| candidature war [Annulé] | |
|
+4Neckros Aikijojo Aarsas Apocaliptico 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Astrée Invité
| Sujet: candidature war [Annulé] Ven 4 Jan 2008 - 10:58 | |
| bonjour à tous
je me permets de poster ici ma candidature pour un poste au sein de votre rang
1/presentation
astré est un war a la base spé def stuff t4 full epique
il a 103 jours de jeu dont 57 de memoire sur bc
je dis a la base car apres une interruption de 4 mois je l ai repris et farmé un peu le pvp s1 et debut s2 pour farmer et dps en furie.
2/template
a la base spé def
j ai a ce titre, farmé
mc zg onyxia debut bwl debut aq debut naxramas khara clean gruul clean sanctuaire, lurker down et try morod maghteridon down oeil void reaver down
je joue depuis le debut de wow
j ai initialement ete spé arme afin de leveller 60, puis j ai rejoint sur archimonde une guilde oritente pve hl apelé nation of hopes
a la sortie de bc, j ai atteint rapidement le lv 70 et me suis orienté encore une fois vers le pve hl ou tihl
a ce jour ma derniere grosse guilde etait annihilation , ou j avais un role de tank.
3/stuff
pour dps si on m y autorise (ca me permettrait de faire autre chose quand pas de raid ) stuff s1 et armure remparts des rois version 3
j ai tout mise sur le score de toucher qui est TRES important en pve/raid
et j atteint une pa unbuffed de 1600+ en posture furie
avec trinquets adequats et buff je peux atteindre les 3000+
pour tanker
2 t4 armure remparts version 3 masse de lurker
je monte a 14.5k de pv 16k d armure et mes parade esquive blocage sont bonnes
je suis exalté partout sauf thralmar (revere)
j ai bien sur farmé toutes les instance heroiques pre 2.3
stuff resist?
tout crafté en rn et rg (hydross oblige) en ro j avoisine de memoire les 260+ unbuffed rf j ai mon stuff de lv 60 si besoin et quelques pieces via les insignes de justice
3/info personelles/dispo
29 ans je travaille dans la restauration
dispo 7/7 sauf si vie irl et fin tardive au taff (tres rare)
mes jours de repos sont fixe, vendredi et samedi
et quoiqu il arrive je commence TOUJOURS mon taff a 11h (je peux donc me deco tres tard pour les raids)
en moyenne je finis a 18h45 voir 19h et suis chez moi a 19h30-19h45
4/add on et autres
omen ou ktm (mais je prefere omen car il prend en compte les resest d agro comme sur void reaver par exemple)
comos ui ts
etc etc
5/pourquoi nous?
je vais etre franc, je tente ma chance chez vous sans meme svoir si vous recrutez des wars (le besoin en recrutement n est pas a jour il date de septembre)
et non je ne connais personne chez vous
mais j ai lu la charte et votre avancée pve correspond a peu pres a la ou j en etais avant
je ne pense donc pas de par mon stuff et skill etre un boulet pour avancée pve.
6/mot de la fin
dispo quand vous voulez pour une rencontre sur ts ou autres pour d eventuelles informations suplementaires. |
|
| |
Apocaliptico Berzerker
Nombre de messages : 149 Age : 41 Localisation : Vienne Date d'inscription : 04/06/2007
Feuille de personnage Classe: Démoniste Race: Undead Template: 40/00/21
| Sujet: oula Ven 4 Jan 2008 - 11:31 | |
| Qu'une chose à dire: j'adore les wars, qu'ils soient dps ou pas. En plus, si ça c'est pas une belle présentation, ben je me mords les ******** T'as l'air d'être un bon gars en plus! t'as du stuff, de l'expérience, t'as tout: je me permets en temps que pas du tout officier de mettre un gros +1 malgré que le roster war soit fermé! voilà a + | |
|
| |
astrée Invité
| Sujet: candidature war Ven 4 Jan 2008 - 11:48 | |
| merci a toi et enchanté apo bah je suis vraiment desolé, si le roster war est fermé je ne savais pas, l etat du recrutement date de septembre mais bon sait on jamais ton +1 est encourageant, j attends les reponses definitives |
|
| |
Apocaliptico Berzerker
Nombre de messages : 149 Age : 41 Localisation : Vienne Date d'inscription : 04/06/2007
Feuille de personnage Classe: Démoniste Race: Undead Template: 40/00/21
| Sujet: yeah! Ven 4 Jan 2008 - 11:48 | |
| | |
|
| |
Aarsas Grunt
Feuille de personnage Classe: Mage Race: Undead Template: 10/48/03
| Sujet: Re: candidature war [Annulé] Ven 4 Jan 2008 - 12:36 | |
| La meme chose que Apo énorme +1 de la part le fait ton expérience de jeu, ton trés bon stuff que ce soit en def ou en dps En plus si on te devait te prendre en tank ca pourrait aider et en dps aussi Donc en clair +1, reste plus qu'aux offs de décider | |
|
| |
Aikijojo Admin
Nombre de messages : 605 Age : 38 Localisation : Moselle-Est, près de la frontière Allemande Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage Classe: Démoniste Race: Undead Template: 00/21/40
| Sujet: Re: candidature war [Annulé] Ven 4 Jan 2008 - 15:09 | |
| Salut à toi et merci de t'intéresser à nous On va attendre une réponse de nos guerriers pour y voir plus clair, mais niveau tanks on est pas vraiment en manque. Sinon tout le reste colle pour l'instant, GL | |
|
| |
Neckros Seigneur du Spam
Nombre de messages : 200 Age : 42 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage Classe: Guerrier Race: Tauren Template: 08/05/48
| Sujet: Re: candidature war [Annulé] Ven 4 Jan 2008 - 15:45 | |
| Bonjour,
Tout d'abord merci de t'intéressé à notre guilde. En ce qui concerne tes réputes, ton stuff et ton expérience je pense qu'il n'y a rien à dire. Il est vrai que le Roster guerrier est full cependant je pense qu'un guerrier supplémentaire est possible par rapport à la disponibilité de certains de nos membres et interessant pour certains boss. Je pense notamment à nos prochaines victimes: A'lar, Hydross (stuff résist)... De plus tu dis avoir la possibilité de respé dps. En effet, il me semble qu'une place va se libéré concernant cette spé. Ainsi, avant de te donner mon avis définitif, je vais m'entretenir avec les autres wars et te répondre dans les plus bref délais.
Cordialement,
Tonton
Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 17:02, édité 1 fois | |
|
| |
astrée Invité
| Sujet: candidature war Ven 4 Jan 2008 - 16:41 | |
| encore une fois c est tres gentil de ta part de me tenir au courant de l evolution du suivi de ma candidature ah non ca me gene pas de me respé dps je le suis actuellement la (depuis une semaine je me farme mon stuff dps en priviliégiant a fond le score de toucher ) et sincerement si ca pose probleme a personne ca me ferait plaisir de le rester, car j ai beaucoup tanker avant. pour hydross je sais crafter tous les sets si certains needent, et j ai tout mon stuff de pret au cas ou |
|
| |
Tchio Seigneur du Spam
Nombre de messages : 257 Age : 37 Localisation : Abbeville (80) Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage Classe: Prêtre Race: Troll Template: 16/45/00
| Sujet: Re: candidature war [Annulé] Ven 4 Jan 2008 - 19:27 | |
| tu m'as l'air motivé ce qui pour moi penche en ta faveur après c'est au war de voir et au MC war d'accepter ton recrutement donc GL à toi! +1 | |
|
| |
Raziel Gladiateur
Nombre de messages : 90 Age : 38 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 13/08/2007
Feuille de personnage Classe: Guerrier Race: Orc Template: 17/44/0
| Sujet: Re: candidature war [Annulé] Ven 4 Jan 2008 - 21:22 | |
| Discuté avec la personne IG, sympathique et motivé, +1 pour une periode de test (en tant que DPS ou tank, vu que le maître de classe a l'air d'approuver pour le tanking, et moi pour le dps :p, donc à toi de choisir) A bientôt IG | |
|
| |
astrée Invité
| Sujet: candidature war Ven 4 Jan 2008 - 22:00 | |
| je serai honoré de servir la noble cause des wars fury qui soit disant n ont pas leur place en raids ^^ et en pve hl ou tihl dispo quand vous voulez pour le test etc sauf samedi soir et dimanche (je fete mon noel le 06 janvier moi ) |
|
| |
Nox Grunt
Nombre de messages : 36 Age : 37 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 25/06/2007
Feuille de personnage Classe: Mage Race: Undead Template: 50/11/00
| Sujet: Re: candidature war [Annulé] Dim 6 Jan 2008 - 15:48 | |
| j'ai pu disuter avec lui IG et m'a l'air tout à fait simpatique et dans l'esprit de la guilde. De plus, sa motivation a l'air au top et les wars de la guilde ont deja mit +1, se sera donc également un +1 de ma part. à trés bientot je l'espère. | |
|
| |
Shadamiv Berzerker
| Sujet: Re: candidature war [Annulé] Dim 6 Jan 2008 - 23:27 | |
| perso +1 bonne présentation bon stuf bonne experience hl. Qui a dit que les war dps sa servé a rien en raid !^^raziel en est la preuve vivante, ils sont tres utile !!! | |
|
| |
astrée Invité
| Sujet: candidature war Lun 7 Jan 2008 - 12:55 | |
| dispo ce lundi soir 07 janvier vers 19h si vous voulez
et encore merci des réponses |
|
| |
Neckros Seigneur du Spam
Nombre de messages : 200 Age : 42 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: candidature war [Annulé] Mer 9 Jan 2008 - 11:11 | |
| Bonjour Astree,
Etant en plein try sur Hydross hier soir, nous n'avons pu faire de test avec toi. Il semblerait que l'on puisse en faire un ensemble vendredi soir (Magtheridon / Gruul).
Donc si tu es dispo, je t'inscris.
Cordialement,
Tonton | |
|
| |
Neckros Seigneur du Spam
| Sujet: Re: candidature war [Annulé] Lun 14 Jan 2008 - 14:14 | |
| Bonjour,
Je voudrais savoir si tu es toujours là ? Car je ne t'ai pas vue te connecter la semaine dernière.
Dans l'attente d'une réponse,
Tonton | |
|
| |
Neckros Seigneur du Spam
| Sujet: Re: candidature war [Annulé] Mer 23 Jan 2008 - 12:26 | |
| En l'absence de réponse depuis plus d'une semaine.
Postulation Annulé.
Tonton | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature war [Annulé] | |
| |
|
| |
| candidature war [Annulé] | |
|