elles sont toutes bonnes a prendre

PS:je me suis pas relut alors il doit y a voir pas mal de faute ^^ (deja que qand je me relis c'est pas fameux.. ^^)

++ Dark.
Keldryn
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Keldryn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Template des HUNTERS   Template des HUNTERS Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 3:17

Citation :
entrainement a l'endurance 5/5: avoir le max de point de vie max pour son pet est je pense tres interresent surtout en etant spé betes et par exemple sur des raid tel que grull ou sa tape fort...sa reduit les chance qu'il meurt

10% de vie en plus, ça fait quoi, 700 pts de vie grosso-modo. Personnellement, je trouve que c'est gâcher des points. Le pet, si tu ne le ramène pas à chaque cleave, aoe, etc, en raid, ce n'est pas 700 pts de vie qui feront la différence.

Maintenant, je ne dis pas que c'est complètement inutile. Simplement qu'avec le temps, et le reflèxe de gérer son pet en étant attentif aux actions du boss, on peut s'en passer et placer des points ailleurs.

Citation :
Guerison du familier 0/2:seulement -10% de mana sa represente 60 pts de mana si je me souvien bien...donc pour seulement 60 pts de mana economiser...bof d'autant plus que pour les instance hero(pas les raid!) un bon healer peux mettre un renov rapidement ou caser un flash heal
(vus que je joue souvent avec seifer je sais que lui arrive a mettre une renov de temps en temps )

Oui, ça se tient. Mais le réflexe de soigner le pet n'étant pas inné à tous les healers, j'ai préféré garder un point pour le dispell. J'essaie de gérer mon pet au maximum, ce qui explique mes choix en général. Le garder en vie étant ma priorité, et les healers n'ayant pas toujours le temps de placer un heal ou un dispell sur mon pet (je le vois en jouant Keldryn, je n'ai même pas les pet de sortis en raid, occupé à healer les tanks), je préfère garder un dispell sous le coude au cas où.
Si d'aventure je m'aperçois que les healers parviennent à s'en charger naturellement, alors je supprimerais ce point.

Citation :
Cotés survie:
oeil du faucon 3/3:j'ai choisit de prendre ces 3 points car la derniere fois que je suis venu a grull(ok c'etait pas hier mais bon...^^) j'ai remarqué que pour pull le chamy (sur maulgar) ma porté etait trop "courte" et a cause de sa j'ai aggro 2fois et donc 2 try foiré par ma faute

Je pourrais avoir confirmation des autres chasseurs là-dessus ? La portée "de base" est-elle vraiment trop courte ?

Parce que c'est dommage de ne pas aller jusqu'à Coups Mortels en Précision, tu perds 30% de dommages sur tes coups critiques, ce qui est considérable.

Voilà, c'était juste mon avis. Il n'est pas indiscutable par contre, mais j'aime tellement le hunt que je peux pas m'empêcher d'en parler quand l'occasion se présente Razz

Drah.
Kenjifung
Admin
Admin
Kenjifung

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Template des HUNTERS   Template des HUNTERS Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 11:46

3 points "inutiles" à mon avis. Je suis le pulleur officiel de Maulgar chez nous et ça passe nickel Wink
L'autre hunt pullant le chamy ne l'a pas non plus
Narasen
Péon
Péon

MessageSujet: Re: Template des HUNTERS   Template des HUNTERS Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 18:30

BATMAN
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
BATMAN

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Template des HUNTERS   Template des HUNTERS Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 19:16

alors une petite question me trotte dans la tete , te sert tu si souvent que ca des pieges en PVE hl pour leur donner ces 3 points de talents ? Laughing
Keldryn
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Keldryn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Template des HUNTERS   Template des HUNTERS Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 12:22

Manque des templates, et du détails sur celui de Narasen quant à ses choix.

Un bon template hunter permet d'égaler les démos au dps, et de faire ce pourquoi on est en raid : du gros DPS.

Après il y'a le gameplay, mais de manière générale, nos hunts devraient toujours se placer en tête du kiki. Je ne sais pas si SW stats permet de donner le DPS "moyen" sur une soirée, mais si tel est le cas, j'aimerais connaître celui de chacun, histoire de "corriger" le tir si besoin. Wink

Drah.
Keldryn
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Keldryn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Template des HUNTERS   Template des HUNTERS Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 3:53

Manbat, si tu as un moment, il faudrait qu'on discute des séquences de tir et des templates hunt.

J'aimerais te faire part de plusieurs choses, voir si tu veux les tester, et pourquoi pas les adopter. Wink

Si je ne me trompe pas, tu devrais pouvoir ainsi égaler le DPS de nos Démos sur des fights comme Gruul... mais comme je ne peux pas le tester moi-même, autant te faire partager ça et voir ce que ça donne.

Je t'en dirais plus dès qu'on se croisera ingame...

Drah.

P.S.: j'aime hallowen et son brumeux manteau de mystère... Rolling Eyes
BATMAN
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
BATMAN

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Template des HUNTERS   Template des HUNTERS Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 11:57

Pas de probleme Drah ^^ je prend tout ce qui peut me faire progresser dans mon Hundo (voie du chasseur ^^) , de plus si certains hunt voient ce message je voudrait leur dire qu'il se trouve que la classe dont je suis sensé m'occuper est le hunt (mon dieu quelle revelation !!!) Alors AVIS aux hunt qui liront ce message je vais pas trop tarder a faire le Grand menage parmis les assidus aux raids Twisted Evil
Vous voila avertis , bonne journée a tous Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Template des HUNTERS   Template des HUNTERS Icon_minitime

Template des HUNTERS
Page 1 sur 1