Apocalip Invité
| Sujet: postulation [Accepté] Dim 3 Juin 2007 - 0:11 | |
| Salut, je m'appelle Apocaliptico, je suis un ancien de la DD (bien que je sois arrivé peu de temps avant le Clash^^). j'ai un démoniste spé affli et surtout un accès Karazhan tout frais. Ma guilde actuelle n'organise plus d'instance (ou peu) et l'ambiance se détériore de plus en plus. Moi qui suit supra motivé, je reste complètement sur ma faim. C'esst pourquoi je me tourne vers votre guilde qui à mes yeux a l'air d'avancer correctement. Je suis connecté tous les soirs, et je suis prêt à lutter jusqu'à des heures genre 00h30 pour déglinguer du vilain dans karazhan (en semaine^^ le w-e!! attention le café va tourner!) J'espère sincèrement que vous aller répondre positivement à ma requête, n'hésitez pas à me wisp dans le jeu pour plus d'info! merci! Apocaliptico |
|
Tchio Seigneur du Spam
Nombre de messages : 257 Age : 37 Localisation : Abbeville (80) Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage Classe: Prêtre Race: Troll Template: 16/45/00
| Sujet: Re: postulation [Accepté] Dim 3 Juin 2007 - 2:53 | |
| bien sur qu'on te prend il te faut juste avoir groupcalendar KTM et TS. je te guilde demain si personne ne l'as fait avant moi^^ rebienvenue^^ | |
|
Aikijojo Admin
Nombre de messages : 605 Age : 38 Localisation : Moselle-Est, près de la frontière Allemande Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage Classe: Démoniste Race: Undead Template: 00/21/40
| Sujet: Re: postulation [Accepté] Dim 3 Juin 2007 - 2:58 | |
| Hello Apocalyptico
On te connaît déjà depuis la DD (même si c'est vrai que tu est arrivé peu de temps après "le clash") et j'ai pu voir que tu étais quelqu'un de sympa et surtout motivé. Donc voilà déjà rien que pour la motivation pour moi aucun problème pour te guilder. Par contre faudra que tu prennes les addons GroupCalendar et KTM, Calendar pour pouvoir t'inscrire aux instances et raids, et KTM car en raid c'est très utile (les liens sont sur le fofo).
Par contre si tu pouvais me mettre ton template (lien vers le simulateur de talents ou armurerie) que je puisse jeter un oeil, ce serait cool. | |
|
Aikijojo Admin
Nombre de messages : 605 Age : 38 Localisation : Moselle-Est, près de la frontière Allemande Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage Classe: Démoniste Race: Undead Template: 00/21/40
| Sujet: Re: postulation [Accepté] Dim 3 Juin 2007 - 13:52 | |
| Bon re ! Je me suis bougé le c** et suis allé voir sur l'Armurerie (c'est bien parce que c'est toi hein ^^) Niveau stuff pas grand chose à dire, les derniers truc verts vont vite être remplacés, en plus je vois que tu te craft le set tisse-ombre, et vu ta spé c'est excellent. Niveau template, pas grand chose à dire non plus, avec un template comme le tien je pense que tu joues beaucoup au drain de vie (corrige moi si je me trompe), donc je vois juste 2-3 petits trucs à revoir pour ce qui est du raid. J'aurais plutôt pris imprécation au lieu du fear instant car ca boost le drain. De même je n'aurai pas pris agonie améliorée, justement car poser malé de l'ombre sera plus rentable vu ton type de jeu (surtout avec imprécation) et j'aurai peut-être mis un ou 2 points en plus en suppression (quitte à virer concentration corrompue, pas forcément utile quoique bien pratique dans certains cas). Sinon, ben essaye de faire un max d'instances pour monter tes réput pour pouvoir passer aux instances héroïques, mais ça aussi ça va venir, on sera là pour t'aider. Voilà, donc après avoir vu l'armurerie, l je ne vois vraiment aucune objection à ton guildage | |
|
Sylar Berzerker
Nombre de messages : 149 Age : 35 Localisation : Montry, Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 13/05/2007
Feuille de personnage Classe: Voleur Race: Elf de Sang Template: 15/41/05
| Sujet: Re: postulation [Accepté] Dim 3 Juin 2007 - 19:24 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: postulation [Accepté] | |
| |
|